06ème Paris : IPPUDO À PARIS (UNE BONNE DOSE DE TOKYO)

Le soir où nous avons débarqué à Tokyo avec Nico nous étions affamés. Nous nous sommes baladés dans le quartier de notre hôtel et nous sommes tombés sur Ippudo. Nous avions très bien mangé et à la fin du repas nous avons découvert au dos de la carte qu’il existait des Ippudo partout dans le monde. Dont à Paris! Mais nous n’avions jamais pensé à réessayer en France.
C’est en voulant diner chez Kodawari (une belle soirée » à Tokyo » vous attend là-bas aussi) que nous sommes tombés sur ce restaurant. Il y avait bien trop d’attente chez Kodowari (samedi soir oblige) et en marchant dans le 6ème nous avons découvert Ippudo, 2 rues plus loin.

On a tout retrouvé! La carte, les incroyables ramens, les bières japonaises, les « arigato gozaimasu » en réponse à tout et toutes les 3 minutes. C’était tout aussi bon et je sais maintenant qu’il existe une seconde adresse dans le 1er arrondissement à Paris. Vite vite, on y retourne quand?

Ippudo
14 Rue Grégoire de Tours 75006 Paris
74-76 Rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris

 

Article précédent
Article suivant

2 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Emma
    21 novembre 2017 at 19 h 39 min

    Est ce qu’il te serait possible de donner des « gammes » de prix sur tes articles restau ? Avec des € ou autre ! Ça serait top 😉

  • ‘Répondre’
    Gabrielle Colette
    22 novembre 2017 at 11 h 51 min

    Moi qui cherchais de nouvelles adresses, ça a l’air d’être le jackpot avec un dépaysement obligé! Merci 🙂

    Gabrielle de http://www.gabriellecolette.com

  • Laissez un commentaire