CHIT CHAT MAKE-UP : remise en question, avoir 30 ans….

Au fond du canapé, le temps d’un make-up je vous parle d’avoir 30 ans et d’une remise en question sur mon contenu vidéo. Si des vidéos (et/ou des articles) sur les 30 ans, la pression sociale… vous tentent, dites-le moi en commentaire.

Pour ce make-up je vous présente une tonne de nouveautés, que de chouettes découvertes :

Contour des yeux Sanoflore

Cold Cream Avène

Hydrance Avène sérum réhydratant

Fond de teint Yves Rocher nude de teint hydratant (beige 100)

Anti cernes Clinique (teinte 10)

Pinceau poudre La Mer

Poudre mosaïque « bonne mine » Couvrance

Palette Too Faced Natural eyes

Pinceau Zoeva

Mascara Benefit BADgal Bang

Blush Kiko

Crayon sourcils Anastasia Beverly Hills

Lip Glow Dior

Boucles d’oreilles et colliers Louyetu, brassière noire Vila, pull Boohoo

Article précédent

5 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Aurélie
    15 février 2018 at 19 h 42 min

    je vote pour la vidéo sur la pression sociale!! 🙂 j’ai 29 ans cette année et ça commence avec « à quand le mariage / le bébé / l’appart ? ».
    Apparemment je ne suis pas la seule à moins se reconnaître dans ton contenu récemment, pour ma part c’est la trop grande attention apportée à la diététique et les sponso qui ne me correspondaient pas. Mais tu as une belle énergie alors je continue de jeter un coup d’oeil de temps en temps. Bon courage!

  • ‘Répondre’
    Lili.B
    15 février 2018 at 20 h 40 min

    Coucou Margaux,
    Je ne laisse jamais de commentaire sur les blogs et vidéos et pourtant j’ai souvent beaucoup de choses à dire.
    Tout d’abord, j’adore ta simplicité, ta spontanéité et le fais que tu ais l’air si vrai car tu es très abordable (via un écran car je n’ai jamais eu le plaisir de te rencontrer).
    J’ai été peiné de voir à quel point ton vlog alimentation à l’hôtel a été « critiqué » pas toujours à bon escient. En regardant cette vidéo, j’ai été surprise. J’ai trouvé cela un peu particulier de ne pas manger la pâte à tarte par exemple, et puis après réflexion je me suis rendu compte que j’étais surtout surprise car c’est une chose à laquelle je n’avais pas pensé, moi qui essaye aussi de faire attention. Il ne m’est pas venu à l’idée de critiquer cette démarche mais je pense que c’est car je suis ce genre de personne, qui constate mais qui ne juge pas. Cela n’est pas permis à tout le monde. Alors continue ainsi, tu peux être fier de toi et de ton chemin parcouru.
    Ensuite, j’aimerai bien que tu nous parles de ton « hyper activité ». C’est quelque chose que j’envie. Je suis pour ma part toujours épuisée, sans cause explicable et c’est très dur à vivre. J’aimerai tant avoir la pêche du soir au matin.
    Je sent aussi la pression sociale arrivée (j’ai 26 ans, bébé mariage c’est pour quand ?!). J’aimerai connaître ton point de vue sur la sujet. Je pense que tu as d’autre objectif à atteindre tout simplement avant de te sentir prête à ouvrir une autre page. Enfin c’est ce qui se passe pour moi 🙂
    Puis concernant tes videos avec « vidéaste », paradoxalement c’est vrai que je trouve que cela fait « trop travailler », « trop lisse », « trop loin de nous » contrairement à d’habitude. Je comprend que lors du voyage a Toronto tu ais souhaité remercier les marques mais j’ai eu ce sentiment ou la vidéo était trop tourné « marketing », je ne l’ai pas regardé jusqu’a la fin et c’est a première fois que j’ai eu ce sentiment avec ton contenu.
    Ce n’est pas pour autant que je me suis désabonné mais ce n’est pas ce type de contenu qui me correspond au final car j’ai un peu ce sentiment de me retrouver avec une vidéo « trop » sponsorisé, en tout cas c’est la sensation que cela m’a fait.

    J’espère que ce commentaire te plaira et te permettra de comprendre mon ressenti. C’est peut être le ressenti de plusieurs de tes lectrices…
    Quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup la personne que tu es, je te trouve très simple, avec beaucoup de valeurs, humble et sans chichi. Tu es un réel coup de coeur pour moi, une source d’inspiration par ton optimisme et ta joie de vivre.

    Voila Margot, continue sur ta lancée tu as un contenu qui pour moi sort énormément de l’ordinaire de la blogosphère-youtubosphère.

    Amicalement Lili.B

  • ‘Répondre’
    Marie
    16 février 2018 at 12 h 00 min

    Une vidéo qui fait penser c’est vrai, davantage à tes débuts (moi qui te suis depuis bientôt 4 ans maintenant) . Moi j’aime ce genre de format, ça donne une proximité, quelque chose de plus simple, même si j’aime aussi beaucoup les vlogs, qui finalement sont eux aussi très spontanés. Les vidéos « plus jolies » ne sont pas forcément celles qui nous tapent dans l’oeil, au contraire, ça éloigne un peu, ce n’est que mon avis. A bientôt pour une vidéo l’approche des 30 ans , avec plaisir 🙂 #team85
    Bise, Marie

  • ‘Répondre’
    Sarah
    16 février 2018 at 22 h 23 min

    Hello jolie Margot !

    Je viens de découvrir ton blog grâce a ta chaine Youtube, ça faisait quelques semaines que je t’avais dans mes suggestions, et quelle bonne idée j’ai eu de cliquer sur ta vidéo !!
    Tu es tout simplement une bouffée d’air frai, j’aime ta spontanéité, ta simplicité, ta franchise et ta douceur. Merci pour tout ce que tu transmets, je suis très heureuse d’avoir eu l’impression de faire ta connaissance et de te rencontrer en vrai au travers de tes voyages, ton quotidien et tout ce que tu nous partages.

    Je t’embrasse bien fort

    Sarah

  • ‘Répondre’
    Fanny
    17 février 2018 at 10 h 31 min

    Hello Margot!
    Merci pour cette vidéo très agréable. Et je voulais laisser un commentaire (1ere fois pr moi ) parce que le sujet que tu abordes m’intéresse beaucoup. La pression sociale je la ressens assez violemment depuis mes 26 ans, moment où mes copines ont commencé à tomber enceinte ect.
    Merci merci merci par avance!

  • Laissez un commentaire