Crash test du Airwrap de Dyson

J’ai testé le Airwrap de Dyson. Toutes les infos sur les différents coffrets ICI.

Les différents accessoires (brosse souple, brosse dure, brosse ronde et rouleaux) bouclent, lissent, coiffent, sèches et brossent. RDV en vidéo pour découvrir les différents effets et l’utilisation de cet appareil…

Vidéo en collaboration avec Dyson

Article précédent
Article suivant

10 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Emilie
    3 novembre 2018 at 8 h 45 min

    Coucou,

    Si tu veux l’utiliser sur cheveux secs, tu fais comment?
    Je m’exprime, tu te laves les cheveux un lundi, tu te coiffes avec (imaginons des boucles) le lundi. Le mardi tu veux t’en resservir, mais vu que tu as lavé tes cheveux la veille, tu les relaves pas le mardi, tu fais comment pour te servir du styler si on doit s’en servir sur cheveux pré mouillés?

    Bisous, j’ai adoré la vidéo et il m’a l’air top quand même.

  • ‘Répondre’
    Pauline
    3 novembre 2018 at 10 h 52 min

    Coucou Margo, merci pour le crash test, ça nous permet de voir tous les styles! Est ce que ça chauffe autant qu’un sèche cheveux classique? J’avais entendu de la part d’une coiffeuse que le sèche cheveux abîmait encore plus les cheveux qu’un lisseur / boucleur parce qu’au final ça chauffe plus!
    Gros bisous

  • ‘Répondre’
    Mathilde F
    3 novembre 2018 at 12 h 34 min

    J’ai adoré ta vidéo de présentation!! Et alors tes petites interventions rigolotes au début de la vidéo m’ont fait beaucoup trop rire

  • ‘Répondre’
    Reverdy
    3 novembre 2018 at 13 h 23 min

    Whahouh ! Super vidéo, très bien expliquée! Juste top top
    Toute petite question, est ce que le rendu « boucles » sur cheveux raides sera bien ?
    Encore merci pour ce test ! Et quel est son prix ?

  • ‘Répondre’
    Delphine
    3 novembre 2018 at 13 h 52 min

    Bonjour Margot,
    Waouh en effet cet appareil est fou et semble simple d’utilisation! Par contre le prix remet de suite les pieds sur terre même si on me répondra que c’est un investissement sur le long terme…
    Merci pour les différentes démonstrations en tout cas, on peut vraiment se rendre compte du rendu final.
    Belle journée

  • ‘Répondre’
    ADELINE
    3 novembre 2018 at 14 h 46 min

    Merci pour ce test. Je suis assez déçue au regard du prix. Les effets auraient pu être plus prononcés en matière de coiffage notamment avec la brosse qui ne donne pas un effet fini. Pour les boucles en revanche c’est assez spectaculaire.

  • ‘Répondre’
    Rita
    3 novembre 2018 at 19 h 02 min

    Hello ! Merci pour cette vidéo j’adore! Dyson fait de très bon produits on en a pour notre argent en général. Adepte des sèche cheveux avec plein d’accesoires je me laisserai bien tenté mais je vais attendre de voir ce que cela peut donner avec des cheveux boucler et notamment l’accesoire avec la brosse plate.

  • ‘Répondre’
    Céline D
    3 novembre 2018 at 21 h 24 min

    Bonjour Margot, super comme vidéo. Cet appareil est du coup un deux en un ? Il remplace le sèche cheveux et les différents stylers ?

  • ‘Répondre’
    Chacha
    4 novembre 2018 at 9 h 36 min

    Coucou Margot ! Tout d’abord merci pour ce crash test ! Ça à l’air top !! 2 petites questions : est ce que l’appareil n’est pas trop lourd ? Car j’ai souvent lu concernant le sèche cheveux classique que c’était un point négatif… Peut on utiliser l’appareil sur cheveux sec également ? En retouche le lendemain par exemple… Merci. Des bisous

  • ‘Répondre’
    Laëtitia
    6 novembre 2018 at 11 h 11 min

    Bonjour et merci beaucoup pour cette vidéo test !
    Ayant un peu le même type de cheveux que le tien, j’ai maintenant une idée précise du rendu possible 🙂 à tout hasard, sais-tu s’il y a des codes promo disponibles pour ce produit ?
    Merci encore et belle journée 🙂

  • Laissez un commentaire