SPORT : UPDATE ET PROJETS POUR LE RENTRÉE

Le sport, j’en suis où ?

Je pense ne jamais avoir été autant motivée en été… et j’ai plein de projets pour la rentrée dont je voulais vous parler dans un article. J’ai peut- être eu fait plus de sport à une certaine période mais en ce moment je prends tellement de plaisir. Je vous en parle au quotidien sur mon nouveau compte Instagram @biendansmonslip.
En Janvier 2016 je vous parlais de ma routine sport avec pas mal de cours collectifs (je me suis inscrite au CMG sports club en octobre 2015), l’été 2016 j’étais un peu plus feignasse mais je m’y tenais et depuis je ne vous ai pas reparlé de sport. Sauf dans cet article avec mes pensées à la salle de sport^^

Via Snapchat vous savez que je continue à aller à la salle. Surtout depuis Février quand j’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire. 70% dans l’assiette mais aussi 30% à la salle de sport. Ce n’était donc pas le moment de ralentir. J’ai fait du sport pendant 1 an et demi sans vraiment prendre soin de mon alimentation. Et depuis que je fais attention à mon assiette je prends bien plus de plaisir. Comme si mes séances venaient compléter mes efforts en cuisine et que tout faisait sens. Difficile à expliquer.

De Février à cet été j’ai surtout fait du cardio : elliptique, stairmaster (escaliers) et vélo. Au CMG donc ou en déplacements dans les salles de sport des hôtels.

Juillet et Août, n’ayant pas de salle proche de chez moi au Pays Basque je me suis achetée un tapis. Le sport seule à la maison c’était hyper nouveau pour moi. Mais pas le choix. J’ai utilisé les applis NTC, Fizz up et surtout j’ai regardé les vidéos de Sissy Mua et Fitness Bien être. Juliana aussi utilise l’appli Fizz up et j’adore faire les séances avec elle et son mari qui filme et la motive et donc me motive dans un même temps^^ De semaine en semaine je me suis créé ma propre routine, que vous pourrez découvrir en vidéo très bientôt…

POUR LA RENTRÉE (maintenant que les choses sont remises dans leur contexte^^) :

Je me suis commandé un nouveau tapis pour Paris (l’autre me servira chez ma maman) pour les jours où je n’ai que 30 minutes pour faire un peu de fitness et je vais m’acheter des petites altères.

Retour à la salle! Le CMG m’a manqué et j’avais hâte. Au programme : cardio (elliptique, stairmaster, vélo et un peu de course sur le tapis) mais surtout : musculation. J’aimerais retrouver mes copines les machines pour sculpter mon ventre, mes jambes et grande nouveauté : mes bras. Je pars de zéro, ça va pas être beau à voir^^

J’aimerais aussi reprendre les cours collectifs : power sculpt, body balance, pillate sculpt, cuisses abdos fessiers, aqua fitness et tenter : le body pump. Tout le monde m’en parle, je vois de supers effets sur les copines et Sarah de PowerDiet ne jure que par ça. Alors je vais me lancer!

Et à propos de PowerDiet, le site propose désormais des programmes sportifs. Je suis donc désormais accompagnée dans ma pratique sportive. Je commence tout juste avec Nolvenn (préparatrice sportive et coach) mais je vous en parlerai chaque semaine sur Instagram Story (sur @biendansmonslip) et sûrement dans un article, plus tard.

On reparlera vite aussi du programme PowerDiet et de ma perte de poids mais maintenant que je me sens bien dans mon jean (et dans mon slip 😉 j’aimerais me sculpter. Suivez-moi sur mon nouveau compte Instagram @biendansmonslip pour la suite des aventures…

Article précédent
Article suivant

5 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Mon Journal Doré
    3 septembre 2017 at 17 h 20 min

    Tu es vraiment super motivante! J’ai du arrêter le sport pendant quelques temps à cause de mon dos mais j’ai décidé de me mettre à la randonnée, j’en parlerai bientôt sur mon blog aussi 🙂
    J’adore te suivre ici et ailleurs, continue d’être aussi positive, ça fait du bien!
    Gros bisous!

  • ‘Répondre’
    Mathilde
    3 septembre 2017 at 19 h 55 min

    Le bodypump c’est trop bien !! Tu vois des resusltatas Hyperlapse vite !! À la fin du cours t’es morte mais tu sais que tu as bien travaillé Bon courage

  • ‘Répondre’
    Marion
    3 septembre 2017 at 20 h 25 min

    Tout cela est très motivant ! Ton compte biendansmonslip m’a beaucoup aidé pour découvrir de nouveaux aliments et pratiques culinaires healthy ! Cela fait un an que je vais à la salle régulièrement mais ça me permet surtout de me maintenant à mon poids et ma silhouette actuelle, j’aimerai me sculpter aussi. Je vais te suivre à 100% alors. Bonne soirée 🙂

  • ‘Répondre’
    Pêche & Églantine
    4 septembre 2017 at 5 h 21 min

    Eh bien quel beau programme, j’ai hâte de te suivre dans ces nouvelles aventures !
    Le sport est quelque chose d’essentiel, qui fait du bien au corps mais aussi (et surtout) à l’esprit. C’est chouette qu’avec ton influence tu proposes à tes lecteurs et lectrices différentes façon de faire du sport et que tu les motives avec ta belle énergie !
    Bonne rentrée Margot et prends soin de toi,
    Bisous,
    Pêche
    http://www.pecheneglantine.wordpress.com

  • ‘Répondre’
    HAUL COURSES, depuis mon rééquilibrage alimentaire – youMAKEfashion
    4 septembre 2017 at 17 h 14 min

    […] Samedi je suis rentrée à Paris après 2 mois dans le sud ouest et une matinée courses m’attendait. J’ai racheté tous mes essentiels et c’était l’occasion de vous filmer ça pour vous donner une large idée de mon alimentation. Vous le savez je n’ai pas toujours mangé comme ça. Mais depuis mon rééquilibrage alimentaire ces habitudes se sont installées. Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo (mais aussi mon article « résolutions sportives de la rentrée« ). […]

  • Laissez un commentaire