Routine capillaire

Toutes les infos sur ma routine capillaire

Compléments ?

Je n’ai jamais essayé les compléments alimentaires. J’ai vu une réelle différence sur la santé de mes cheveux avec cette routine dont je vais vous parler mais aussi suite à mon rééquilibrage alimentaire. Un régime alimentaire équilibré a une influence sur la qualité de nos cheveux, ongles…
Si vous avez besoin de compléments alimentaires pour vos cheveux je vous recommande d’en prendre, ça fonctionne vraiment bien.

Appareils chauffants

La marque Dyson est un investissement. Mais sécher ses cheveux avec un contrôle intelligent de chaleur ça change tout. Il suffit de faire le test avec un sèche cheveux classique par exemple, le cheveux n’est pas du tout le même après séchage.
Je ne peux que vous inviter à tester le Airwrap pour le brushing ! J’utilise aussi le lisseur Dyson Corrale pour des boucles plus définies !

Une bonne brosse également ! La mienne est de la marque Bachca, le modèle démêlante picots nylon.

Coiffeur

Je fais des balayages chez le coiffeur depuis très longtemps. Ça n’a rien de naturel j’essaie donc d’y aller 3 fois par an MAX !
Pour faire pousser mes cheveux je les coupe souvent (juste les pointes).
Ma coiffeuse depuis 2 ans est Marion chez Socoa Coiffure au Pays Basque. Pour la choisir j’ai fait confiance à ses commentaires laissés par ses clients mais surtout aux incroyables avant/après qu’elle publie sur Instagram, ça ne ment jamais.
Donc un bon coiffeur mais pas trop souvent dans l’année !

Produits

Une routine majoritairement solide et clean surtout pour mes cheveux ! Depuis je n’ai même plus besoin d’utiliser un shampoing violet pour entretenir mon balayage !

Shampoing et après shampoing solide de la marque Respire. J’ai fait tellement de tests… c’est le seul qui ne graisse pas mes cheveux et se rince parfaitement bien. D’ailleurs ce shampoing solide existe aussi en liquide.

+ masque capillaire Cut by Fred que je fais presque à chaque shampoing !

Voilà vous savez tout 😉

Article précédent

Pas de commentaire

Laissez un commentaire