NÉE SUR LES PODIUMS

Ce blog m’apporte toujours plus de choses, toujours plus de projets délirants et tout ça grâce à vous. Le dernier en date était un shooting proposé par Gemey Maybelline autour des sourcils. 

J’ai reçu le « look sourcils » nés sur les podiums avec des sourcils dorés. Je me considère comme assez naturelle dans la façon de m’habiller et surtout de me maquiller donc j’avais hâte de voir la transformation. C’est finalement ce qui m’amuse dans les shootings !
Ici un look original qui non ne se porte pas tous les jours ^^
J’ai été relookée par les équipes pro de Gemey- Maybelline ! Coiffée, maquillée, manucurée et habillée par une styliste qui a osé sur moi cette sublime robe Prada qui m’a toujours fait rêver. 
Pour ce make-up gold, deux produits Gemey ont été utilisés entre autres : du mascara à sourcils « brow drama » et le crayon à sourcils « master shape« .
Maquiller ses sourcils se fait de plus en plus, c’est une étape qui prend ses marches dans notre routine beauté. Parfois à première vue le résultat est peu visible et pourtant c’est LE petit secret beauté qui révèle le regard. Ici rien de discret mais j’adore à quel point ce détail change mon visage. Mes sourcils deviennent presque des bijoux. Vous en dites quoi ?
N’hésitez pas à vous s’inscrire sur le site eyestudio.fr pour un diagnostic sourcils !

En collaboration avec Gemey Maybelline

Article précédent
Article suivant