BIARRITZ : LE BAR DE LA CÔTE

IMG_1027Le bar de la côte est un lieu au pied des cents marches à Biarritz. Quand je suis dans le coin vous le savez j’aime dîner (ou déjeuner) au Surfing (mon article ici).

Et puis il y a des fois où avec les copains on est content de changer nos habitudes. Ce restaurant est juste à côté donc et je suis plus habituée à m’y arrêter pour prendre un verre face à la vue incroyable. Mais nous nous sommes régalés. J’ai commandé un burger avec des frites maison et c’était un sans faute. Pas de chichi, un cheese burger simple comme on les aime avec du bon fromage et des oignons confits.

Je ne sais pas comment nous avons trouvé de la place tous les trois pour des desserts mais je n’ai pas regretté. La « tartelette aux agrumes » est un cheese cake au lemon crud. À tomber.

Une super adresse pour déjeuner, dîner, prendre un verre et même faire la fête l’été. En effet, environ un soir par semaine se tient la Stand’art sur le rooftop. La vue est donc idéale. Le son est toujours génial et j’adore cette impression de faire la fête dedans/dehors. Suivez la page Facebook de la Sand’art pour être tenus au courant et ne loupez pas ça cet été.

Le bar de la côte 10 Boulevard du Prince de Galles, 64200 Biarritz

Toutes mes adresses basques ICI

IMG_1028 IMG_1037IMG_1038IMG_1036

Article précédent
Article suivant

7 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Marlou
    8 août 2016 at 11 h 53 min

    Effectivement la vue est magnifique et les plats font saliver! Adresse à retenir si je passe par là un jour.

  • ‘Répondre’
    Mélissa
    8 août 2016 at 20 h 15 min

    ça me donne envie de me prévoir un petit week end en amoureux là bas 🙂

  • ‘Répondre’
    BulledeChat
    9 août 2016 at 10 h 42 min

    Plus je lis tes articles sur Biarritz et ses alentours plus j’ai envie d’y aller… Il faut qu’on s’organise ça avec mon amoureux!!!
    Pauline L.

  • ‘Répondre’
    Anne Laure
    9 août 2016 at 14 h 17 min

    Chouette bar, j’y vais souvent ! J’adore y prendre une pina colada…. Et papoter avec mes copines sur les canapés !

  • ‘Répondre’
    Viktoria Lounge
    9 août 2016 at 21 h 12 min

    Mon repère pour le bibi de la petite derniere quand le soleil chauffe la plage 😉 ou pour dob légumes croquants houmous a l’apéro 😉

  • ‘Répondre’
    Fanny
    12 août 2016 at 21 h 20 min

    L’adresse est top effectivement. Je vous conseille également, pour un repas type « pêcheur », ambiance comme à la maison, le restaurant « Casa Juan Pedro », a l’entrée du port de Biarritz ! Au top!

  • ‘Répondre’
    BIARRITZ : LE CAB (cabane à burgers) – youMAKEfashion
    1 septembre 2016 at 8 h 44 min

    […] bons burgers, j’en ai mangé cet été au Pays Basque. Je pense à celui de la côte des basques (ICI). Mais ce soir-là j’ai dégusté le meilleur de mes vacances au CAB. La Cabane À […]

  • Laissez un commentaire