11ème Paris : GOKU, MEILLEUR BURGER DE FRANCE

J’ai découvert Goku Asian Canteen grâce à une vidéo de Morgan VS et Pierre Croce. Ils dégustaient ensemble le burger qui venait d’être élu meilleur burger de France. Il ne m’en a pas fallu d’avantage pour me convaincre. J’ai réservé en ligne pour le week-end suivant et depuis j’ai déjà dû y manger 4 fois.

Commençons par le burger, un hommage au yakusa Kitano. Un pain au charbon et sésame blanc, une sauce BBQ au Jack daniels, une mayonnaise au yuzu épicé et des frites de patates douces. Toutes les couleurs rappellent celles du costume du yakusa. Une pure tuerie.

J’ai testé aussi le pad thaï, le bobun, la salade… Top.

Le patron a ouvert ce lieu pour transmettre sa passion pour le Japon (qu’il a déjà visité 13 fois il me semble) et surtout partager ses plats asiatiques préférés. À chaque fois on discute ensemble de l’Asie et de nos coins favoris à Tokyo.

Si vous avez envie de vous régaler avec un burger ou si vous avez une envie de pad thaï, de bobun ou encore de katsu… FONCEZ.

À l’intérieur ou en terrasse vous êtes sûrs de passer une chouette (et délicieuse) soirée. Avec de la chance vous aurez même un dj si vous réservez un samedi soir.

OH et commandez aussi un cocktail. Eux aussi sont inspirés des saveurs d’Asie.

Goku asian canteen
27 Boulevard du Temple, 75011 Paris
Menu et réservation ICI

Article précédent
Article suivant

2 Commentaires

  • ‘Répondre’
    100driiine
    7 juillet 2017 at 8 h 58 min

    Ah bizarre, je pensais justement que le meilleur birger de France avait été décerné à Jean Burger, restaurant de Limoges (87) ^__*
    A vérifier ! Mais dans tous les cas… Les deux doivent étre très bon !

  • ‘Répondre’
    Anne-Lise
    10 juillet 2017 at 9 h 51 min

    Yummy ! Merci Margot pour cette belle adresse ! Bisous

  • Laissez un commentaire