TOUS les souvenirs du #myHOMEtour à PARIS

J’ai posé mes valises fin Octobre dans la suite de l’hôtel Bachaumont et j’ai imaginé un univers qui me ressemble pour vous accueillir et vous faire découvrir mes coups de cœur du moment. De la beauté dans la salle de bain, mes playlists dans les enceintes de la suite, ma sélection Flying Tiger Copenhagen, mes co-créations déco…

Mais surtout je voulais vous rencontrer, échanger, partager. Et je ne pouvais pas imaginer un meilleur week-end. Merci à tous ceux qui étaient là pour vivre tout ça avec moi.

Voici une vidéo signée Marine Le Berre ainsi que des photos souvenirs.

En décembre direction une toute autre ville en France… nous vous annoncerons ça très vite avec ma Stéphanie, Ma Demoiselle Pierre (sans qui tout ça n’aurait pas pu se réaliser). Merci aussi à Alexandre et Manon pour leur aide précieuse. 

5h4a1700

Coussins Flying Tiger Copenhagen x youmakefashion by Iaia Ioio Studio

5h4a16795h4a1764

C’était jeudi soir avec les copains, mais le barman du Clabar (surper bar du 12ème) nous a confectionné des cocktails à base de Cointreau

5h4a1821_h4a2166

Vendredi soirée pyjama. Combis ETAM licorne, panda et lapin pour tout le monde. Mon uniforme de cet Hiver je vous préviens !

_h4a2025

Au menu : burgers venus tout droit du restaurant La Penderie, mon QG du quartier !

_h4a1954

Et réflexologie proposée par l’application Simone (make-up et manucure à domicile) avec les produits Kenzo Ki. Alala, ces odeurs…

5h4a1580_h4a2120Chaussons Etam

_h4a2316

Samedi, rendez-vous pour un cours de yoga avec Nike et Clotilde Chaumet. Nous avons ensemble testé le hip hop yoga, vous pouvez retrouver le replay du cours ICI. 

_h4a2255_h4a2400

Retour à l’hôtel Bachaumont en Uber (-15€ avec le code youmakefashion)

_h4a2425

Puis brunch La penderie bien mérité. Tartines de pain frais, jus, viennoiseries, fromages, jambons…

5h4a1595_h4a2818

Samedi après-midi, atelier make-up avec les produits Etam beauté (vous pouvez retrouver l’atelier de dimanche en replay ICI). J’ai pu faire découvrir mon ante-cernes préféré : trompe l’œil. 

5h4a1584_h4a2928_h4a2963_h4a2966

Suivi d’un goûté signé Liza, des pâtisseries Libanaises et de la limonade à la fleur d’oranger. Vous connaissez ? Bonne adresse en vue !

_h4a2989_h4a3215

Arrivée de Nicolas Waldorf et son équipe de choc. Mon coiffeur est venu coiffer mes lectrices et à même couper quelques franges. Relooking en live ^^Toutes les filles sont reparties en bombe avec des produits Schwarzkopf à tester à la maison.

_h4a3203_h4a3179

Fin de soirée autour de planches La penderie et quelques bouteilles de Wolfberger. Coup de cœur pour la version ice qui se boit avec un glaçon. 

_h4a2554  img_8390Dimanche, nouveau brunch, second atelier beauté et pour finir conférence sur le blogging. J’ai adoré échanger sur mon métier, surtout autour d’éclairs et de macarons Fauchon (photo by Matthieu Khalaf).

5h4a1705

Plaid Flying Tiger Copenhagen x youmakefashion by Iaia Ioio Studio 

_h4a2673 _h4a2460

Tote bag créé pour l’évènement : Flying Tiger Copenhagen x youmakefashion by Iaia Ioio Studio

_h4a26685h4a1804Tout le week-end j’ai aussi partagé les playlist Deezer grâce aux enceintes Sonos (comme chez moi). L’application Sonos relais les enceintes entre elles. Vous pouvez dissocier le son entre les pièces et Deezer propose des sélections comme « bain moussant #Relax« , « playlists sport« , « Le brunch du dimanche« , « soirée entre filles« …

_h4a2583

Et j’ai porté l’intégralité du dressing Eleven Paris qui était dans la chambre. Tout ce que je porte dans cette vidéo ou sur ces photos est signé Eleven Paris !

_h4a2588  5h4a1732

Manucure by Simone

5h4a1740

Flower by Kenzo, l’élixir : le souvenir olfactif et gourmand de ce #myHOMEtourPARIS : mandarine, rose, praline et vanille…

5h4a1613

Vous aussi vous avez craqué sur les gâteaux Coney cookies ? Cette talentueuse pâtissière à aussi une adresse à Lyon !

_h4a2642

Petit bisou particulier à Juline, qui a dormi dans la suite 705 le dernier soir avec son amoureux. Elle est venue tout droit d’Orléans grâce à Trainline qui a reservé leurs tickets de train. Il s’agit d’une application de réservation hyper simple, enfin.

J’espère qu’elle a passé une nuit de princesse… Le lendemain une énorme valise Samsonite l’attendait au pied du lit et elle a pu la remplir de tous ses coups de cœur découverts dans la chambre. On en rêve toutes 😉 Mais ne vous inquiétez pas, je vous réserve encore une dernière surprise.

Je remercie tous ceux qui ont commandé sur mon eshop life* style Ubereats les créations Flying Tiger Copenhagen x youmakefashion by Iaia Ioio Studio et les bouquets Blooms (toutes les fleurs disposées dans la suite était aussi des Blooms). Merci aux graphistes qui ont réalisé avec moi ces créations : les cadres, coussins, plaids, kit papeterie… *La collection est sold out.

Et MERCI à vous, tout simplement.

Article précédent
Article suivant

38 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Pauline
    8 novembre 2016 at 9 h 22 min

    Bonjour Margot! J’ai tout simplement adoré suivre ton aventure sur les réseaux sociaux le temps de ton magnifique week-end! Je ne peux qu’avoir envie d’être à ta prochaine session si tu en fais une à Lille (et je prierai pour ne pas travailler ce jour là)!
    Merci à toi pour nous faire rêver, rire.. Et continue de croire en tes rêves!

  • ‘Répondre’
    Camille
    8 novembre 2016 at 9 h 31 min

    Trop sympa de redécouvrir cela à travers les photos et la vidéo (bravo Marine, elle est topissime). On retrouve la joie de vivre et l’enthousiasme de tes snaps 🙂 !

  • ‘Répondre’
    Lucile i_dreaming
    8 novembre 2016 at 9 h 33 min

    J’avais trop hates de voir la video et les photos ça devait vraiment être un week end au top du top !! Dommage que je n’est pas pu y participé mais c’est pas grave encore bravo pour ce projet de dingue a toi et a Stephanie !!! Faites nous rêver encore !!! Hate de decouvrir les nouvelles villes et les nouveaux thème

  • ‘Répondre’
    Sophie
    8 novembre 2016 at 10 h 07 min

    C’était tellement chouette! Encore merci pour pour ce projet, c’était une très belle rencontre. Je suis sure que beaucoup attendent avec impatience l’annonce des villes ^^

  • ‘Répondre’
    Lorraine PIPART
    8 novembre 2016 at 10 h 34 min

    Super vidéo ! merci de nous faire partager ce moment pour celle qui n’ont pas pu y participer en vrai ! bisous !

  • ‘Répondre’
    Pauline Elle Aime - Piloukids
    8 novembre 2016 at 10 h 41 min

    Superbe vidéo pour un projet dingue ! Félicitations Margaux & Stéphanie pour cette belle orga’ ! Je trépigne à l’idée que vous soyez sur Toulouse….Croisons les doigts !!!!!

  • ‘Répondre’
    Clémence
    8 novembre 2016 at 10 h 42 min

    Pfff trop bien cet article, cette vidéo… Encore bravo ! C’était génial (#AtelierBeaute pour ma part). Je suis fière de voir à quel point tu évolues vite et bien (5 ans que je te lis !).
    BRAVO à toi, à Stéphanie, à Marine et toutes les personnes qui ont pu faire de ce projet un truc formidable !

  • ‘Répondre’
    Marion - marguette.com
    8 novembre 2016 at 11 h 24 min

    Mais quelle superbe idée innovante! A développer +++ 🙂 La collection que tu as créé, est sublime dommage que ce soit si éphémère haha mais c’est le jeu. La prochaine à Tours ?
    Bisous Margot, t’es top!

  • ‘Répondre’
    Eva
    8 novembre 2016 at 12 h 01 min

    Hello! Tu fais du si bon travail, ce my home tour avait l’air complètement foufou canne donne qu’envie de participer au prochain (dans le suuuuud please!) merci pour t’es bonnes ondes, ton sourire et tu es tellement inspirante, ne changes rien ❤️

  • ‘Répondre’
    Justine
    8 novembre 2016 at 12 h 20 min

    Coucou Margot ! J’étais à la soirée pyjama, et j’aimerais savoir si tu avais pas plus de photos, histoire de garder quelques souvenirs 🙂 Je sais pas si tu as un drive ou autre.
    En tout cas, la vidéo est top, et ça fait plaisir de revivre cette soirée géniale ! Encore merci, je ne quitte plus mon pyjama pilou pilou ! Bonne journée 🙂

  • ‘Répondre’
    Sarah
    8 novembre 2016 at 12 h 37 min

    Je le redis encore une fois mais ce concept est vraiment trop génial! Je prie pour que tu vienne à Strasbourg, par exemple en décembre avec le marché de Noël et tout…. ahah

  • ‘Répondre’
    plombier artisan paris 15
    8 novembre 2016 at 13 h 01 min

    Très bon article et c’est un réel plaisir de te suivre . Félicitations

  • ‘Répondre’
    Fanny
    8 novembre 2016 at 13 h 31 min

    Ça donne drôlement envie de goûter à ce concept, j’adore!
    J’espère que tu choisiras de passer par Metz, te rencontrer et découvrir ton univers serait génial!
    Bisous Margot et encore félicitations pour ce beau projet!

  • ‘Répondre’
    Hélène
    8 novembre 2016 at 13 h 54 min

    Le projet donnait déjà envie sur le papier, mais là en vidéo il fait rêver ! Vraiment hâte que tu viennes à Lille (je croise les doigts très foooooort) pour avoir une chance de te rencontrer !

  • ‘Répondre’
    SAVARY
    8 novembre 2016 at 15 h 05 min

    Je crois que je n’ai jamais été aussi accro à Snapshat que ce weekend là! Merci pour la vidéo qui donne encore plus envie d’assister au prochain! Merci c’est top!

  • ‘Répondre’
    Elise
    8 novembre 2016 at 15 h 55 min

    Félicitation pour cet événement hors du commun! Les ateliers et repas ont été très bien choisi, bravo pour cette belle initiative. Je suis toujours très admirative de ton travail toujours très réussi. J’ai d’ailleurs très hâte voir le livre rédigé avec ta mère. Ne change pas!

  • ‘Répondre’
    Clemence
    8 novembre 2016 at 18 h 54 min

    Ca a l’air génial ! Viens dans le Sud Margot Montpellier ou Marseille 🙂 de gros bisous

  • ‘Répondre’
    Bordelutopique
    8 novembre 2016 at 19 h 07 min

    Bravo à toi Margot et à Stephanie pour ce travail de dingue ! Ta collaboration avec Tiger est trop trop belle j’ai pas été assez réactive sur uber pour avoir quelques pièces je m’en veux un peu ahah mais c’est vraiment superbe en tout cas <3

  • ‘Répondre’
    Marine
    8 novembre 2016 at 19 h 37 min

    Ça avait l’air fouuuuuu!
    Merci Margot de proposer des trucs comme ça ! Tu donnes tjs envie de se depasser. Et c’est tjs 1 plaisir de te suivre sur snap !#TeamSnapechat !

  • ‘Répondre’
    Paciane
    8 novembre 2016 at 20 h 03 min

    Coucou Margot, je t’avoue que tout ce week-end j’étais super contente d’ouvrir tous tes snaps pour voir ce que tu faisais de génial avec les lectrices qui avaient été sélectionnées. Et franchement j’étais comme une gamine, je les enviais toutes, toutes, toutes parce que cet événement avait l’air tellement génial. J »étais tellement frustrée de ne pas habiter Paris, et du coup de ne pas avoir pu commander sur le e-shop, car tout me plaisait vraiment !
    Alors la seule chose que j’espère maintenant, c’est que tu viennes par chez moi et que tu poses les valises du myhometour à Strasbourg. Je t’assure que tu y seras accueillie les bras grands ouverts !
    En tout cas félicitation pour l’aboutissement de ce beau projet et merci pour tout ce que tu fais pour nous tes lectrices ! Continue comme ça <3

  • ‘Répondre’
    Zakia
    8 novembre 2016 at 20 h 13 min

    Bravo pour ta vidéo le concept est génial ça donne vraiment envie.❤

  • ‘Répondre’
    Pauline
    9 novembre 2016 at 7 h 47 min

    Bonjour Margot, ce My Home Tour est une super idée. Ça donne tellement envie d’y participer. J’espère qu’il est prévu une date à Nantes ou Rennes. Croisons les doigts.

  • ‘Répondre’
    Clemence A
    9 novembre 2016 at 12 h 07 min

    Géniallissssime cette vidéo !!!! Tu viens quand nous voir à Nice ? (je croise les doigts) J’aimerais terriblement y participer 🙂
    Bravo et surtout merci Margaux pour ces belles choses !!

  • ‘Répondre’
    Anne-Lise
    9 novembre 2016 at 15 h 42 min

    Ce projet est vraiment fou ! Tu as tellement de jolis projets ! Tu es la meilleure ! Continue ainsi Margot ! Très bel article, les photos et les vidéos sont au top ! Des bisous.

  • ‘Répondre’
    Sophie
    9 novembre 2016 at 17 h 16 min

    Trop belles photos, trop bel endroit !! <3
    Sophie
    http://www.us-avenue.com

  • ‘Répondre’
    Marion
    9 novembre 2016 at 17 h 36 min

    Ca avait l’air tellement fou 🙂 Je croise les doigts pour que tu passes par Lyon pour un nouvel événement et que je puisse craquer sur tes géniales créations 😀
    Des bisous !

  • ‘Répondre’
    Marie Lucille
    9 novembre 2016 at 19 h 15 min

    Je n’ai pas pu participer à ce super projet (banlieue trop lointaine pour pouvoir commander) mais alors cette article il est top, SURTOUT accompagné de cette video MAGNIFIQUE !!!! J’ai eu l’impression d’y être avec toi! En tout cas félicitions pour ce projet de folie ❤️❤️❤️

  • ‘Répondre’
    Blog-This-Kind-Of-Girl-Lifestyle-My-Home-Tour-Paris
    9 novembre 2016 at 19 h 25 min

    […] J’ai adoré le concept que ces deux filles ont imaginés, partir à la rencontre des lectrices de Margot au sein du magnifique Hôtel Bachaumont autour de différents univers, la beauté, le blogging, le yoga… Vous pouvez retrouver son article plus complet par ici. […]

  • ‘Répondre’
    Denise
    9 novembre 2016 at 19 h 42 min

    Wow ! C’est EXTRAORDINAIRE! Merci de le partager avec nous. Le week-end dont on ne peut pas que rêver, puis que tu l’as réalisé et cel avec autant d’investissement personnel. Ton sourire quotidien est tellement motivant. Merci infiniment 🙂

  • ‘Répondre’
    Marine
    9 novembre 2016 at 22 h 19 min

    Mais ça fais trop rêver!!! ça devait vraiment être de tres bons moments pour toi ainsi que tes followers! j’espère que tu viendras en faire un sur Tours 🙂 ça me ferait trop trop plaisir de passer un bon moment comme ça ! on se croirait dans une soirée nanas digne de la série SEX and the City 🙂

  • ‘Répondre’
    Solène
    10 novembre 2016 at 17 h 25 min

    Tout simplement génial ! Ce projet est DINGUE ! Bravo ma jolie Margot <3

  • ‘Répondre’
    celia simoussi
    12 novembre 2016 at 22 h 55 min

    Bravo pour ce super projet 🙂

  • ‘Répondre’
    FONDS ÉCRANS : « SNAPÉ COMME JAMAIS » – youMAKEfashion
    14 novembre 2016 at 7 h 29 min

    […] vous remercier de l’accueil reçu par le #myHOMEtourPARIS mais aussi de vos participations au concours qui a clôturé cette incroyable expérience je […]

  • ‘Répondre’
    Jeans Louis
    21 novembre 2016 at 18 h 05 min

    C’est un très bon article,Bravo.

  • ‘Répondre’
    MY HOME TOUR … #2 – youMAKEfashion
    23 novembre 2016 at 10 h 56 min

    […] tenais à nouveau à vous remercier pour le premier MY HOME TOUR. Une expérience incroyable qui m’a tellement boosté et nous a donné des ails avec Stéphanie […]

  • ‘Répondre’
    Manon
    30 novembre 2016 at 15 h 41 min

    Je viens de remarquer ce parfum Kenzo , et je l’ai testé grace à une amis et je fonce l’acheté demain il est divin

  • ‘Répondre’
    myhometour bordeaux – youMAKEfashion
    19 mars 2017 at 19 h 00 min

    […] le premier myhometour à Paris, quand nous avons réfléchi à une seconde ville j’ai évidement pensé à Bordeaux. Mais je […]

  • Laissez un commentaire