FESTIVAL DE CANNES AVEC MA MAMAN

Quand j’ai su que ma maman m’accompagnerait au Festival de Cannes je savais que j’allais filmer un vlog. Tout d’abord pour le souvenir mais aussi pour partager ce moment avec vous.

L’année dernière j’invitais 3 lectrices à vivre cette expérience avec moi et cette fois c’est avec ma maman que j’ai pu vivre tout ça…

L’Oréal Paris m’a invitée à Cannes avec Sandrea, Fadela, Salima, Elsa, Fatou, Ophélie et Anil. Et tous ensemble nous avons profité de chaque minute de ce programme incroyable.

Arrivée sur la plage du Martinez où L’Oréal Paris avait installé un studio vidéos et photos et une boutique ouverte au public pendant toute la durée du Festival.

Nous avons ainsi découvert les nouveautés 2018… vous êtes prêts ?

Le fond de teint Infaillible (qui était déjà canon) a été reformulé. La tenue est encore meilleure avec un résultat seconde peau. 26 teintes pour la France, sortie prévue en Juin 2018.

La palette Cherry mon chéri est déjà sortie. Je trouvais les nuances superbes et j’ai découvert que les fards pouvaient aussi s’utiliser en blushs, highlighters… elle sent la nectarine et la cerise et sa petite sœur (Berry much love) arrive en septembre avec des couleurs plus automnales.

Un nouveau mascara Unlimited débarque en Juillet. Sa formule rehausse les cils, je vous en reparle très vite!

Et enfin et pas des moindres : les Chocolats ! Des rouges à lèvres liquides à l’odeur chocolatée ! Incroyables… 12 teintes sortiront en juin. Trop hâte, j’ai testé une couleur foncée sur ma main qui en deux jours n’était pas complètement partie.

Après ces découvertes nous avons toutes ensemble tourné une vidéo LIVE à retrouver sur la page Facebook L’Oréal Paris ICI.

@claudiarevidat

@claudiarevidat

@claudiarevidat

Puis RDV dans ma chambre au Martinez avec Florence et Ludovic. Florence s’est occupée de mon make-up avec toutes les nouveautés L’Oréal (je lui ai dit de ne pas hésiter à utiliser Glow Mon Amour à fond^^) et Ludovic (coiffeur pour Dessange) m’a coiffée.

Avec cette robe je savais que je voulais un chignon et avoir les cheveux bien relevés.

Cette année je n’ai pas d’image de la montée des marches. Les téléphones, appareils photos, selfie… sont désormais interdits sur le tapis rouge.

@chaima_photographie

@chaima_photographie

@claudiarevidat

Avant de diner nous avons assisté au Worth It Show. L’émission quotidienne de L’Oréal Paris, en live chaque soir pendant le festival. C’était génial de se retrouver dans le public. Replay par ICI.

Ma maman m’a rejointe juste après. Pile à temps pour manger ensemble.

@chaima_photographie

Nous avons ensuite diné au Baoli (c’était délicieux, la déco est incroyable et quelle ambiance!) et nous avons terminé la soirée chez Magnum, sur la plage.

Le lendemain matin j’ai tourné une vidéo pour L’Oréal Paris avec Sandrea autour de la collection Wake Up and Glow. Tournage dans ma chambre mais aussi sur la plage avec Aria pour un cours de yoga au soleil. J’ai hâte de découvrir le résultat de cette vidéo.

Après un déjeuner sur la croisette il a fallu tous se dire au revoir. Merci à toute la team L’Oréal et de très gros bisous à tous les influenceurs qui étaient là !

Avec ma maman nous avons rejoint la Villa Saint Georges. Un incroyable endroit dans les hauteurs de Cannes… je vous laisse découvrir ça dans le Vlog. L’endroit avait été privatisé par la marque Identik, qui nous a accueillies et nous avons été invitées par Pandora.

@noemiebruphg

Durant l’après-midi nous avons choisi nos bijoux pour la montée des marches. C’était l’occasion de découvrir pleins de nouveautés, notamment pour la fête des mères. Mais aussi la toute première collection plaquée or de Pandora. J’ai craqué sur des bo asymétriques (une abeille et un petit cœur), une accumulation de bagues (en plaqué or justement : ici, ici et ) et un bracelet avec un charm.

Nous avons toutes les deux été maquillées et coiffées pour notre soirée. Je vous laisse découvrir les photos shootées juste après…

@noemiebruphg

@noemiebruphg

@noemiebruphg

@noemiebruphg

@noemiebruphg

Combi bustier Asos, Veste Meisïe (2017) et sandales Jonak

Diner à l’Hôtel Majestic Barrière à La petite maison de Nicole. Je ne peux que vous conseiller cet endroit… nous nous sommes régalées.

C’était ensuite l’heure de monter les marches mythiques du Palais des festival (qui se trouve en face de l’hôtel). Ma mère était si émue de fouler ces marches. J’ai filmé ce que j’ai pu pour garder ce beau souvenir.

Nous avons vu un film de Yoon Jong-bin : GongJak. Il sortira prochainement sous le nom de The Spy Gone North. Un film d’espionnage dans les années 90. Un agent Sud-coréen est engagé par les services pour espionner le programme nucléaire de la Corée du Nord. On retrouve tous les codes des vieux films d’espionnages, l’atmosphère du film est incroyable.

C’est avec ce film que nous avons terminé notre journée magique ma maman et moi. Nous avons quitté Cannes le lendemain (hier donc) et nous sommes encore sur notre petit nuage. Je voulais vous remercier, car c’est grâce à vous si je peux vivre des choses pareilles. Et je suis enchantée d’avoir pu faire vivre ça à ma maman. Je vous laisse découvrir le Vlog…
MERCI
Article précédent

1 Commentaire

  • ‘Répondre’
    Moy
    13 mai 2018 at 19 h 44 min

    Margot ! Tu es juste sublime dans ta vidéo à cannes avec ta maman ! Et même toi ! Tu es superbe ! T’es tenues sont au top !
    Je compte reprendre des études en diététique et ton parcours m’encourage beaucoup !
    Continue tu es vraiment trop chouette et inspirante comme nana ! 🙂
    Pauline

  • Laissez un commentaire