HAUL COURSES, depuis mon rééquilibrage alimentaire

Je me rappelle parfaitement du jour où j’ai découvert mon premier HAUL COURSES sur Youtube. Je me suis vraiment demandée « mais où va le monde »? Et puis j’ai fini par en regarder de plus en plus et à me surprendre en train de noter des références, des idées… le format était top pour découvrir des produits et j’ai fait de super découvertes comme ça.

Samedi je suis rentrée à Paris après 2 mois dans le sud ouest et une matinée courses m’attendait. J’ai racheté tous mes essentiels et c’était l’occasion de vous filmer ça pour vous donner une large idée de mon alimentation. Vous le savez je n’ai pas toujours mangé comme ça. Mais depuis mon rééquilibrage alimentaire ces habitudes se sont installées. Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo (mais aussi mon article « résolutions sportives de la rentrée« ).

Top Elise Chalmin et pantalon Zara

Article précédent
Article suivant

6 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Charline
    5 septembre 2017 at 8 h 47 min

    Bonjour Margot ! J’ai adoré cette vidéo, elle me donne plein d’idées 🙂 Car j’aimerais faire de plus en plus attention à mon alimentation (ce que je mange et non perte de poids). Mais je vais bientôt habiter avec mon copain et il n’aime pas tout les légumes et ce n’est pas trop son truc cette alimentation… J’ai vu ta vidéo pour faire manger des légumes à son mec (top 😉 ) mais as-tu d’autres conseils ? Nico mange les mêmes choses que toi ?

    • ‘Répondre’
      Margot
      5 septembre 2017 at 13 h 15 min

      Ça dépend des fois 🙂
      Souvent oui il mange comme moi et il se régale! Et quand il a vraiment envie d’autre chose on mange différemment ^^

  • ‘Répondre’
    Fa
    5 septembre 2017 at 10 h 40 min

    Hello,
    Effectivement tu as bien raison de faire tes courses au marché, ça n’a rien à voir et puis c’est bien plus sympa non ?
    Pour ma part je me suis lancée dans les cueillettes, c’est vraiment top, on y va en famille avec mon petit garçon qui s’éclate. J’achète en gros et du coup j’en profite pour congeler une partie, faire des confitures et j’ai même testé mes premiers bocaux de sauce tomate !
    Sinon maintenant que tu as ton petit robot je te conseille de faire ton muesli toi même c’est bien meilleur pour la santé et pour le portefeuille. Et dans ta lancée tu peux même tester les steaks végétaux au final c’est très simple à faire et tu te rendras compte que le prix de vente n’est pas du tout justifié (comme le granola) !
    Bonne journée !

  • ‘Répondre’
    Joséphine
    5 septembre 2017 at 13 h 37 min

    Je pense aussi qu’à partir du moment où on met de l’ail, tout est bon 😉 VIVE L’AIL <3
    Ici aussi nous mangeons de moins en moins de viande, dans l'optique de manger mieux. Du coup, on mange beaucoup plus de légumineuses, de tofu, de pâtes aux quinoa, etc…
    Bref, je me retrouve beaucoup dans tes courses ! 🙂

  • ‘Répondre’
    amandine972
    6 septembre 2017 at 20 h 14 min

    Coucou Margot,
    j’aime beaucoup ce genre de video d’autant que c’est tellement important de manger sainement. J’ai moi aussi changé de façon de m’alimenter pour intégrer des aliments peu courant. Si tu ne connais pas je te conseille de gouter le quinoa qui est excellent autant en salade que chaud en gratin par exemple et d’intégrer différentes graines dans tes salades telles que les graines de chia, lin, courge…excellentes d’un point de vue nutritif 😉
    bises

  • ‘Répondre’
    Mon Journal Doré
    10 septembre 2017 at 19 h 58 min

    Très intéressante cette vidéo! Je mange aussi de moins en moins de viande par contre j’ai essayé le tofu et j’ai détesté… Il faudrait que j’essaie le tofu fumé^^ Et la moutarde n’est pas très calorique, moins de 100 calories les 100g pour la forte (et il faut y aller pour bouffer 100g de moutarde haha). Bisous!

  • Laissez un commentaire