SAINT-JEAN-DE-LUZ : CHEZ RENAULD

LE lieu branché de Saint Jean de Luz est Chez Renauld. Un lieu éphémère qui existe depuis 2 étés (on croise les doigts pour un maximum de rab). Alors profitez pour venir y faire un tour au plus vite.
Quand j’étais petite il s’agissait d’un garage Renault, je venais y faire l’essence pour mon scooteur. Aujourd’hui des food trucks y sont installés, une scène et un énorme bar. Un food truck de burgers (burger et frites délicieuses), des tapas, des planches, des huîtres, des hotdog ou des jus.
Chacun prend ce qu’il lui fait envie et tout se retrouve autour d’une grande table à l’intérieur ou à l’extérieur.
Des lieux décalés comme on en trouve à Londres, New-York, Berlin… mais à Saint-Jean-de-luz!
Chez Renauld 4 boulevard Victor Hugo 64500 Saint-Jean-de-Luz (ouvert tous les jours dés 18h30).

chez renauld bar restaurant saint jean de luz bonne adresse burger startruck

Le burger « local » de chez Startruck (crème de chorizo et fromage de brebis)

 

 

Article précédent
Article suivant

7 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Marie
    10 août 2016 at 15 h 22 min

    Ca a l’air super sympa!! Ça donne des envies de vacances!! Et de sorties entre amis!

  • ‘Répondre’
    Mathilde
    10 août 2016 at 15 h 41 min

    Bonjour, est ce que c’est encore ouvert en Septembre ? J’y suis passé en Juillet mais pas eu le temps de tester. J’y retournerait bien.

  • ‘Répondre’
    Marion
    10 août 2016 at 18 h 23 min

    Hello Margot,

    Étant du coin j’ai (enfin !) testé le lieu la semaine dernière mais ne partage pas du tout ton avis. Le concept est top rien à dire et dans un lieu insolite comme celui là c’est vraiment cool sur la côte. En revanche avec mes copines nous avons trouvé les cocktails pas bons, et servis de manière tellement peu aimable que cela nous a refroidies sur une éventuelle nouvelle venue. C’était pourtant un soir de semaine et loin d’être bondé mais les serveurs ont l’air de tellement vouloir se la jouer « the place to be  » … Dommage !

  • ‘Répondre’
    Marion
    11 août 2016 at 11 h 07 min

    Coucou Margot !! Comme toi, je passe tous mes étés à saint jean de luz depuis que je suis toute petite (malheureusement je n’ai pas eu la chance d’y vivre). Bref je faisais un tour sur ton blog, et j’ai bien sure lu ton article sur chez Renauld. Quand j’ai lu la phrase « on croise les doigts pour un maximum de rab » je me suis dis que c’était l’occasion de te contacter. Habitant au dessus de chez Renauld, mon papa à créée une association de riverains pour préserver cet espace de respiration au centre de saint jean de luz menacé de constructions d’un énorme parking et d’immeubles vraiment pas beaux. Je me permettais de te contacter pour savoir si tu pouvais parler de l’association sur ton blog ou sur Facebook. Tu comprends, je suis chargée de la com mais sans contacts, nos voies sont très difficiles à se faire entendre. Je t’envoie la page Facebook pour que tu puisses faire un tour et éventuellement partager. Si tu pouvais en parler autour de toi, Renauld perdura ! Je t’embrasse

    https://www.facebook.com/associationgardena/

    • ‘Répondre’
      Margot
      11 août 2016 at 14 h 10 min

      Coucou je soutiens vraiment votre démarche mais concrètement que propose votre association ? j’aimerais en parler mais j’ai beau lire le si je ne comprends pas. Il y a une pétition ?

  • ‘Répondre’
    Aurélie
    1 novembre 2016 at 8 h 25 min

    Super lieu atypique où on s’y sent bien 🙂

  • ‘Répondre’
    Saint-Jean-de-Luz : Etxe Mani – youMAKEfashion
    25 juillet 2017 at 11 h 41 min

    […] Fermé le dimanche +++ Cet été vous pouvez aussi retrouver Etxe Nami sur leur stand Chez Renauld (à l’entrée à gauche). Chaque soir un bento est proposé au prix de 10€. J’ai […]

  • Laissez un commentaire