VLOG MYHOMETOUR : LE FESTIVAL DE CANNES AVEC VOUS

Photos et vidéo Marine Le Berre

En imaginant le concept du my home tour il y a un an maintenant avec Stéphanie j’avais déjà en tête celui-ci. Vous faire vivre le festival de Cannes. J’ai eu la chance d’être invitée plusieurs années de suite et je rêvais de le vivre avec vous.

C’est ainsi que nous avons loué une villa sur Abritel, tout près de Cannes. Vous avez été nombreux à me demander le lien de l’annonce, le voici et je vais essayer de n’oublier aucun autre lien dans cet article pour que vous puissiez retrouver tout ce que vous allez voir dans ce vlog ou sur ces photos.

Nous sommes arrivées avec ma team 24h avant pour s’installer dans la villa. Décorer les pièces, l’extérieur, préparer les chambres, fleurir la maison avec des bouquets Blooms… d’ailleurs pour répondre à vos questions la déco était signée Zodio (coussins, plaids, vases, vaisselle…) et les meubles venaient de chez Cdiscount (Fauteuil en rotin – tapis – miroir soleil – fauteuil papillon en rotin…).

Le lendemain Camille, Margaux et Océane nous ont rejointes en train (grâce à Trainline, une appli via laquelle nous avons pu réserver les billets). Un petit cocktail de bienvenue les attendait et nous nous sommes préparées pour la soirée. Tenues Pimkie, Cortez aux pieds, make-up L’Oréal Paris et coiffures avec les produits Philips. J’ai eu un gros coup de cœur pour la nouvelle collection Pimkie, dispo ici… Visiblement les filles ont bien aimé les bombers^^

Comment vous trouvez les Cortez? Il s’agit de la toute nouvelle collection Nike. Roses, noires… j’ai craqué pour le modèle beige avec la virgule dorée.

La Cadillac Swcheppes est venue nous chercher pour une jolie ballade au bord de l’eau et pour nous conduire à la plage Schweppes pour un diner. La Corse était mise à l’honneur dans les assiettes et au micro. Nous avons diné et dansé sur la plage avant de rejoindre le club de la villa Schweppes.

Blender Philips, qui nous a concocté des smoothies toute le semaine!

Le lendemain matin, un gourmand petit déjeuner attendait les filles. Comme pour le déjeuner nous avons dégusté des plats Picard! Croissants, pain perdu, gaufres, mais aussi feuilletés, taboulé et salades.

Cette matinée était sous le signe de la détente. Soins Nuxe pour commencer : démaquillage, gommage, masque, massage, pose de crème et mise en beauté. Avec toutes ces odeurs nous nous sentions terriblement en vacances.

Puis un cours de yoga, en tenues Nike, au bord de la piscine. Si vous cherchez le pantalon le plus confortable du monde, il est ici. Avec la vue, forcément, se détendre n’a pas été des plus compliqué. J’ai adoré ce cours et je me remets à faire du yoga chez moi depuis 😉

J’ai dû ensuite raccompagner les filles à la gare en UBER et j’ai filé rencontrer 5 nouvelles lectrices (et même 6 finalement). Nous avions matché ensemble sur Bumble la veille (une application pour faire des rencontres amicales ou amoureuses. Sur cette appli ce sont les filles qui ont les commandes). J’ai trouvé hyper rigolo de les contacter comme ça pour cet apéro improvisé. Je pense le refaire! Nous avons siroté des « grands fizz » : Grey Goose, liqueur saint germain, citron vert et eau pétillante. Un délice.

Le lendemain j’ai laissé les clefs de la villa à 2 lectrices. Elles avaient gagné le jeu concours sur le compte Instagram d’Abritel et ont pu profiter de la maison. Nous leur avions préparé un joli cocon… 😉

Et enfin, Mathilde, Eva et Mélanie m’ont rejointe pour la seconde partie du my home tour à Cannes. Après la version rock, la version glamour.

J’avais loué différentes robes, jupes et combinaisons sur le site les cachotières. Un bon plan pour louer des tenues à 30€ plutôt que de vous ruiner pour une robe que vous ne porterez de toute façon qu’une seule fois. L’idéal pour un event, un mariage, une belle soirée…

Aux pieds nous avons chaussé des paires Made by Sarenza, la marque de Sarenza. J’avais constitué le shoosing parfait : des talons, des sandales, du haut, du moins haut, fermé, ouvert… bref, un large choix!

Une fois nos tenues choisies nous avions rendez-vous au Martinez, au dernier étage. Des maquilleurs L’Oréal Paris et des coiffeurs Dessange nous attendaient. Les filles étaient divines… des coiffures travaillées, des make-up sophistiqués. Je vous laisse découvrir ça dans la vidéo.

Nous sommes également passées dans la suite Swarovski pour choisir des bijoux pour la soirée. Un superbe showroom.

Nous avons assisté au cocktail donné par L’Oréal Paris au bord de la piscine du Martinez et nous avons diné à La Môme. Je vous en parlais dans mon article précédent mais j’ai adoré ce restaurant cannois. J’ai ainsi voulu convier mes trois invitées à découvrir cet endroit.

Et à 22h nous avons monté les célèbres marches du Festival de Cannes. J’attendais ce moment avec impatience rien que pour voir leurs sourires.

Juste après le film nous avons filé à la soirée L’Oréal Paris avec un concert des Naives New Beetle. Ce groupe a tellement le feu sur scène, c’était génial.

Le lendemain matin nous avons profité de la piscine dans nos maillots et nos combi-kimonos ETAM, brunché ensemble et il a fallu se dire au revoir.

Comme je vous le disais aussi dans le vlog c’est toujours difficile de se quitter à la fin d’un myhometour. Mais en général nous passons 2-3h ensemble. Alors imaginez après 2 jours… Je voulais embrasser toutes les filles que j’ai rencontrées cette semaine là. Je n’oublierai jamais ce myhometour. Je remercie les marques qui ont rendu tout ça possible, Marine pour ses photos et cette vidéo et Stéphanie et Charlotte, ma team d’amour.

Article précédent
Article suivant

9 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Amandine Ghx
    1 juin 2017 at 18 h 36 min

    J’ai des étoiles plein les yeux en lisant ton article! Je le dévore, il est génialissime! Les photos sont splendides et la vidéo est vraiment agréable à regarder!
    Je suis vraiment contente pour toi que tu puisses réaliser de tels évènements avec tes lectrices! Continue à garder cette pêche et cette « happy »-tude qui te caractérise si bien!

  • ‘Répondre’
    Marion
    1 juin 2017 at 22 h 03 min

    Elle m’a émue cette vidéo. Il y a une telle distribution de bonheur de ta part ! Dingue ! Merci pour tout ce que tu fais pour tes lectrices

  • ‘Répondre’
    Malory
    2 juin 2017 at 8 h 34 min

    Coucou Margot,

    Ce vlog est juste superbe (comme les autres en fait haha!) et c’était un vrai plaisir de le regarder. Tu as une imagination débordante et un esprit très créatif, c’est vraiment génial ce que tu fais. Même si je ne suis jamais allée à tes My Home Tour, à chaque fois j’adore regarder les photos et les videos de chacun d’eux, ça me donne de supers idées déco, look, activités, recettes, etc. Ta joie et ta positive attitude sont tellement communicatifs que tes videos nous rendent heureux pour la journée ! 🙂

    Bisous à toi et continue comme ça, tu es top ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Célia
    2 juin 2017 at 8 h 53 min

    C’est trop bien ce que tu proposes à tes lectrices Margot ! Vraiment que des expériences de dingues et pour ça, merci ! Encore plus heureuse de voir que ma pote Mathilde a fait partie des gagnantes hahah ! Plains de bisous

  • ‘Répondre’
    Chloe
    2 juin 2017 at 10 h 23 min

    Bonjour Margot,
    Whaoo quelle vidéo, bravo !
    Merci à toi à ton équipe de faire partager des moments si joyeux !
    Tu es remplie d’ondes positives !
    Bonne journée

  • ‘Répondre’
    Mllececile.p
    2 juin 2017 at 15 h 11 min

    Une vidéo remplie de soleil et bonne humeur !
    j’adore !
    Bravo à vous toute ton équipe pour ce très très chouette My Home Tour 🙂
    gros bisous

  • ‘Répondre’
    Anne-Lise
    7 juin 2017 at 23 h 14 min

    Ce MyHomeTour est superbe ! J’ai adoré la vidéo ! Tu as l’air vraiment proche de tes lectrices, j’adore ! Tout est beau dans la villa, déco, nourriture, tenues, maquillage … Le rêve ! Tu nous vends du rêve Margot et c’est vraiment beau ce que tu partages avec nous ! Merci pour tout ! J’espère un jour pouvoir te rencontrer et vivre de jolis moments ainsi ! Bravo la dream team ! Bisous

  • ‘Répondre’
    Audrey
    11 juin 2017 at 11 h 08 min

    Hello Margot, la bouée c’est aussi CDiscount ? 🙂

  • Laissez un commentaire