CONCOURS NIKE / WE OWN THE NIGHT

Le plus dur c’est toujours de garder le secret dans ces cas là… mais j’attendais de recevoir ce tee-shirt pour vous annoncer la grande nouvelle (je trépigne depuis des semaines) ! 
Nike m’a proposé de former une We Own The Night team ! J’ai recruté une amie d’office et je vous ai gardé une place au chaud. 
Aujourd’hui CONCOURS donc pour remporter une place pour la We Own The Night à Paris. 
La course aura lieu le 8 juin à 10h sur 10 kilomètres et je vous propose de rejoindre mon équipe. 
Au programme : 
rendez-vous shopping la semaine prochaine pour choisir nos tenues (entrainements et look pour le jour-J) et nos chaussures ! Le rayon Nike ID nous attend, nous pourrons donc personnaliser notre paire avec nos couleurs préférées et surtout broder le nom de l’équipe que nous aurons choisi. 
Et à partir du 12 Mai, 4 semaines d’entrainements nous seront proposées… coach personnel pour commencer puis run (dont un sur les toits de Paris), sessions NTC dans des lieux inoubliables… je ne peux pas en dire plus mais le programme est fou ! 
Vous participerez aux rendez-vous en fonction de votre boulot et obligations biensûr, pas de stress 😉 
Alors si vous êtes intéressées laissez-moi un commentaire sous cet article avec votre adresse mail et je tire au sort dimanche l’une d’entre vous pour rejoindre ma team ! D’ailleurs si vous avez des idées pour le nom de l’équipe n’hésitez surtout pas 😉 
Bonne chance à toutes !

CONCOURS TERMINÉ ! Merci pour toutes vos participations… je reviens très vite avec un nouveau projet autour du sport… 😉
La gagnante est Marlene S.


Tee-shirt We Own The Night (distribué aux participantes), leggings Nike Dri-fit, Free 4.0 Flyknit édition We Own The Night, 
Nike FuelBand SE et brassard de running Nike.