Lors de ma dernière escapade à Londres j’ai noté quelques belles adresses. Tous mes articles sur Londres sont à retrouver ICI.
CLUB & TEA
Quand je me promène sur Oxford Street ou Carnaby Street j’ai parfois du mal à ne pas succomber aux classics à l’heure du déjeuner. Prêt-à-manger, Caffe Nero, Starubucks, Wasabi… petits budgets obligent. Je suis donc ravie de cette nouvelle adresse. Un café derrière Carnaby qui propose des bagels, sandwichs, nombreux thés et desserts gourmands. Idéal pour se constituer un menu à moins de 10£ à déguster en terrasse !
Urban tea rooms 19 Kingly St, London W1B 5PY
DINER
J’ai séjourné à Shorditch et donc diné dans le quartier. Ne vous étonnez pas de toute cette nourriture, nous étions beaucoup à table et avons goûté à tout façon tapas 😉 Brawn est un restaurant au menu varié, aux produits frais et aux recettes originales. J’ai retrouvé des notes Basques, Espagnoles, Italiennes, Anglaises et j’en passe. La déco est brute et le service adorable. Dois-je vraiment ajouté que je me suis régalée ? +1 pour la terrine et le cheese cake.
Brawn 49 Columbia Rd, London E2 7RG
À quelques rues de ce restaurant, mon hôtel ! Le Boundary. Cerise sur le gâteau : une terrasse au dessus de l’immeuble ! La vue sur la City était imprenable et j’ai adoré toute la verdure. Je recommande les cocktails sans alcool.
Boundary (Entrée sur Redchurch Street) 2-4 Boundary Street, Shoreditch, London E2 7DD
HOTEL
Un sans faute pour cet hôtel. Seulement 12 chambres, toutes designées par Terence Conran. J’ai craqué pour la mienne, inspirée par Heath-Robinson : les briques, les lampes, la salle de bain carrelée… Je vous laisse découvrir ICI toutes les autres. La green technologie n’a pas été oubliée, j’ai beaucoup apprécié le petit mot laissé dans ma douche « save water, shower together« . Même au premier étage la chambre était calme et vraiment agréable.
Boundary (Entrée sur Redchurch Street) 2-4 Boundary Street, Shoreditch, London E2 7DD
BREAKFASTL’hôtel sert son petit déjeuner chez Albioncaff, un restaurant / épicerie fine voisin. L’accès se fait donc par l’hôtel ! La carte était très riche : salé, sucré, céréales, oeuf et bacon, toasts, viennoiseries, jus, smoothies, thés, cafés… Un délice ! Je vous le recommande même si vous ne dormez pas dans cet hôtel ^^ Voici la carte…Petite question, suis-je la seule à adorer la Marmite ?Albioncaff 2-4 Boundary Street, Shoreditch, London E2 7DD
Avant de quitter l’hôtel je n’ai pas pu m’empêcher de repasser par le toit. La vue est encore plus chouette de jour, forcément. Aurevoir Londres, à très bientôt…
6 Commentaires
Made in Audrey
24 novembre 2013 at 16 h 47 minTous ces plats ont l'air délicieux !!
Bisous 🙂
Tiff
24 novembre 2013 at 17 h 11 minJ'adore, tes photos sont superbes!!
http://mabulledepensees.blogspot.fr/
Anonyme
24 novembre 2013 at 19 h 37 minsuperbe l'hotel mais n'en connais tu pas d'autres à des prix plus abordables? merci
Margot / Youmakefashion
24 novembre 2013 at 19 h 55 minJ'ai vécu à Londres, je dors souvent chez les copains quand je viens. Mais tu peux regarder sur mes autres articles ;à
chachahihi
24 novembre 2013 at 21 h 01 minune belle journée
moi se sont les repas qui me donnent le plus envie
gros gros bisous
48h à LONDRES : NOTRE ITINÉRAIRE – youMAKEfashion
15 juin 2016 at 11 h 56 min[…] en fait le restaurant/épicerie de l’hôtel The Boundary (voir mon article ICI). British breakfast à partager, sandwich pour lui et scone pour moi. 33£ […]