MA FORCE AU QUOTIDIEN + CONCOURS

Bonjoureeeeeuh.

Ceux qui me suivent sur Snapchat le savent, je suis de bonne humeur et d’attaque dès le réveil (et ce jusqu’au coucher).
J’ouvre un œil, je sais qu’une nouvelle journée commence et je souris en pensant à toutes les possibilités qui s’offrent à moi…

J’ai eu l’occasion  de goûter les nouveaux Special K nourish  un mélange de pétales et pépites et sans grande surprise je vous conseille les chocolat/noix de coco. Vous connaissez mon amour pour ce duo. Le nouveau slogan de la marque étant “Nourrissez votre force” je vous propose de partager avec vous ces petites choses qui me donnent de la force au quotidien.

Un bisou
La journée ne peut pas commencer sans un baiser dans la barbe de mon amoureux. On se souhaite une bonne journée et c’est l’assurance qu’elle sera bonne!

Un appel de ma maman
Dans la journée j’ai toujours un coup de téléphone de ma maman. Souvent elle n’a rien de particulier à me raconter et moi non plus (il faut dire qu’elle voit déjà tout sur Snapchat) mais on refait le monde ensemble. Je raccroche à chaque fois avec une belle force de vaincre.

Lire vos commentaires
J’essaie de ne pas me connecter dès le réveil mais quand je rallume mon téléphone le matin je fonce découvrir les commentaires laissés sur mes réseaux sociaux la veille au soir ou tôt le matin. J’espère que vous réalisez à quel point ces messages sont des moteurs indispensables pour chaque jour où je blogue.

Une nouvelle vidéo de Pierre Croce
Petit rituel quand j’ouvre ensuite mon ordinateur. Direction YouTube pour découvrir la nouvelle vidéo de Pierre Croce. Une chaine que j’adore. Une vidéo chaque matin postée à 6h que j’attends avec impatience. Je rie un bon coup et je peux enchaîner avec ma to do list.

Ouvrir la fenêtre
Quelle que soit la saison j’ouvre les fenêtres chez moi dans la journée. Une habitude de freelance.
Je m’imprègne de l’énergie extérieure, des bruits, de l’ambiance et de l’air frais.

En résumé je puise ma force dans des gestes simples, des actions du quotidien. Je ne suis pas à la recherche d’un moment parfait mais je sais me réjouir des petits riens.

CONCOURS :
Je vous invite en commentaire à partager ce qui nourrit votre force au quotidien. Une chose ou même plusieurs. Je tirerai au sort 3 personnes pour leur offrir un moment pour se ressourcer. Les gagnants auront le choix en fonction de leurs envies : un après-midi dans un SPA, une journée dans un institut de beauté, un rdv chez le coiffeur, un abonnement dans une salle de sport, une excursion dans la nature… c’est à vous de choisir. Vous avez jusqu’à dimanche soir pour participer. Bonne chance.

Concours terminé, merci pour votre participation ! Les gagnantes ont été contactées par mail il s’agit d’Isabelle, Lisa et Mathilde.

Article et concours en partenariat avec Special K

Article précédent
Article suivant

399 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Jennifer GUILLEVIC
    14 juin 2016 at 10 h 00 min

    Hello !
    Ma force au quotidien c’est ma petite bouledogue qui, même si on a passé toute la nuit ensemble, me fait la fête et me réclame des calins des le matin ! Un pur moment de love ! :p
    Continues à nous mettre la pêche avec ton blog et surtout tes snaps, c’est un vrai plaisir !

    • ‘Répondre’
      Anais
      14 juin 2016 at 20 h 05 min

      Salut Margot! Encore un super article qui donne l’envie de vivre pleinement. Encore un super concours! Pour ma part, travaillant beaucoup pour gagner peu aha, je reve d’une journee où je pourrais enfin penser à moi, me faire chouchouter, masser, et me relaxer sans penser aux petits soucis quotidiens. Si tu peux réaliser ce souhait j’en serais tellement tellement heureuse. Merci pour tout l’espoir que tu nous donnes Margot, et plein de bisous!!

    • ‘Répondre’
      Lina ait ali
      14 juin 2016 at 23 h 40 min

      Bonsoir margot ❤
      Je me reveillle en prenant un bon bol de céréales spécial K au chocolat
      Ce qui nourrit ma force au quotidien c’est ma famille… nos liens ! Et surtout voir tes Snap, ta joie de vivre est contagieuse merci pour tout ! Et merci pour se magnifique concours

    • ‘Répondre’
      Salomé THOMAS
      15 juin 2016 at 13 h 47 min

      Mon porridge au choco ou plutôt mon porridge au choco noyé sous une montagne de coco (pas râpée, plus en lamelle, tu dois avoir déjà testé… c’est une tuerie !) suivi d’un pshiit de mon eau de toilette Caudalie préférée !
      Je profite pour te remercier de me faire sourire quotidiennement lorsque je lis tes articles ou regarde tes vidéos du haut de mon vélo élLiptique, autre petit plaisir de la journée ! xoxo

  • ‘Répondre’
    Pinel
    14 juin 2016 at 10 h 06 min

    Le secret pour un matin en force? Un grand café ☕️ Et un jus d’orange pour les vitamines

  • ‘Répondre’
    Guedon
    14 juin 2016 at 10 h 06 min

    Bonjour Margot,

    Moi je commence toujours ma journee par un bon bain chaud ! Je passe une bonne demie heure dedans à regarder tous mes snapchats sont les tiens 🙂
    Une bonne séance de sport tout en étant au téléphone avec ma soeur chérie ❤️

    Merci encore pour cet article et ce magnifique concours ! Très bonne journée et à tout à l’heure à ton vide dressing 🙂

    Louise

  • ‘Répondre’
    MONIEZ
    14 juin 2016 at 10 h 08 min

    en été: le soleil
    sinon, un bon petit déjeuner, voir les gens que j’aime, faire du sport

  • ‘Répondre’
    Pirovano Coline
    14 juin 2016 at 10 h 09 min

    Merci margot pour cet article plein d’amour et de bondes ondes ! Ce qui nourrit ma force au quotidien, définitivement ma famille et ma ville ! <3 Gros bisous <3 !!!

  • ‘Répondre’
    Paulineelleaime
    14 juin 2016 at 10 h 10 min

    Le bonheur se trouve dans les choses simples, et la bonne humeur aussi. Pour bien démarrer la journée, il faut que ma nuit ait été bonne (calme, reposante…) et qu’au réveil, un câlin de mon amoureux me sorte des bras de morphée. Des projets ou des choses à accomplir dans la journée me motivent, de même que de savoir à l’avance le programme du soir (apéro entre filles, resto en amoureux, soirée solo beauté/série…Du simple mais de la joie 🙂

  • ‘Répondre’
    Melissa
    14 juin 2016 at 10 h 10 min

    Très bel article ! Et super concours !
    Moi ce qui me donne à force ? C’est un bisou du chéri juste avant de partir au travail alors que je suis encore sous la couette, la journée sera forcément bonne 🙂

  • ‘Répondre’
    chirine mansour-merien
    14 juin 2016 at 10 h 10 min

    Bonjour Super article! Ce qui me permet de continuer et m’a permis de me remettre de ma dépressions c’est:
    Un câlin de mon chat au réveil
    La danse classique depuis mon enfance
    Une séance de yoga et méditation
    et faire une balade matinale!
    Pleins de bisous et de bonnes ondes
    Cordialement 🙂

  • ‘Répondre’
    Basarslan Aylin
    14 juin 2016 at 10 h 10 min

    Bonjour Margot !
    C’est bien la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog malgré le fait que je te suis depuis le début.
    Cet article me touche et m’atteind particulièrement parce que concrètement dans tout ce que tu as cité, je me reconnais !
    Dès le matin, le bisous de l’amoureux me donne de la foece, ouvrir la fenêtre pour aerer l’appartement et prendre un bol d’air frais ! (À ce moment je vois la pluie qui tombe sur Strasbourg…) me laver le visage avec de l’eau froide pour bien me reveiller et puis surtout voir tes dernières publications Instagram et snapchat grâce aux notifications de l’iPhone. Je crois que ton BONJOUREUUUUUUH me motive plus qu’autre chose aussi !
    En tout cas merci pour tous ces articles pour tout ce que tu racontes tout ce que tu fais. C’est génial !
    Bisouuuuuuuuuueuuuuuhhhh
    Aylin

  • ‘Répondre’
    Josephine
    14 juin 2016 at 10 h 12 min

    Bonjour Margot !
    Effectivement cette bonne humeur des le matin c’est ta marque de fabrique !
    Mon bonjoureuuuuuh à moi c’est d’ouvrir les rideaux très vite, d’un coup sec. J’ai pris cette habitude à Shanghaï quand j’avais une grande baie vitrée donnant sur les tours de Pudong. Tirer le grand rideau d’un coup sec et profiter de la vue depuis mon lit, c’ est époustouflant à chaque fois ! Bon c’est sur que ca marche mieux quand il fait beau, et l’été. Mais ce grand coup de lumière, rien de tel pour sauter hors du lit !

    Josephine

    • ‘Répondre’
      Manon
      14 juin 2016 at 14 h 45 min

      Salueeeeuh ! Qu’est ce que je t’adore, tu as vraiment une bonne humeur communicative, il suffit de voir « vous avez un snap de youmakefashion » et j’ai le sourire au lèvre ! Ce qui fait ma force au quotidien c’est justement découvrir via snapchat ma nièce faire ses premiers pas ou ma blogueuse préfèrée en train de se ressourcer à Bangkok ! Ça me change vraiment les idées, ça me fait prendre du recul sur tous les petits malheurs chaque jour. Et je mentirai si je ne parlais pas de mon chéri, il suffit qu’il m’appelle par un surnom inattendu « petit chou à ma crème », mon petit chat » et je suis (re)boostée pour la journée jusqu’au soir au fond de mon lit bien frais après avoir aéré 1h ou 2 avant la chambre !
      Manon

  • ‘Répondre’
    Kiara Norse
    14 juin 2016 at 10 h 12 min

    J’aime ton article ! très positif
    Ce qui me motive le matin, tout comme toi c’est un bisou rempli d’amour fait à mon amoureux dans un premier temps !
    Ensuite c’est rituel du matin : un verre d’eau tiède au citron, une douche/danse accompagnée de ma chanson du moment (Can’t stop the feeling ! JT), suivi d’une session petit dej homemade accompagnée de câlins de bébé chat sur mes genoux.

    Après ça je suis clairement boostée pour affronter la journée qui n’en sera que meilleure !

    Pleins de bonnes choses, de l’amour et des moments beaux. ❤️ Belle journée.

  • ‘Répondre’
    BILLARD AURELIE
    14 juin 2016 at 10 h 14 min

    Une bonne journée commence par voir mon petit chat s’étirer au coin de mon lit, un message de mon chéri et un sourire de ma maman. On poursuit avec le rire de mes copines et un bon repas avec elles. Et enfin un moment avec mes frères pour jouer ou me chamailler avec eux, voila. C’est de cette façon que m’a journée est bonne ! Gros bisous Margot 🙂

  • ‘Répondre’
    Céline
    14 juin 2016 at 10 h 14 min

    Pour bien démarrer ma journée, je mets le réveil à sonner 1/2h avant que ma petite famille ne se lève… Un bol de céréales en tête à tête avec mon chat, un petit tour sur Instagram, profiter du silence…mmmm… Et hop, je suis prête à accueillir tout ce qui va se présenter !

  • ‘Répondre’
    Alice
    14 juin 2016 at 10 h 14 min

    Encore un article sur la bonne humeur , ça fait plaisir dans ce monde ou à chaque fois qu’on écoute la radio tout est sombre.

    Ce qui nourrit ma force au quotidien ? Boire un grand the dans le silence au Reveil , sans telephone, radio , réseaux sociaux … Juste moi et ma boisson chaude. Une fois que c’est fait je suis d’attaque !

  • ‘Répondre’
    Faustine
    14 juin 2016 at 10 h 15 min

    Bonjoureuuuuuuuh Margot!
    C’est vrai que sur Snapeuhchat on se rends vite compte que tu es d’attaque dès le matin!!
    Moi ce qui me donne de la force c’est me reveiller tous les matins aux côtés de mon mari et les nombreux coups de téléphone à ma meilleure amie qui vit à l’autre bout de la France!
    Je croise les doigts pour ce concours, un abonnement à une salle de sport serait génial car côté budget je ne peux pas me le permettre pour le moment, mais c’est sur ça me donnerai une patate d’enfer!

    Merci encore de proposer de concours de ce genre!

    Faustine

  • ‘Répondre’
    Marion
    14 juin 2016 at 10 h 15 min

    Bonjour Margot, encore un super article motivant !
    Personnellement à part le fait que j’adorerais aussi avoir un bisou d’un amoureux (…solitude). J’adore me préparer un bon petit déjeuné bien complet, bien fruité, bien coloré pour commencer la journée !!
    J’adore aussi passer en revu Instagram on y trouve vraiment beaucoup de belles choses et je trouve ça quelques fois très inspirant.
    Enfin comme toi, savoir que je vais appeler ma maman dans la journée me donne la pêche, encore plus les week ends où je rentre chez papa maman souvent après un mois à Paris il n’y a rien de mieux !

    Merci encore pour ce concours, je ne serais pas contre une après midi dans un spa je n’en ai jamais eu l’occasion *_*

  • ‘Répondre’
    Mathilde Galvagno
    14 juin 2016 at 10 h 16 min

    C’est vrai que tu ne manques pas d’énergie sur snap! Ce qui me rend heureuse des le matins c’est de me lever sans réveil on est toujours plus de bonne humeur sans, un bon café chaud, aller sur mon snapchat pour voir le célèbre « Bonjoureuuuuh » aller sur ton blog, faire un tour sur Instagram et me levant de bonne heure aussi je regarde chaque matin les vidéos de Pierre Croce et je peux le dire c’est sur ton Snapchat que je l’ai découvert et il est juste géniale! Je vient d’y aller justement et là vidéos sur le foot est très drôle! Puis je termine par me préparer et m’habiller dans une tenue confortable et qui me plait. Voila comment je fais pour être de bonne humer le matin et ce jusqu’au soir!
    Bisous Margot et merci pour tous ces moments de bonne humeur et c’est vidéos sur la confiance en sois tu nous permet d’être bien au quotidien !!

  • ‘Répondre’
    Margaux - Labrunette
    14 juin 2016 at 10 h 17 min

    Coucou Margot,
    Nous avons beaucoup de points communs au niveau de nos habitudes 🙂
    Pour ma part, c’est également un bisou & une bonne journée à mon amoureux échangés devant la porte de notre immeuble avant d’aller prendre chacun nos transports en commun ! Ce qui me motive également est de retrouver mes collègues que j’adore … je sais qu’il me feront rire au moins une fois dans la journée & que nous nous serrerons les coudes pour affronter les petits couacs de notre journée 🙂 !
    Merci pour ce joli concours & belle journée!
    Margaux

  • ‘Répondre’
    Cécile
    14 juin 2016 at 10 h 17 min

    Bonchouuuuureeeeuuuuhh 😉

    Vivant à l’étranger actuellement (oui oui je te suis depuis la suisse! Bon ok pas très exotique mais tout de même ah ah), je ne peux commencer la journée sans:
    – envoyer un petit message à ma meilleure amie (qui est en France) et mon chéri (qui est aussi en suisse mais pas sous le même toit ^^) pour leurs souhaiter une bonne et belle journée 🙂 Ensuite un appel ou un petit sms à ma Maman aussi, mon pilier <3
    – ensuite direction la cuisine et rien de tel qu'un bon petit dej sain mais copieux, c'est vraiment mon repas préféré de la journée et celui ou je mange le plus pour me donner des forces! (Tu parles c'est la bonne excuse de la gourmande oui!)
    – et enfin je ne peux pas passer une journée sans faire au moins 30 min de sport: cardio ou gym/muscu. C'est vraiment ce qui me permet de garder le moral et la forme (surtout le moral avec la météo actuelle…) Bon même si je m'accorde une journée repos/semaine, il faut aussi savoir reposer son corp ^^

    Voilà les 3 habitudes qui me donne de la force au quotidien 🙂

    Ps: toujours un plaisir de te lire et de te suivre sur snapchat et youtube! Merci pour ce nouveau concours encore une fois dément !!!! Bisous bisous

    Amicalement,

    Cécile

  • ‘Répondre’
    Samah
    14 juin 2016 at 10 h 17 min

    Bonjour Margot! Merci pour ce concours!
    Alors mes trois forces de la journée ne sont pas très différents des tiens en réalité…
    Ça commence par un message d’amour pour mon amoureux parce que je commence le boulot bien avant lui,
    Puis 15 min de stepper avec de la musique qui me donne de l’énergie avant de filer sous la douche et prendre un petit déjeuner (tartines + Earl Grey provenant d’Angleterre), puis un coup de fil à maman et c’est partie pour une journée toute motivée à réfléchir aux cours que je vais donner à mes élèves et aux intrigues du livre que je veux écrire . 🙂

  • ‘Répondre’
    Camille B
    14 juin 2016 at 10 h 17 min

    J’ai chaque matin, en face de mon lit, des photos de mes amis les plus proches, mes parents, ma famille. Ce sont eux ma force de tout les jours. Chaque photo représente un moment où une journée particulière avec chacun d’eux. Et cela me donne envie de me lever et de vivre cette journée à fond et me rapelle de profiter de chaque moment, parce qu’on ne sait pas de quoi sera fait demain. Voilà voilà, et article très positif qui est vraiment super, merci Margot !!!

  • ‘Répondre’
    nina
    14 juin 2016 at 10 h 18 min

    Le calin de mon chat le matin:
    Chaque matin dés que mon réveil sonne je peux entendre le petit cris de moineau de mon chat qui se dirige vers mon lit et se jette contre moi pour un gros calin. Elle est celle qui me motive à me lever chaque matin avec bonheur 🙂

    Très bel article 🙂 (pierre croce fait également partie de ma routine matin lorsque je prends mon petit déjeuner).
    Bonne journée à toi, bon courage pour le vide-dressing :*

  • ‘Répondre’
    Marie-Claire
    14 juin 2016 at 10 h 18 min

    Mes petits tips pour avoir de la force au quotdien

    – Me réveiller en me disant que j’ai de la chance! Oui on a tous des petits coups de blues de temps en temps mais realiser qu’on est en bonne santé et qu’on est entouré des gens qu’on aime est ma valeur sure pour me réveiller du bon pied.
    – Prendre un mega petit déj! Je fais attention à ma ligne et a mon mode de vie: Le petit dejeuner c’est mon rayon de soleil ! J’adore manger particulièrement des cereals une banana et un yaourt
    – Faire mon planning sport de la semaine: histoire d’avoir de l’énergie et de me fixer de nouveaux challenge
    – Penser aux pays que j’aimerais découvrir! Cela me motive à aller au boulot

    bisous

  • ‘Répondre’
    Pauline.M
    14 juin 2016 at 10 h 18 min

    Bonjoureeeeeeuh Margot !

    Je dois dire que cet article est une vraie bouffée d’air frais qui nous rappel que ce sont dans les gestes quotidiens que notre bonheur se crée. Le matin pour moi, rien de mieux que d’ouvrir ma fenêtre et de m’étirer en écoutant de la musique. Un bon moyen de se ressourcer avant de commencer la journée. Et si dans la journée j’ai un petit coup de blues, je peux compter sur ta story snapchat pour me remonter le moral.

    Des bisous et une excellente journée à toi !

  • ‘Répondre’
    Marie
    14 juin 2016 at 10 h 19 min

    Mes 3 forces quotidiennes :
    1; un bon petit déjeuner prcq je suis une adepte de bouffe, désolée, je mentirais si je disais le contraire, ça me met de bonne humeur de prendre le temps de le préparer hihi
    2; je passe voir ma grand mère, elle habite au dessus de chez moi, on se raconte nos vies. elle a 84 mais elle est tellement jeune et fraîche dans sa tête, c’est la personne la + importante pour moi, elle m’apporte tellement
    3; et enfin un petit message de mon chéri, car malheureusement il n’est pas à mes cotés tous les matins… mais c’est pour bientôt j’espère!

    En bonus, j’aime bien regarder ta story le matin ahaha, parce que oui je suis team SnapEUchat et que je connais bien ces petits bonjoureeeeeuh du matin ! Passe une bonne journée Margot 🙂

  • ‘Répondre’
    Juliette
    14 juin 2016 at 10 h 19 min

    Je t’admire toujours sur snap d’avoir toujours ce sourire, cette détermination 🙂 Merci pour ce partage. Pour ma part ma force au quotidien c’est mon amoureux, toujours là dans les moments de stress, manque de confiance en moi. Mais également une bonne musique qui donne la pêche et le café 😉

    Merci Margot pour ce concours.

  • ‘Répondre’
    Coline
    14 juin 2016 at 10 h 19 min

    Mmmmmmh ma force chaque jour c’est de savoir que je vais pouvoir retourner au lit le soir !!!
    Ahah nan en vrai c’est plutôt le plaisir d’aller m’entraîner au volley le soir !

    @kohlun

  • ‘Répondre’
    Mathilde C
    14 juin 2016 at 10 h 20 min

    C’est bête mais me dire que je suis de bonne humeur et chausser mes baskets et aller courir! Si je suis de mauvaise humeur, je me force à me dire que je suis de bonne humeur pour bien appréhender la journée et honnêtement, je ne reste jamais ronchon après être allée courir: entre 40min et 2h, dans la nature ou en ville, seule ou avec ma meilleure amie ou mon papa, je sais que c’est toujours la garantie d’être super en forme pour le reste de la journée! Bonus: courir à 5h du mat, pendant que la ville s’éveille! On est d’autant plus motivée pour la journée qu’on a déjà fait plus que la plupart des gens avant 7h, et avec un peu de chance, on a eu un super lever de soleil rien que pour nous! Quel bonheur!

  • ‘Répondre’
    Amelie B
    14 juin 2016 at 10 h 20 min

    Le matin même si mon chéri se lève très tôt pour travailler que pour le moment je ne travaille pas je me réveille pour luminaire un énorme câlin. Ensuite quand je me lève un peu plus tôt je mets une musique au hasard et je dans dessus. Et voilà je suis ambiance et en pleine forme pour la journée

  • ‘Répondre’
    Brandeis
    14 juin 2016 at 10 h 20 min

    Sentir mon fils au reveil et se faire un enorme calin !

  • ‘Répondre’
    popo31
    14 juin 2016 at 10 h 20 min

    Hello!
    Merci pour ce concours!!! Comme toi j’aime ouvrir les fenêtres pour changer d’air, un « bonne journée » de mon chéri et un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée (d’ailleurs ton article est top avec les recettes!). Bien sur un grand ciel bleu donnerait du pep’s mais c’est pas le cas en ce moment!
    Encore merci Margot 🙂

  • ‘Répondre’
    Pilou
    14 juin 2016 at 10 h 20 min

    super article! tous les matins je me leve et je regarde tes snaps et rien que ça, ça me met en pleine forme. Tu transmet la joie de vivre c’est fou!!! C’est un bonheur d’avoir une boule de joie dans son snapchat ahah :)) sinon en ce moment ce qui me donne la force c’est le bac …. (que je commence demain) la réussite au bac pour avoir cette satisfaction d’avoir réussi quelque chose d’important et ce qui clos l’adolescence.. Sinon, il y a aussi mon projet futur qui me dit leve toi et prouve leur que c’est possible! Et encore ma famille (pour leur montrer que je suis pas une marmotte ahah) leur montrer que j’ai grandi et que maintenant je suis forte pour affronter ce grand monde!
    Ma force est simple mais c’est la mienne.
    Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !
    Et puis, #followmonkiki #teamsnapchateuuuu

  • ‘Répondre’
    Malo
    14 juin 2016 at 10 h 21 min

    Coucou ! C’est une super idée ce concours! Pour moi c’est une période pas toute rose alors pour me ressourcer, petit FaceTime avec mes nièces qui sont loin ( Toulouse et moi région parisienne), un bon Harry Potter quand vraiment ça va pas, mes étirements journaliers, tel un chat faisant du yoga et une lecture positive 🙂

  • ‘Répondre’
    camille
    14 juin 2016 at 10 h 21 min

    Salut Margot !

    J’ai adoré cet article, ça donne envie de se lancer a fond dans sa journée !
    Ce qui nourrit ma force c’est un ensemble de choses :
    – prendre le temps de me faire et de savourer un petit déjeuner avec mes fruits préférés et un thé
    – le bisou du matin de mon amoureux
    – réussir à résoudre un gros problème au boulot
    – me motiver a aller a la salle de sport et me dire en sortant « woua ça fait un bien fou ! »
    – finir la journée soit cocoon à la maison a deux, soit avec les copains autour d’un bon plat ou d’un verre !

  • ‘Répondre’
    Emilie
    14 juin 2016 at 10 h 21 min

    Je suis pareille que toi pour le bisou de l’amoureux et le coup de fil à ma maman (pour la fenêtre ouverte aussi d’ailleurs). Autrement, j’ai du mal à lister les petits bonheurs du quotidien. Quand on y réfléchit il y en a des tas… Comme boire un bon petit thé pour se mettre en forme le matin, voir mes amis et rire avec eux (oui, je mets ça dans le quotidien parce que, même quand on ne se voit pas, les appels et messages font l’affaire), profiter du soleil quand il y ene a , ah et chouchouter mes plantes vertes hihi.

    Bonne journée Margot 🙂

  • ‘Répondre’
    Auxane
    14 juin 2016 at 10 h 21 min

    Coucou Margot ! Encore un très bon article 🙂
    Moi au quotidien ce qui nourrit ma force, c’est un bisou de mon chéri quand il est à mes côtés le matin, ou sinon son message de réveil toujours trop mignon et qui me donne le sourire et la pêche pour la journée. Et autre chose, mon petit réflexe de tous les matins depuis que je te suis maintenant, aller sur snapeuchat, et t’entendre dire « bonjoureeeeeuh », toujours pleine d’énergie, toujours souriante, et ça le matin au réveil, c’est vraiment agréable et motivant. Alors merci pour ta joie de vivre 🙂
    Gros bisous et passes une très bonne journée ! Et bon vide dressing ce soir 😉

  • ‘Répondre’
    CamilleS
    14 juin 2016 at 10 h 22 min

    Un coup de fil de ma maman
    Un bisou de mon mari
    Un moment seule sur ma terrasse le soir à écouter les chapeaux et grillons 🙂

  • ‘Répondre’
    Courtney
    14 juin 2016 at 10 h 22 min

    Bonjoureeeeeuh Margot !

    Ce concours m’a poussé de faire une jolie réflexion. Voici ma force au quotidien :
    – Un bisou de mon mari quand je me lève le matin.
    – Le daily « bonjoureeeeeuh » de toi, Margot ! Tu me fais rire chaque fois.
    – L’arrivé au bureau et de sentir « nécessaire », de faire partie d’une équipe.
    – Des messages vocals sur l’app Voxer de mes meilleures amies aux US. C’est comme un talkie walkie ou nous pouvons échanger des messages sur nos vies quotidiennes. Je me sens toute proche d’elles et ça réchauffe le coeur.
    – La rentrée du bureau et les bisous de mon mari encore. Il n’y a jamais assez de bisous de mon mari !
    – Le jogging autour de chez moi pour me détendre. Je porte beaucoup de stress et d’angoisse. Malheureusement cela faisait toujours partie de ma personnalité, ma disposition.
    – Ecrire des lettres à la main. La correspondance est un art perdu. J’adore fabriquer des cartes et des lettres pour mes proches mais aussi j’écris du « fan mail ». C’ést funny, je sais… Mais cela m’inspire de poursuivre mes rêves parce que je sens proche de mes artistes, auteurs, etc. préférés.

    Merci encore Margot pour ce joli concours. Gros bisous !

  • ‘Répondre’
    Camille E
    14 juin 2016 at 10 h 22 min

    Maman depuis 6 mois, j’avais par le passé des hauts et des bas comme tous le monde. Depuis que Valentin est la tout est diffèrent, je suis tellement heureuse de le retrouver tout gazouillant chaque matin les yeux pleins d’amour heureux de me retrouver. Ma force au quotidien c’est lui. Depuis qu’il est la tout est plus facile, me reprendre en main physiquement ? un jeu d’enfant!! Tout faire pour qu’il soit le plus heureux mais aussi, fier de sa maman.

  • ‘Répondre’
    CamilleS
    14 juin 2016 at 10 h 22 min

    Je voulais dire crapauds 😀

  • ‘Répondre’
    Sonia H
    14 juin 2016 at 10 h 25 min

    Hello Margot,

    Tout d’abord, trop chou cet article et le concours est super sympa 🙂

    Ce qui me nourrit au quotidien, en toute transparence :

    – Dès le réveil un bisou de mon mari et des petits mots doux et des câlins à mes 2 petits chats
    C’est la bonne humeur assurée, j’aime cet amour dès le matin, ca me donne la banane !

    – Je pense au weekend (dès lundi)
    Plus je travaille et plus le weekend approche, ca motive 🙂

    – J’envoie des snaps avec les nouveaux filtres du jour à mes proches
    Faire sourire les personnes que j’aime à travers des petites viédos auxquels ils ne s’attendent pas avec des grimaces 🙂

    – Un peu de musique pendant que je me prépare et que je prend mon petit dej
    Petits mouvements de fesses compris 😉

    Je suis totalement d’accord avec toi dans le fait de s’épanouir des petits rien, juste profiter de ces moments sans se compliquer la vie !

    Bisous <3

  • ‘Répondre’
    Biland Celine
    14 juin 2016 at 10 h 25 min

    Coucou Margaux, pour ma part c’est vrai que la salle de sport me permet de me defouler et de me liberer de tout. A la fin là je me sens bien, la tete vidée 🙂

  • ‘Répondre’
    perrin
    14 juin 2016 at 10 h 26 min

    je puisse mon énergie auprès de mes 2 filles qui me poussent tous les jours ainsi que mon mari et ma maman: la famille

  • ‘Répondre’
    madaleno claudia
    14 juin 2016 at 10 h 26 min

    Ma force tous les matins c’est le bonjour de ma fille « bonjour maman, j’ai bien dormi! » avec ensuite un bisou câlin de sa part. Je m’assure d’une super journée !
    Elle est ma motivation de tous les jours, elle m’aide à avancer et ne pas me laisser abattre car par moment c’est difficile d’élever seule son enfant.

    Je voulais te remercier car en te regardant sur les réseaux sociaux je garde le sourire et c’est mon évasion tous les soirs.
    Continues t’es formidable <3

  • ‘Répondre’
    VANESSA
    14 juin 2016 at 10 h 26 min

    Superbe article pour moi qui suis en peine rupture et redécouvre la vie en solo. Ce qui me nourrit :
    – ma famille et mon chien
    – la nature
    – le sport
    – prendre soin de moi : vernis; lecture etc.
    Je vous souhaite une belle journée à toutes ! 😀

  • ‘Répondre’
    Piveteau Emma
    14 juin 2016 at 10 h 27 min

    Moi c’est de voir mes amis , d’être entouré de ceux que j’aime !

  • ‘Répondre’
    Clara Marolleau
    14 juin 2016 at 10 h 27 min

    Moi ce qui me donne de la force au quotidien c’est ma maman c’est celle qui m’accompagne dans les meilleurs comme dans les pires moments elle a toujours le mot juste , sinon des moments plus futiles comme une journée au SPA au bien à l’institut de beauté quoi de mieux que de se détendre et prendre soins de sois 🙂

  • ‘Répondre’
    Alice
    14 juin 2016 at 10 h 27 min

    Bonjour Margot !
    Merci pour ce concours !
    Je participe volontiers.
    Ce qui nourrit ma force au quotidien c’est frvoir le sourire de mon bébé le matin et de lui faire des bisous et des câlins.
    Bonne journée

  • ‘Répondre’
    Rachel P
    14 juin 2016 at 10 h 28 min

    Joli article.. c’est vrai qu’on se demande souvent où tu trouves toute l’énergie nécessaire !
    Ce qui me motive ce sont mes to do list j’aime que toutes les cases soient remplies, même les plus longues ne m’effraient pas !
    Ce qui me motive c’est de pouvoir voir la fierté dans les yeux du chéri !
    Ou encore de voir que je tiens mes résolutions à savoir Obtenir la vie que je veux vraiment en arrêtant d’espérer un miracle, je me donne les moyens et j’arrête plus !
    J’aurai bien besoin d’un peu prendre soin de mon stress par contre :/ lui il est au plus haut !
    Merci pour tout margot

  • ‘Répondre’
    Sophie
    14 juin 2016 at 10 h 28 min

    Mes forces du quotidien :
    Le bisou de mon amoureux tous les matins, quand il s’en va alors qu’il me reste encore un peu de nuit à dormir. Je me sens plus paisible ainsi.
    Mon jus d’orange carotte qui me donne un coup de fouet pour bien commencer la journée.
    Mes écouteurs, ma musique, un bon livre, mon rituel de tous les matins dans les transports en commun. C’est ma bulle dans ce monde en course perpétuelle.
    Et enfin avant de commencer les cours, un sms de mon amoureux me souhaitant une bonne journée et me disant qu’il est bien arrivé au travail.

    Quand on est étudiante en BTS, on alterne entre stage, cours, et travail perso ; mais je suis aussi jeune fille au pair. Alors tous les soirs, je vais chercher les filles à l’école et m’occupe d’elles jusqu’au retour de leur maman. Et ces petites filles sont mon rayon de soleil de la fin de journée.

    Et puis tous les soirs avant de dormir, SnapEUchat, détour O-BLI-GEE par mes story dont la tienne qui est toujours adorablement longue et mon chéri les supporte même s’il me supplie tous les soirs, de les accélérer;

    merci pour tout ce que tu fais, pour tout ce que tu nous donnes, et tout ce que tu partages,
    Sophie

  • ‘Répondre’
    Arcomano
    14 juin 2016 at 10 h 28 min

    Je participe au concours!
    Ce qui nourrit ma force c’est de penser à mes vacances quand je bosse!

  • ‘Répondre’
    Céline
    14 juin 2016 at 10 h 28 min

    Salut Margot!
    Je te suis sur snap et sur YouTube quand la force est là pour les montages! Et j adore ca! C’est sur que tu donnes un punch incroyable et qu’on a l’impression parfois que tu es invincible contre les petits caca de pigeons de la vie qui savent parfois bousiller une heure ou deux de notre journée!
    Un massage me détend à coup sur, un coiffeur aussi j’adore qu’on me masse le crâne, et alors peut être un gros Resto pour tout oublier avec une bonne bouteille de vin!
    Je suis parfois un peu comme toi, un rien me fait passer une bonne journée, comme un rien peut avoir l’effet totalement inverse!
    Merci pour tous ces concours, j’ai rarement vu quelqu’un comme toi sur les réseaux sociaux. Gros bisous Tres triste de ne pas être de France pr venir au vide dressing!

  • ‘Répondre’
    Julie
    14 juin 2016 at 10 h 28 min

    Bonjoureeeeuh Margot,
    Les petites choses qui me donnent de la force au quotidien
    – ouvrir les volets le matin : ca peut paraître idiot dis comme ça mais j’adore percevoir la lumière naturelle d’un seul coup, découvrir le temps qu’il fait (meme s’il pleut je souris), voir les passants dans la rue ou les oiseaux dans les arbres. C’est mon rituel.
    – respirer une grande bouffée devant ma fenêtre ouverte (dans la continuité du 1). J’en profite pour m’étirer Je me sens revigorée et prête à vivre ma journée.
    – le bisou à l’amoureux avant le départ au boulot avec le traditionnel « bonne journée championne » 😉 Comment ne pas être pleine de force alors que ton cheri t’appelles championne ?!!!
    – dans la journée, plusieurs petites choses me donne de la force : sourire à quelqu’un et obtenir un sourire en retour, faire un petit quelque chose pour mon prochain (acheter un sandwich à quelqu’un dans le besoin, aider une maman qui galère avec sa poussette dans des escaliers)… Je me sens utile et j’ai l’impression de faire partie d’un ensemble « plus grand ». Je repars le sourire aux lèvres, le menton relèvé et je suis fière.
    Tant d’autres petites choses…
    Très belle journée à toi Margot.
    Julie

  • ‘Répondre’
    Meryl B.
    14 juin 2016 at 10 h 29 min

    Pareil que toi, le petit coup de fil à mes parents, même si on a rien à se dire, ça fait toute la différence

    bises

  • ‘Répondre’
    Marie
    14 juin 2016 at 10 h 29 min

    Merci pour ce chouette article!
    Au quotidien il n’y a pas une chose mais plusieurs choses qui me donnent de la force :
    – Mettre de la musique (une playlist sport pour se booster!) en me préparant dans ma salle de bain
    – Regarder les toits parisiens (j’ai la chance d’habiter au cinquième étage) en prenant mon petit dejeuner
    – Me plonger dans la suite de mon livre dans les transports.
    Merci pour le concours!

  • ‘Répondre’
    Ameliedaim
    14 juin 2016 at 10 h 29 min

    Boooonjoooouuur,
    Un truc qui me donne vraiment de la force c’est de me reveiller et de voir le SOLEIL !! Marcher à l’énergie solaire c’est pas tous les jours faciles surtout en hiver mais en ce moment c’est juste toptoptoooop (quand il ne pleut pas haha ^^)
    Des bisooouuus

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 10 h 29 min

    Ce qui nourrit ma bonne humeur au quotidien c’est le fait que chaque jour soit différent, que mon voyage humanitaire au Togo approche mais aussi le fait de partager des tas de moments avec ma famille ! J’espère que ce concours fera des heureuses mais j’espère aussi en faire partie voyons. Bisous bisous, Camille de ta team snapeuchat

  • ‘Répondre’
    Adeline lecomte
    14 juin 2016 at 10 h 30 min

    C’est vrai que ta bonne humeur sur Snapchat est communicative. Donc oui, les quelques filles que je suis sur Snap me donnent la peche, mais pas seulement. C’est aussi se préparer en écoutant une chanson qui donne la peche (Can’t stop this feeling de Justin Timberlake en ce moment). Arriver au boulot et voir que ton collegue t’a amené des Napolitain a la poire. Avoir un message mignon, juste comme ca, de ton meilleur ami qui te rappelle a quel point tu es importante pour lui. Aller au sport et tenir 1h sur l’elliptique, etre fiere du chemin parcouru, parce qu’il y a deux ans tu etais allergique au sport. Au quotidien il y a tellement de petits moments de bonheur auxquels on ne fait pas toujours attention! Et c’est ca qui me permet d’avancer avec le sourire.

  • ‘Répondre’
    Margot
    14 juin 2016 at 10 h 31 min

    Chez moi, c’est une musique bonne humeur! En ce moment, So Fine de Grand George. La journée ne pourrait pas mieux commencer!!

  • ‘Répondre’
    Charlotterecoq
    14 juin 2016 at 10 h 31 min

    Ouvrir les yeux le matin à côté de son chéri, avoir un beau sourire en retour, s’entendre dire qu’on est belle même à 7h du mat sans maquillage et les cheveux complétement en vrac, appeler sa maman, envoyer un sms sa soeur, courir avec sa meilleur amie, cuisiner un bon plat, sourire au gens dans la rue, juste comme ça pour voir leur réaction, recevoir son abonnement mensuel à ma box préférée ou encore manger un petit carré de chocolat… plaisirs simples mais comme dirait baloo « il en faut peut pour être heureux… »

    A bientôt 🙂

  • ‘Répondre’
    Annabelle L
    14 juin 2016 at 10 h 31 min

    Certaines de tes forces du quotidien me font écho ! Surtout l’appel à ma maman et ouvrir la fenêtre. Je sais que pour commencer une bonne journée j’aime me poser avec un thé ou un café à ne rien faire ou trainer sur internet. C’est un des moments où il ne faut d’ailleurs pas trop me parler ! Ahah ! Prendre le temps pour me préparer fait également parti de mes forces ! Me sentir bien dans mon corps m’aide à affronter la journée. Pour que ma journée soit parfaite , j’aime avoir au moins un sms de ma petite sœur, avec qui je suis vraiment complice, c’est sûr et certain qu’elle est ma plus grande force au quotidien !

  • ‘Répondre’
    Bérengère
    14 juin 2016 at 10 h 31 min

    Ce qui me nourrit et me remplit de joie chaque jour c’est de voir Jador mon apprenti chien-guide grandir. Nous formons une belle équipe depuis plus d’un an et demi maintenant. Le rôle de la famille d’accueil c’est d’amener le chien aussi loin que possible dans son futur devenir de chien-guide. Avec Jador, nous nous séparerons fin août car elle va rejoindre la personne qu’elle guidera durant de nombreuses années. C’est à la fois déchirant mais aussi plein d’espoir ! Tout ça me donne foi en l’humanité et me fait oublier les ondes négatives de la journée.

  • ‘Répondre’
    Charline Landelle
    14 juin 2016 at 10 h 32 min

    Ce qui nourrit ma force au quotidien, c’est de me dire que mes parents seront fiere de moi quoiqu’il arrive !
    Les petits bonheurs du quotidien : Se retrouver chaque soir avec son amoureux, habitant dans le sud se faire réveiller par le soleil, et entendre les oiseaux chanté.

    Ce que j’aimerai c’est une excursion dans la nature 😀

  • ‘Répondre’
    Annick J
    14 juin 2016 at 10 h 32 min

    Bonjour Margot,
    Encore une fois merci pour ce beau concours !

    Ma force, je crois que je la tire principalement de ma tasse de café le matin. Le préparer, entendre la machine couler et laisser s’évaporer une délicieuse odeur de café est mon petit moment à moi le matin. En tout et pour tout, ça dure maximum 5 minutes, mais elles sont indispensables à mon équilibre. Je ne suis pas tarée, je déteste être pressée et si je le suis, je suis de mauvaise humeur. Et je déteste ça car dès le réveil j’engueule mon amoureux sans raison et toute ma journée en pâtit. Mais quand je prend ces 5 minutes pour moi, pour me réveiller, je suis bien. Souvent, mon amoureux dort encore et mes colocs démarrent leur journée plus tard que moi. Du coup, ces 5 petites minutes me permettent un réveil en douceur, tout en méditation et en programmation de ma journée à venir. Et là, l’excitation et la joie s’empare de moi en même temps que la première gorgée de café 🙂

    Encore merci pour ce concours qui tombe à pic 🙂
    Bonne journée Margot 🙂

  • ‘Répondre’
    leslie
    14 juin 2016 at 10 h 33 min

    Hello jolie Margot,

    Effectivement tu respires la joie de vivre et c’est un plaisir de te suivre.
    Si tu étais un des sept nains tu serai sans conteste Joyeux.

    Tout comme toi j’ai plusieurs petits plaisirs simples qui me nourrissent au quotidien.
    La première chose est de sentir les rayons du soleil s’infiltrer à travers les volets le matin. J’habite Marseille et notre chambre est orientée Est alors j’adore quand les premières rayons viennent réchauffer les draps et chatouiller nos museaux ensommeillés.

    Mon deuxième plaisir est de me lover contre mon petit mari d’amour et de lui faire des petits bisous esquimaux avant de quitter les draps et de filer au petit déjeuner.

    J’adore allumer ma tablette pendant mon petit déjeuner et consulter snapchat. C’est un de mes petits bonheur du matin. En général je vois les actus de la veille car comme je travaille toute la journée sur ordi, j’évite le soir de trop me mettre sur les écrans.

    Mon dernier plaisir du matin est de me maquiller avant de partir travailler. En regardant de plus en plus de youtubeuses beauté et de blogueuses, j’accrois petit à petit ma collection de maquillage et je prends de plus en plus de plaisir à tester des techniques de maquillage et à changer de couleurs d’ombres à paupières ou de RAL chaque jour en fonction de ma tenue et de mes envies.

    Je te remercie une nouvelle fois pour ce joli concours qui nous permet de nous exprimer sur ce que l’on aime et te permet de découvrir un peu plus l’univers de tes lectrices.

    Bisous ensoleillé de Marseille
    Leslie

  • ‘Répondre’
    Pauline
    14 juin 2016 at 10 h 33 min

    Je crois que ce qui me détendrait le plus serait une journée dans un parc d’attraction ! En pleine révision du bac, j’adorerai fois les épreuves finies pouvoir partir avec une amie à Disneyland ou au parc Asterix ! Je pense que ce serait un bon moyen de décompresser après mes 15 ans de scolarité !!! Des bisous ma belle ❤️ (Et big up au special K chocolat-coco c’est juste une tuerie )

  • ‘Répondre’
    Léa
    14 juin 2016 at 10 h 33 min

    Hello Margot !
    Tout d’abord merci de partager avec nous toute cette énergie positive !
    Ce qui nourrit ma force est la musique ! J’ai la chance de pouvoir étudier le violon, ma passion et c’est là que je puise toute mon énergie!
    Belle journée ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Les Lectures de Fann
    14 juin 2016 at 10 h 34 min

    Salut Margaud !!
    Ce qui me nourrit au quotidien, ce sont tout comme toi de petits riens mais qui font TOUT ! j’essaie de disperser de l’amour autour de moi, tout au long de ma journée, et quand j’ai un coup de mou, le sourire de mon petit bébé de 4 mois me redonne une patate d’enfer…je trouve aussi ma force dans les romans que je dévore…. et au pire, si ça ne suffit pas, j’ai toujours tes Snaps, vidéos, articles de blog, pour retrouver le sourire illico !
    merci encore pour tout ce que tu nous apportes au quotidien Margaud, tu es une vraie bouffée d’air frais, tu es LA copine qu’on gagnerait tous à avoir !

  • ‘Répondre’
    Amandine
    14 juin 2016 at 10 h 34 min

    alors moi une chose qui me donne la pêche dès le matin c’est mon bébé d’un an et demi, le voir en bonne santé, sourire etc
    Je participe au concours avzc grand plaisir !
    Milles merci margaux ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Johanne M
    14 juin 2016 at 10 h 35 min

    Ma force ? Ma maman, j’ai besoin de sa présence et de ses mots pour me rassurer au quotidien. Mais aussi ma nièce mon rayon de soleil, 5 ans seulement mais deja une très grande fille ( c’est elle qui le dit on vas pas la contrarier ! )
    Un plaisir au quotidien de te le lire et de suivre tes aventures!
    #teamspnachat
    A bientôt Margot ❤️

  • ‘Répondre’
    Mégane
    14 juin 2016 at 10 h 36 min

    Coucou Margot,

    C’est rigolo je me reconnais beaucoup dans tes rituels, et même si la météo aujourd’hui ne donne pas trop le moral, il faut relativiser et se dire que demain sera un jour nouveau 🙂
    En pleine période d’examens je serais ravie de pouvoir m’accorder un petit moment de détente et je participe donc à un autre de tes chouettes concours !
    Gros bisous Margot ❤️

  • ‘Répondre’
    Nina
    14 juin 2016 at 10 h 36 min

    Super article ! Juste à lire quelques lignes pour se sentir déjà au top merci Margot pour tous tes bons conseils que j’appliquerai sans attendre, continue de travailler aussi dure car le fruit de ton travail est juste un réel plaisir.

  • ‘Répondre’
    Marie
    14 juin 2016 at 10 h 37 min

    Coucou Margot,
    Pour ma part, mes sources de force et de bonheur au quotidien sont tout d’abord un bon petit déjeuner et une bonne douche afin de me sentir prête à affronter la journée qui commence et à en savourer chaque moment. Ensuite, je prends également plaisir à ouvrir ma fenêtre ou sortir faire un petit tour, c’est un bonheur de se rattacher à la nature en début de journée. Par ailleurs, j’apprécie chaque petit événement positif qui nourrit mes journées et essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide lorsque les choses ne se déroulent pas comme je le veux. Enfin, mon péché mignon, le petit apéro du soir avec mon chéri, juste un petit verre sur la terrasse ou dans le salon, et le tour est joué, c’est parfait pour conclure une journée ! Et bien sûr, te suivre sur snapchat remet toujours du baume au cœur et donne envie de profiter de la vie à chaque instant, tout comme tes articles (mon petit tour quotidien sur ton blog est une habitude que je ne suis pas prête de perdre, tous tes conseils et voyages sont tellement enrichissants …).
    Bonne journée à toi et à la team #SnapEuChat :* <3

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 10 h 37 min

    plusieurs choses nourrissent ma force au quotidien : recevoir des messages et photos de mon petit frère qui est parti étudier à l’étranger pendant 1 an depuis septembre et une bonne séance de sport !

  • ‘Répondre’
    Elise
    14 juin 2016 at 10 h 39 min

    Très bon article. Ce qui me donne la pêche se découpe en 2 choses:
    – rire avec mon copain dès le réveil pour bien démarrer la journee
    – aller chercher une amie pour aller en cours. Un petit trajet de 5 minutes où l’on refait le monde
    Ensuite la journee se poursuit et parfois des petits imprévus la rende encore meilleure

    J’espère etre tirée au sort et merci à toi Margot pour ces concours

  • ‘Répondre’
    Thelma
    14 juin 2016 at 10 h 39 min

    Pour moi c’est un grand verre de jus d’orange! Rien de mieux pour bien commencer la journée

  • ‘Répondre’
    Beun
    14 juin 2016 at 10 h 39 min

    Ce qui me nourrit au jour le jour
    L’amour : que ce soit de ma famille, mes amis, mon copain ! Par un bisou, un appel, un message mais surtout les câlins de mon papa.

    Le sport : une manière pour moi de me défouler, de nature impulsive le sport me permet de me canaliser

    Manger bien sur : a chaque moment de la journée je pense a ce que je pourrais manger le soir ou le lendemain, j’aime manger mais j’ai surtout me faire plaisir en mangeant

    Les vêtements, : ou plutôt l’envie de vetements que je ne peux pas toujours m’offrir mais qui du coup me donne l’envie de faire encore plus pour pouvoir (même un mois plus tard) me l’offrir. En ce moment je suis en stage dans le sentier c’est un réel supplice

    Voilà c’est à peu prêt tout, à ce soir au vide dressing 🙂

  • ‘Répondre’
    Aurely
    14 juin 2016 at 10 h 40 min

    Cc!
    Moi un de mes moments moteurs sont les bisous et câlins de mes deux petits monstres le matin!
    Étant infirmière si je suis du matin, je ne les vois pas et bien j’ai une sensation de manque jusqu’à la sortie d’école!
    Merci Margot pour justement ta bonne humeur!

  • ‘Répondre’
    Alvrz Marine
    14 juin 2016 at 10 h 42 min

    Bonjour Margot !
    Je suis un peu comme toi et me nourrit de plusieurs petites choses tous les jours. Tout d’abord, oui, un gros bisous à mon amoureux, ensuite des moments pour moi : une bonne douche chaude avec un savon qui sent bon et qui m’apaise (en ce moment ananas/coco une tuerie), ensuite le bonjour du matin à mon petit chat avec ronron et tout. Enfin un bon café en regardant des vidéos sur Youtube (souvent les tiennes, d’ailleurs ce matin c’était le vlog en Thaïlande ^^).
    Et là je suis prête à passer une bonne journée !

    Merci pour ces supers concours et passe une belle journée !
    Bises.

  • ‘Répondre’
    Marie
    14 juin 2016 at 10 h 42 min

    Bonjour,
    je te suis depuis un moment un snap c’est vrai que tu es toujours de bonne humeur. Et celle-ci est souvent contagieuse! Tu as le don de me donner le sourire ou de me faire rire en commencent ma journée.
    Je suis bretonne donc ce qui nourrit ma force au quotient c’est une longue balade au bord de la côte sauvage seul ou avec des amis ou encore une balade en paddle dans le golf du Morbihan.
    Mais aussi un bon footing le matin pour avoir les idées claire et se vider la tête!
    Et surtout commencer la journée par un bon et gros petit déjeuner pleins de couleur pour commencer la journée du bon pied.
    Je suis bientôt en vacances donc c’est vrai qu’un petit massage ou une bonne séance de sport serait idéale pour bien commencer l’été!

  • ‘Répondre’
    Clémenceh
    14 juin 2016 at 10 h 43 min

    Ma force au quotidien, c’est d’être entourée chaque jour par ma famille. Tous les soirs à table, chacun notre tour on raconte notre journée et si quelqu’un a passé une mauvaise journée on se motive, on parle pour que la journée suivante soit meilleure!
    Le matin on se souhaite tous une bonne journée, généralement on se sent tout de suite plus motivée à aller travailler. Ce sont des choses simples; mais qui font la force de ma famille!
    Ton concours serait idéal pour moi, j’ai échoué à mes examens en 2015 et cette année en 2016 j’ai enfin réussi ce que je voulais ! Une journée dans un institut de beauté serait pour moi un enorme moment de détente après tout ce stress ..!
    Merci à toi Margot de nous faire partager tes forces au quotidien qui me seront bien utiles!
    Bises !

  • ‘Répondre’
    Lea
    14 juin 2016 at 10 h 43 min

    Tous les jours, je me dis que j’ai de la chance d’être en bonne santé et dans un pays démocratique. Je suis de nature très optimiste, ce qui aide beaucoup pour être de bonne humeur chaque jour 🙂
    Je tente le concours !

    Bisous et bonne continuation Margot

  • ‘Répondre’
    Charline
    14 juin 2016 at 10 h 43 min

    Encore une fois tu nous offre la possibilité de gagner un super moment ! Super cet article, qui nous rappelle en effet que la bonne humeur (et le bonheur) est une chose que l’on peut avoir au quotidien avec des choses simples ! Merci Margot, je ne suis pas trop blogueuse etc mais je ne louperai tes articles, concours et surtout Snapchattteuuuh pour rien au monde 🙂 !

  • ‘Répondre’
    abou fadel
    14 juin 2016 at 10 h 43 min

    Bonjour,

    Je participe au concours.
    Ce qui nourrit ma force c’est mon petit-dejeuner compose d’1 bol de porridge 30gavoine/20cl lait d’amande/arôme + 1 pomme + 1 cuillère a café de beurre de cacahuète + 15 min de stretching ou de yoga avant d’attaquer le boulot.

    Voila,
    J’espere gagner 🙂
    Bonne journee,
    Raya

  • ‘Répondre’
    Eva
    14 juin 2016 at 10 h 44 min

    Super idée ! Merci de vouloir nous détendre !
    Pour ma part ca serait une journée soin dans un spa 🙂

    Merci Margot !

  • ‘Répondre’
    Clémence
    14 juin 2016 at 10 h 45 min

    Très sympa de connaitre ces petites choses qui te font du bien 🙂
    Bien évidemment un petit bisou à mon chéri pour bien démarrer la journée c’est évident. Ensuite je vais dans le salon dire bonjour à ma boule de poil qui me met toujours de bonne humeur. En faisant ce petit rituel, je sais que ma journée va être douce. Et en arrivant au boulot, j’appelle ma mère ! Nous sommes accro à nos mamans, c’est comme ça 😉
    Bisous jolie Margot

  • ‘Répondre’
    Célia Abadie
    14 juin 2016 at 10 h 46 min

    Ce qui nourrit ma force au quotidien c’est un petit message de mon amoureux en me levant, des petit-déjeuners en musique avec ma famille et le soir un câlin avec mon chat . Ce concours tombe bien pour l’après bac un petit moment de détente me fétait le plus grand bien. Merci pour ce concours

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 10 h 47 min

    Ce qui me booste au quotidien est de prendre du temps pour moi, et de sortir de chez moi pour se balader, faire du shopping, prendre le soleil dans un parc. Après je suis détendue et j’aime aussi me faire des petits plaisir au quotidien (un petit achats makeup, des fleurs…). Regarder des videos youtube, lire tes articles et te regarder sur Snapchat (ce que je fais dès le matin) c’est mon petit rendez-vous quand je me prépare ou que j’ai un moment de pause! (et oui quand je te regarde il arrive souvent que mon mec me dise « Oh encore elle…! » mais moi J’ADORE! #TeamSnapEUchat

    bisous et encore bravo pour tout ce que tu fais!

  • ‘Répondre’
    Cecile Louise
    14 juin 2016 at 10 h 47 min

    C’est ouf, comme je me reconnais dans tes petits rituels bien être ! Moi aussi ma journée ne peut commencer sans un bisou et un bon bol d’air frais dans la maison !! Ça me met tout de suite de bonne humeur 🙂
    Mais j’avoue que quand j’ai vraiment pas le moral, je me trouve pas terrible dans le miroir alors hop je file chez le coiffeur arranger tout ça et me faire chouchouter ^^

  • ‘Répondre’
    Clémence
    14 juin 2016 at 10 h 47 min

    Bonjour Margot,
    En ce moment, je suis au chômage, donc ce qui me nourrit chaque jour et qui me motive, c’est d’accomplir ma To do list du jour en entier… Elle est très variée et ne me donne pas beaucoup de temps pour rien faire : préparer un entretien, réviser mon anglais, changer les draps, aller visiter un musée… Et surtout tous les jours, au moins une heure de marche rapide et un gros câlin de mon chéri !
    Et si je gagne, je rêve d’une après-midi dans un spa… Je me suis promis de me l’offrir dès que j’ai trouvé un nouveau travail mais si je peux l’avoir dès maintenant, ça me motivera pour la suite… Merci pour tous ses concours !

  • ‘Répondre’
    Anne
    14 juin 2016 at 10 h 49 min

    Je tente ma chance 🙂 Un peu de détente pendant mes exams ne serait pas de refus. Merci Margot

  • ‘Répondre’
    Laura-Lynn Chapuis
    14 juin 2016 at 10 h 50 min

    Mes amis, ma famille sont ce qui me donne de la force au quotidien, il n’y a rien d’autre que cela !

  • ‘Répondre’
    VIENNET Maëva
    14 juin 2016 at 10 h 51 min

    Coucou Margot, avant toi je devais te dire que je t’adore ! Ta bonne humeur au quotidien Ahhhh c’est génial, tout les soirs je regarde ta Story snap avec le sourire aux lèvres. En tant que personne qui aime sa vie à la folie je me devais de répondre !
    Alors pour avoir une bonne journée:
    La veille au soir quand je vais me coucher (une fois toutes les lumières éteintes) j’ouvre à moitié mes volets pour pouvoir me lever avec la lumière.
    Le matin je met une playlist Spotify selon mon humeur et je danse 5, bon ok plutôt 15min devant mon miroir.
    Je laisse la musique jusqu’à être en cours.
    Après un bon gros petit dej qui donne la pêche et go !
    Mon dernier conseil du matin c’est de sourire et dire bonjour à tous les passants, ça leur envoie plein de bonnes ondes et quand ils le rendent… C’EST TROP TOP !
    Voilà pour moi gros bisous !!

  • ‘Répondre’
    Garance
    14 juin 2016 at 10 h 51 min

    Moi, ma force au quotidien, elle commence (presque) comme toi, ouvrir la fenêtre, respirer l’air frais de ma campagne … Revigorant !
    Je me motive aussi, à travailler et donner le meilleur de moi même, les moments passés avec une bonne copine rigolote ça boost aussi 🙂
    Et le meilleur dans tout ça (pas tous les jours malheureusement et, à mon plus grand regret) c’est ma séance d’escalade, après ça, on sait que la journée est bonne, manque plus qu’à recommencer !

  • ‘Répondre’
    Méline
    14 juin 2016 at 10 h 52 min

    Coucou Margot! Comme toi, j’ai plusieurs choses qui me boostent au quotidien : mon petit chaton, me réveiller à côté de mon copain, tes petites story snap (#teamsnapEUchat!), comme pour toi – un appel de ma mam, une petite séance de sport et une bonne douche bien chaude! Voilà un petit échantillon des choses qui me font du bien au quotidien! Ah et j’oubliais! Le grand + dans ma journée, c’est un beau soleil dès le matin!
    Plein de bisous Margot, j’attends tes prochains articles avec impatience!

  • ‘Répondre’
    Anaïs Cassis Framboise
    14 juin 2016 at 10 h 52 min

    Merci pour ce joli concours et cet article plein d’ondes positives ! Je participe avec plaisir, pour moi il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse et me donne de la force au quotidien : faire un calin à mon chien le matin (à défaut d’avoir un mec ), comme toi lire les commentaires de mon blog (même si il est bien plus petit que le tien ça remonte toujours le moral !) et regarder tes snaps pleins de bonne humeurs et de joli projets inspirants et motivants.
    Bises <3

  • ‘Répondre’
    Buron juliette
    14 juin 2016 at 10 h 53 min

    Merci beaucoup pour ce concours !
    Un moment pour se ressourcer ça fait rêver 🙂

  • ‘Répondre’
    Mallory
    14 juin 2016 at 10 h 54 min

    Ce qui me donne la force au quotidien c’est ma maman, toujours là pour moi❤️

  • ‘Répondre’
    honorable
    14 juin 2016 at 10 h 54 min

    Bonjour Margaux, alors me concernant la 1er chose qui me donne de la force des le matin c’est le sourire de mon fils Léo 3 ans et demi et de Mia 9 mois, il n’y a pas à dire ça me booste tout de suite. Ensuite tous les matins j’ai le petit message de ma mère , et ça c’est vraiment important !!!! Je suis assistante RH et même si ma vie n’est pas toujours rose au boulot je coupe tout et je ramène ma bonne humeur et j’avoue que voir mes collègues rire de mes petites blagues et de leur donner un peu de bonne humeur me fait du bien 🙂 j’ai aussi pour habitude de prendre de graaaande inspirations , assez souvent va savoir mais chez moi ca m’aide beaucoup … Et pour terminer le soir,après ma Journée de travail ma deuxième journée commence , celle de maman et de femme d’intérieur ^^ et une fois les enfants au lit c’est ce moment là où j’en prend 5 et je file sur snap te voir 🙂 oui ta bonne humeur et vraiment vraiment communicative et t’es vidéos et articles me font un bien fouuu !! ( je suis une fan du filtre policier ^^) enfin voilà pour moi 🙂

  • ‘Répondre’
    Magalie
    14 juin 2016 at 10 h 55 min

    Ce qui me donne de la force au quotidien, c’est de me savoir entourée pour des personnes que j’aime plus que tout et qui m’aiment en retour.. Ma famille, mon chéri, leur présence me permet de tout surmonter.

  • ‘Répondre’
    Mathilde.M
    14 juin 2016 at 10 h 55 min

    Je participe au concours
    Super article

  • ‘Répondre’
    Marion
    14 juin 2016 at 10 h 56 min

    La première chose que je fais le matin c’est de prendre le temps de petit déjeuner, au moins 30 minutes pour prendre des forces et être d’attaque pour une grande journée.
    Je me répète souvent qu’il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier !

  • ‘Répondre’
    Aurore
    14 juin 2016 at 10 h 56 min

    Pour commencer la journée de bonne humeur : une sonnerie de réveil punchy + mon amoureux + une jolie tenue + un bon livre dans le métro = c’est parti!

  • ‘Répondre’
    Loredane
    14 juin 2016 at 10 h 57 min

    Ma force au quotidien ce n’est biensur pas mon réveil !
    Mais celle de réveiller ma puce et de la préparer pour l’école et d’avoir le droit à douze calins en 20 minutes…gros love
    Suite à ce magnifique moment mon petit déjeuner en trainant devant les réseaux sociaux et oui addict…!!! Mais aussi en papotant avec ma mère et ma meilleure amie par sms ou snapchat ☺️
    Et pour finir avant d’aller travailler la meilleure douche du monde il faut dire que chaque jour celle-ci est encore meilleure
    Bonne journée

  • ‘Répondre’
    Lola B
    14 juin 2016 at 10 h 57 min

    Coucou ♡ Premièrement merci de nous faire partager tes moments, c’est vraiment très inspirant! Pour ma part, ce qui nourrit ma force au quotidien est d’écouter de la musique. Qu’elle soit triste ou joyeuse je me plonge dans la mélodie et ça me booste vraiment beaucoup! Selon les paroles, je pense à ma vie, au présent, au futur…Cela me donne envie d’avancer, de m’épanouir et de garder le sourire. C’est peut être pas très original mais la vie sans musique pour ma part ce n’est pas possible! Voilà voilà ♡
    Je te fais de gros bisous Margot et passe une chouette journée ♡

  • ‘Répondre’
    Lagarde
    14 juin 2016 at 10 h 58 min

    J’ai beaucoup aimé ton article, tu as une jolie façon d’aborder une journée je trouve,
    pour ma part, en me réveillant je commence par traîner un peu dans mon lit, ouvrir les volets etc…ensuite je file dans la douche, après cela je m’accorde 10, 20 minutes pour pratiquer de la méditation sur mon banc de méditation dans ma chambre face au mur, c’est un moment qui me donne énormément d’énergie et qui me permet de rester toujours positive et de bonne humeur!

  • ‘Répondre’
    Juliette
    14 juin 2016 at 10 h 59 min

    Coucou 🙂
    Ce qui me motive à me lever le matin c’est de me dire qu’on va prendre le petit déjeuner en famille !
    On a tous des journées très chargées et on ne fait parfois que se croiser mais le petit déj, c’est sacré !

    Merci pour ce concours feel good !

  • ‘Répondre’
    Sabéra HASSANALLY GOULAM
    14 juin 2016 at 10 h 59 min

    Yes ! Bonjour Margot 🙂

    Moi ce qui me motive c’est l’idée d’ouvrir mon entreprise en tant qu’autoentrepreneur ^^ préparez tout ça en amont, les lectures etc etc ça me donne du punch !!

  • ‘Répondre’
    Anne
    14 juin 2016 at 11 h 00 min

    Je participe à ce super concours !!!!

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 11 h 01 min

    Ce qui me motive à me lever chaque matin, c’est de me dire que c’est une nouvelle journée, une journée où on peut être meilleurs que la veille. De plus, dès que je me lève j’aime ouvrir mes volets directement et sentir la fraicheur de la matinée. Apres avoir pris un bon petit déjeuné devant un épisode de ma série du moment ou devant des vidéos youtube, je vais faire ma séance de sport (si je n’ai pas cours) ou bien je passe un moment à jouer avec mes chats. C’est ces petits moments de la matinée qui me donne la force pour le reste de la journée.

  • ‘Répondre’
    Laurette
    14 juin 2016 at 11 h 01 min

    Bonjour bonjour !

    Je fais presque tout comme toi sauf que j’ajoute une pause câlin avec mon chat dans ce petit rituel matinal ! Rien de meilleur pour bien démarrer la journée.

    Bisous Margot !

  • ‘Répondre’
    Katia Vazquez
    14 juin 2016 at 11 h 01 min

    Bonjoureeeeuuuuhhh Margot !!!
    Moi le matin ce qui me nourrit et me fait énormément de bien c’est mon fils, c’est ma joie, ma raison de vivre, mon bonheur , et ma raison de me lever tout les matins pour passer de merveilleux moments avec lui ❤️ Je l’aime plus que tout !! Voilà merci à toi pour ce super concours !!

  • ‘Répondre’
    Marine
    14 juin 2016 at 11 h 02 min

    Le bisou de mon chéri le matin avant d’aller au boulot, le fromage blanc avec les fraises sucrées au petit-déjeuner, un SMS de ma meilleure amie qui me propose de passer la soirée entre copines, une bonne musique sur la route du travail, des clients enchantés des prestations que je leur ai vendues, une photo de mon neveu de 19 mois, et surtout le fameux snap « BONJOUREUUUUUH » de ma blogueuse préférée! Toutes ces petites choses me donnent le sourire et m’assurent de passer une super journée!
    Encore un super article Margot, des bonnes ondes des le matin!
    Évidemment, je participe au concours, je rêve d’un dîner romantique avec mon amoureux, on vit à 100 à l’heure, on n’a jamais le temps de se poser tous les deux, ça nous ferait tellement de bien! Merci d’avance Margot ♥️

  • ‘Répondre’
    Bérangère
    14 juin 2016 at 11 h 02 min

    Tout comme toi, une bonne journée ne commence pas sans un bisou de la part de mon amoureux, un grand verre de jus d’orange et le choix d’une tenue colorée!
    Et je dois avouer aussi, que ton « Bonjoureeeuuh » sur snap me donne la banane!
    Bonne journée à toi!

  • ‘Répondre’
    Margaux
    14 juin 2016 at 11 h 02 min

    Coucou Margot,
    Pour moi la force du quotidien, ça commence déjà quand je mets mon réveil avec une bonne musique bien entraînante. Ca aide bcp à se lever et ca met de bonne humeur !!
    Ensuite, je dirais un bon petit dej, pour moi c’est vraiment essentiel. Du coup pendant que je déjeune, je geek un peu. J’ouvre mes snaps, je regarde les photos sur insta, les vidéos de blogueuses sur YouTube etc et j’adore ton « bonjoureuuuuuh », ca met vraiment de bonne humeur 😀 !!
    Ce qui me motive aussi c’est de choisir de beaux vêtements qui me mettent en confiance toute la journée.
    Et pour finir, quand je me prépare, j’adore mettre de la musique. Je chante, danse, ca me réveille et je suis d’attaque pour ma journée !
    Merci Margot pour tes articles, tes photos, tes snaps etc ! En cette période un peu speciale, ça fait vraiment du bien.
    Gros bisous !

  • ‘Répondre’
    Marine
    14 juin 2016 at 11 h 03 min

    Tu es super inspirante, les articles de ce genre sont mes préférés je crois ! (même si finalement je les aime tous…)

    Pour moi, c’est ouvrir les volets pour laisser passer la lumière du jour le matin, prendre une douche bien chaude ou bien fraîche selon la saison tout en pensant au super petit dej qui m’attend juste après !

    Merci pour ce concours et ta positivité, je t’envoie plein de bisous !

  • ‘Répondre’
    Aude
    14 juin 2016 at 11 h 03 min

    Très bel article ! Je suis d’accord, les choses les plus simples nous apportent le + de bonheur ! Ce qui me détendrait après cette période intense de révision du bac ca serait une journée spa avec ma meilleure amie ..! 😉

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 11 h 04 min

    Coucou Margot ! Super ce petit article qui est selon moi tres inspirant.
    Personnellement je puise ma force au quotidien dans mes appels avec mon chéri. Étant donné qu’il habite loin de moi c’est toujours un bonheur d’entendre sa petite voix et de voir sa petit bouille !
    Sinon il y a également l’apparition de nouvelles vidéos/articles des mes influenceurs préférés.
    Un grand soleil quand j’ouvre mon volet.
    Voilà plein de choses qui me mettent de bonne humeur !
    Merci pour ce super concours, je participe et je croise les doigts.
    Pleins de bisous

  • ‘Répondre’
    Marie-Pascale
    14 juin 2016 at 11 h 04 min

    Un câlin de mes enfants! 🙂 Merci pour le concours!

  • ‘Répondre’
    Léa
    14 juin 2016 at 11 h 07 min

    Ohhhh Pierre Croce je l’adore moi aussi ^^ Ses vidéos sont vraiment cools ! ce qui me ressource vraiment c’est être avec toute ma famille réunie. Cette dernière n’étant pas à proximité (Normandie – Aquitaine c’est pas la porte à côté), j’essaie de profiter à fond à chaque fois que j’y vais.

    Sinon, continue tes snaps, tes vidéos, ton blog, ce que tu nous partages est gigantesque et ça fait du bien.
    Merci pour tout. ♥

  • ‘Répondre’
    Julie
    14 juin 2016 at 11 h 07 min

    Coucou Margot !
    Et bien moi ma force, c’est découvrir le sourire de mon bébé le matin quand je vais le chercher dans son lit. Tu découvriras ça quand tu seras maman : les petits yeux plein d’amour et le grand sourire -> rien de tel pour passer une bonne journée !
    Bisous
    Julie

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 11 h 07 min

    Wouah merci Margot pour ce concours!
    Trois choses qui me donnent le sourire le matin:
    – Découvrir un agréable SMS reçu sur mon téléphone,
    – Manger un bon petit-déjeuner.
    – Mettre une chouette musique entraînante pour me préparer!
    Bisous et bonne journée à toi!

  • ‘Répondre’
    Manon Dupire
    14 juin 2016 at 11 h 08 min

    Bonjoureuuuuh, ce que j’adore faire en me réveillant c’est d’aller sur ma terrasse et regarder la mer ça me détend. Et j’aime aussi appeler ma maman chaque jour pour savoir qu’elle va bien, c’est ma force au quotidien.
    Gros bisous Margot, continue ce que tu fait j’adore ça !!

  • ‘Répondre’
    Adèle
    14 juin 2016 at 11 h 08 min

    Merci pour le concours !

    Ce qui me donne la force au quotidien, ce sont les mots doux de mon copain, à n’importe quel moment de la journée .. 🙂

  • ‘Répondre’
    Delphine
    14 juin 2016 at 11 h 10 min

    Merci Margot pour ce bel article plein de positif et de bonne humeur !!!!
    Moi le bien être ca commence aussi dès le matin en prenant le temps de bien me réveiller et de m’étirer. Après je suis toute prête pour enchainer sur une loooongue et belle journée !

  • ‘Répondre’
    Morgane
    14 juin 2016 at 11 h 11 min

    Bonjour Margot 🙂

    Moi c’est un câlin à mon amoureux, une caresse à mon chat et un bon petit dej et c’est parti !

    merci pour ce concours !

    Mouack

  • ‘Répondre’
    Lyse Nicoud
    14 juin 2016 at 11 h 11 min

    Je participe à ce chouette concours

  • ‘Répondre’
    Laura.V
    14 juin 2016 at 11 h 12 min

    Un reveil calin avec mon toutou et l’appel de mon amoureux tous les matins…vu qu’il a été il y a deux mois muté dans un autre département…c’est deux petites choses me font bien commencer la journée 🙂

    Laura.

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 11 h 14 min

    hello Margot ! pour ma part, ma force au quotidien c’est de savoir que mes proches sont la pour moi quoi qu’il arrive et également les câlins de mon petit chat au réveil… tellement mignon! ahah
    merci pour ce beau concours !

  • ‘Répondre’
    Camille A
    14 juin 2016 at 11 h 17 min

    Hello Margot!! Cela fait quelques jours qu’avec mon copain nous avons accueilli chez nous un petit chaton « masha » et je peux dire que mes réveils ordinairement très très difficile et mes journées sont beaucoup plus faciles mêmes si tres complètes quand je me fais réveiller par son ronronnement 🙂 elle me met de bonne humeur pour la journée. Mais bon un moment au spa c’est pas mal non plus 😉 merci et bonne journée à toi

  • ‘Répondre’
    Mathilde
    14 juin 2016 at 11 h 22 min

    Coucou Margot

    Je suis d’accord avec toi sur le fait que notre force quotidienne vient des petites choses simples de la vie !
    Pour ma part je me lève toujours avec une musique qui me met de bonne humeur (du type « Wake me up before to go go » ), j’essaye de profiter de chaque petits gestes jornaliers qu’on a tendance à exécuter machinalement, sans même y prêter attention : savourer chaque texture et saveur quand je mange, apprécier l’eau qui coule sur ma peau quand je prends une douche …
    Ce qui me rend plus forte aussi c’est le fait de faire plaisir aux autres, faire des petits compliments, dire aux personnes qu’on aime qu’on les aime (ce qu’on fait trop peu !) et SOURIRE ! ☀️

    Merci pour ta bonne humeur !

  • ‘Répondre’
    Lucile.r
    14 juin 2016 at 11 h 25 min

    Booonjoureuh !
    Mon bonheur de tout les jours c’est entrouvrir les volets le matins afin de laisser rentré le soleil au réveil. Faire un gros bisous à mes parents, et snaper avec ma soeur pendant des heures pour oublier qu’elle n’est pas avec moi !
    Je participe bien sûr à ton merveilleux concours. #teamsnapchat

  • ‘Répondre’
    Nicole
    14 juin 2016 at 11 h 27 min

    Génial ! moi je prends toujours un bon petit dèj : œuf à la coque, tartines, un bon thé… je prends mon temps et ça, ça me garantie de passer une bonne journée! Depuis que je me lève plus tôt pour prendre mon temps et éviter d’être en retard, j’ai la pêche! Ensuite dans les transports : je me mets ma playlist Spotify « la patate » ! voilà !
    Merci pour ce partage!

  • ‘Répondre’
    Lisbaune Persie
    14 juin 2016 at 11 h 27 min

    Bonjour Margot,

    Merci pour cet article je ne connaissais pas les vidéos YouTube je vais aller découvrir cela très vite.
    Alors ce qui me donne de la force au quotidien c’est tout d’abord le bisou/Calin de mon Lucas tous les matins & pareil avec son papa. Point bonus quand on a le temps de faire le bisou/Calin à 3.
    Ensuite c’est de pouvoir prendre le temps de bien déjeuner.
    Ce qui me donne de la force c’est de lire aussi des posts et articles comme le tient ou ceux d’elisa d’Et Dieu Créa et de regarder les story snapchat quand tu fais tes petits accents !
    Et puis ce qui me donne de la force c’est de me dire que quand je viens travailler je viens avant tout prendre soin d’enfants qui n’ont pas la chance de mon Lulu d’être en pleine santé et que je leur apporte peut-être aussi à ma manière de la force. Point bonus si je travaille je peux aussi vivre dans cette nouvelle maison que l’on vient de faire construire et offrir de jolis moments à Lucas.
    Alors même si il y a aussi des bas, j’ai la chance d’essayer au Max de voir le bon côté de la vie. Car j’ai cette chance de l’être.

  • ‘Répondre’
    Fanny LR
    14 juin 2016 at 11 h 28 min

    Très bel article, tu nous transmets ta joie et ta bonne humeur, car en ce moment j’en ai bien besoin..
    Moi ce qui me motive des le matin c’est penser à la fin de la semaine du bac, on y croit… Car c’est intense et très éprouvent, une petite journée ou je prends soin de moi ne serait pas refus !
    Bisous ma belle, à bientôt !

  • ‘Répondre’
    Carole
    14 juin 2016 at 11 h 29 min

    Bonjoureuuuuhhh! #TeamSnapChat

    Moi ma force commence dès le pas de ma porte de chambre avec ma boule de poil (chachou) qui se précipite pour un câlin du matin. Tout chaud comme un toast c’est une bouffée d’amour tous les matins (sans exception!).

    Mais ma plus grande force (du moment) c’est de regarder mon ventre s’arrondir de jour en jour. Oups! Bientôt 3 mois 🙂
    Un massage ? Tu as dis massage ?
    Je tente ma chance !!!!!

    Bises !

  • ‘Répondre’
    Clarawsb
    14 juin 2016 at 11 h 31 min

    Ma force le matin : un message mignon de mon amoureux (j’ai 18 ans et je suis donc en pleine période de BAC et pas mal de stressée), regarder les videos de Pierre Croce en me maquillant et un bon vers de jus !

    Tres bonne idée de concours! Tu es SUPER 🙂

  • ‘Répondre’
    camilleprd
    14 juin 2016 at 11 h 32 min

    Bonjoureuuuuh Margot !
    Un bon petit déjeuner, un câlin de mon chien, les petits mots de ma famille (et… depuis plusieurs mois maintenant : ta story snapchat ahah !)! Voilà ce qui me donne de la force au quotidien.
    Bonne journée à toi 🙂

  • ‘Répondre’
    Les secrets de lexie (Alexandra)
    14 juin 2016 at 11 h 33 min

    Pour commencer ma journée de bonne humeur :
    je prépare tous les matins (même si je commence très tôt) une jolie table pour le petit déjeuner avec mon amoureux. Je trouve que partager chaque matin ce repas est apaisant et c’est gage de sûreté. Ensuite je met la musique, je danse et chante (faux, très faux) pendant que je me prépare, ce qui me donne une bonne dose d’énergie.
    Le plus : avant de dormir je fais le point de toutes les belles aventures de la journée, même un détail.
    Ps : plein de monde doit te le dire mais je me sens obligée de t’avouer que ton envie au quotidien est très inspirante pour moi. Un jour (il y a quelques semaine) je me sentais très molle et sans envie de rien et j’ai regarder ta vidéo « comment j’ai confiance en moi » et je me suis requinquée en décidant de nettoyer ma terrasse en faisant une jolie décoration. Bref’ merci d’être là !!

  • ‘Répondre’
    pauline40
    14 juin 2016 at 11 h 34 min

    ma force au quotidien c’est mon fils de 10 mois ! ces sourires et sa bonne humeur <3

  • ‘Répondre’
    Lucie
    14 juin 2016 at 11 h 36 min

    Coucou Margot!
    Ma force au quotidien c’est mes 2 filles, passer des moments tous les 4 ça n’a pas de prix (ballade, pique-nique, musées, Disneyland évidemment…)
    Je suis de Lille mais j’aimerais prévoir un week end en Bretagne prochainement pour leur faire découvrir d’autres paysages, donc si tu as des bons plans je suis preneuse 🙂
    A bientôt et merci pour ta bonne humeur quotidienne 🙂
    Lucie (leblogdecalista sur Instagram)

  • ‘Répondre’
    Barbara
    14 juin 2016 at 11 h 39 min

    Coucou Margot! J’admire tellement cette bonne humeur que tu nous transmets dés le matin via snapchat ! Personnellement mes matins sont généralement plus difficiles sauf quand je me réveille dans les bars de mon amoureux ;). Après en ce moment chaque début de journée est un plaisir puisque j’ai appris que j’allais être tata pour la première fois, donc chaque nuit me rapproche un peu plus de l’échéance 😀
    Penses-tu alors que ce serait possible que je participe à ce concours pour ma soeur? Merci encore pour tous ces concours géniaux que tu organises!
    Bonne journée à toi!!
    Barbara

  • ‘Répondre’
    Margaux
    14 juin 2016 at 11 h 39 min

    Salut Margot ! Je vais commencer par te dire que j’adore ce que tu fais et que ce qui me donne de la force dans la vie en général c’est les gens comme toi, que je croise dans la rue ou que je suis sur les réseaux sociaux et qui me donnent le sourire, la patate et avant tout m’inspire de leur joie de vivre.
    Ce qui me donne de la force le matin, je vais pas te mentire c’est tout d’abord une bonne douche parce que ca me réveille, ca me réchauffe et ca me permet de rassembler mes pensées. Apres c’est un délicieux petit déjeuner, sans lequel je ne peux rien faire de la journée. Enfin, durant le petit déjeuner, ce sont les posts quotidiens de @fallingtoselflove qui me motivent et me rendent heureuse.
    Voilà mes petits secrets, comme quoi pour nous toutes/s le bonheur se fait de petites choses.
    Merci pour ce concours et pour tout ce que tu fais et nous partage !

  • ‘Répondre’
    Emeline B
    14 juin 2016 at 11 h 40 min

    Chaque jour, je note sur un petit carnet trois choses positives qui me sont arrivées dans la journée (ex : un skype avec ma famille à l’étranger, une petite glace au chocolat…etc). Ca m’aide à relativiser les tracas de la vie et je puise ma force dans ces petites joies simples du quotidien.

  • ‘Répondre’
    Mélissandre
    14 juin 2016 at 11 h 41 min

    J’aime beaucoup la façon dont tu amènes ce concours ça nous permet d’en savoir plus sur toi :).
    Moi les 3 choses qui font ma force c’est ma détermination, le soleil & moi aussi le bisou de « bonne journée ».

  • ‘Répondre’
    Sido
    14 juin 2016 at 11 h 42 min

    Coucoueeeeuuuuh ma belle Margot !
    Tout comme toi le matin j’ai la pêche, la banane, et même tous les fruits que tu veux 😉
    Je suis du genre grosse pipelette, alors tu imagines la tristesse que j’éprouve la semaine car je suis toute seule.. En effet pour mes études je vis seule à 2h de chez moi, et tous les dimanches soirs je laisse mon amoureux, et ma grande famille… famille qui compte énormément pour toi, en plus on est que des filles alors je te laisse imaginer le week-end à la maison, c’est genre 10000 personnes réunies lol
    Alors c’est pour ça que mon moteur quand je me lève le matin, c’est de penser que je vais retrouver la famille et l’amoureux dans quelques jours. Mais aussi de savoir que je si je dois apprendre par cœur mes ptits cours c’est pour faire le métier que j’aime, et de rendre fière de moi mes parents… Qui eux n’ont pas eu la chance de faire des études mais qui me donne chaque jour la chance de réussir…
    Voila, alors en attendant le week-end avec impatience je parle à tous les meubles de mon apart ^^ (et même parfois toute seule je crois… Mince….)
    Voilà À très viteeeeeuhhhh

  • ‘Répondre’
    Audrey P.
    14 juin 2016 at 11 h 45 min

    Bonjoureuuuh Margot!! 😀

    Moi mon petit truc en plus, c’est mon réveil avec le bruit des vagues…j’ai l’impression de me réveiller chaque matin au Pays Basque, à la maison! Un pur bonheur…

    Merci pour tout ce que tu nous apportes, un réel plaisir de t’entendre tous les jours 🙂

    Audrey

  • ‘Répondre’
    Charlotte B
    14 juin 2016 at 11 h 46 min

    Les petites choses qui font ma force au quotidien sont le bisou de mon chéri tous les matins avant d’aller au travail, le message d’une copine qui redonne le sourire , ma petite séance de sport en fin de journée , cuisier un dessert qui fera plaisir (oui je suis très gourmande) , passer du temps avec mes ami(e)s , voilà une partie de toutes ces petites choses que j’adore faire et partager 🙂

  • ‘Répondre’
    Elosweet
    14 juin 2016 at 11 h 50 min

    Bonjour à toi Margot! Merci pour ce petit article plein de tips du bonheur De mon côté, c’est également un bisou de mon amoureux pour commencer la journée, respirer l’air frais en ouvrant les fenêtre également, si le soleil est présent c’est encore mieux!
    Ensuite, un bon petit déjeuner pour me donner de la force pour la matinée!
    Écouter de la musique dans la voiture et parfois faire la con dessus
    Au cours de la journée, certaines choses peuvent me donner un peu de bonheur cela va dépendre mais en tout cas le bisou, l’air frais, le petit dej et la musique sont la base d’une bonne journée pour moi Gros bisous et passe une belle journée!

  • ‘Répondre’
    Alexandra
    14 juin 2016 at 11 h 52 min

    Bonjour Margot ! 🙂 Sympa comme article.
    Comme toi, le matin, un bisou du chéri est primordial ! Sinon, encore plus important : un bon petit dej !!! Impossible pour moi de passer une bonne journée sans commencer par un bon repas. J’aime bien bouquiner, regarder des snaps avant d’aller bosser. Et idem, chaque jour, j’appelle ma maman. Impossible d’y déroger ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Manon Pluriel
    14 juin 2016 at 11 h 53 min

    Boujoureuuuuh ! Comme tu peux le constater, #teamsnapEUchat
    Je t’ai découverte grâce à ta vidéo sur la chaîne de Safia. Ta bonne humeur et ton sourire communicatif m’ont de suite conquis ! Ma force du quotidien ce sont les sourires de mon petit frère, les petites attentions et les fous rires avec mes amis. Rien de tel que de rire pour se sentir vivant n’est-ce pas ? Bref d’énormes bisous ma jolie, tu es exceptionnelle. ❤❤

  • ‘Répondre’
    Marié lucille
    14 juin 2016 at 11 h 53 min

    Bonjour
    Alors les petites choses qui me donnent de la force sont simples… Déjà j’adore regarder tes snaps le matin quand je me lève, tu as toujours le sourire alors ça motive!!! Une petite séance d’étirements qui dure seulement quelques minutes mais ça fait du bien!!!! Et puis une fois que j’arrive au boulot (je suis prof de sport) je puise la force dans mes élèves, ils disent bonjour à leur prof, ils sont là, souriant et réveillé (plus ou moins ah ah) mais l’important c’est qu’on puisse passer un moment agréable tous ensemble !! Et puis pour terminer ma plus grande force c’est quand même mon homme, les bisous du matin, les marques d’amour, le petit sms dans la journée… Voilà quoi!!! En tout cas merci de me faire réfléchir sur ce sujet qui est tellement important, on a tous la force d’avancer malgré les évènements!!!
    Bisous Margot et à ce soir
    Team snapchatttttt

  • ‘Répondre’
    Romane PETIT
    14 juin 2016 at 11 h 54 min

    J’aime le matin me réveiller avec les bisous de mon petit lapin d’amour Oli, il est tellement mignon… Je sais que si dans la journée je vais mal je n’ai qu’à aller le voir et hoppp!!! J’aime aussi beaucoup écouter de la musique et chanter comme une folle dessus je me sens plus Zennn après 🙂 Et il y a aussi ton Bonjourrrrrr sur snap qui me donne le sourire !!!! Merci Margot pour ce concours!!
    Romane.

  • ‘Répondre’
    Léa
    14 juin 2016 at 11 h 58 min

    Salut Margot,
    Ce qui me fait du bien au quotidien c’est le sourire de ma maman, ou ses petits sms matinaux qui me donnent toujours la pêche !
    Je rajouterai également tes snaps, je les trouve tellement cools, rigolos, et tu es toujours de bonne humeur ce qui me met de bonne humeur aussi !
    En tout, je te souhaite beaucoup de bonheur et j’espère que tu continueras encore et encore !
    De gros bisous de Normandie !

  • ‘Répondre’
    Mathilde
    14 juin 2016 at 12 h 01 min

    Coucou Margot ☺️
    Pour moi ma force au quotidien c’est de me réveiller auprès de mon amoureux jour après jour ❤️
    Mille bisous

  • ‘Répondre’
    Haude LR
    14 juin 2016 at 12 h 01 min

    Hello Margot !
    Ce qui me donne de la force tous les matins se sont mon jus de citron et mon jus d’orange pressés avec un grand bol de fruits frais coupés. Et puis une heure en salle de sport ça ne fait pas de mal, ainsi que du vélo dans Paris !
    Un aprem au spa me tente beaucoup je l’avoue !
    Merci pour la source d’énergie que tu nous donnes tous les jours !

  • ‘Répondre’
    Jacq charlotte
    14 juin 2016 at 12 h 02 min

    Ton bonjouurrrr au reveil me met sincerement le sourire..
    Sinon ma force c’est mon homme, qui me met en valeur, me fait rire tous les jours.. Mes proches et leur attention qui me font du bien…
    Merci pour ce concours Margot

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 12 h 02 min

    Salut Margot
    J’adore ce genre d’articles, ça fait du bien des fois de raconter sa vie. ^^
    Moi ma force au quotidien, c’est de parler de notre avenir avec mon amoureux. Cela fait 4 ans qu’on est ensemble et 2 qu’on habite ensemble. On va bientôt se pacser, mais ce que j’aime le plus c’est parler des prénoms de nos potentiels futurs enfants. Mais ce que je considère vraiment comme une force c’est quand mon chéri m’encourage chaque jour. L’année prochaine, je prépare le concours de professeur des écoles. J’ai donc commencé les révisions en maths (mon gros, énorme point faible). Mon chéri étant un scientifique et il m »a aidé. Il était fier de moi quand j »ai réussi à résoudre un problème. Et il n’y a rien de plus beau que de voir cette belle lueur dans ses yeux « je suis fier de toi ma chérie ».
    Voili voilou.
    Je te souhaite une belle journée Margot.
    Bises

  • ‘Répondre’
    Aurélie
    14 juin 2016 at 12 h 04 min

    Ma force au quotidien, c’est de réaliser tous les jours, quand je me lève, la chance que j’ai d’habiter là où je suis (à La Réunion) et d’admirer avec toujours autant d’enthousiasme, les merveilleux paysages et lumière magique du matin.
    Je puise aussi ma force, dans l’amour que me procure mon chien Ary 😉 Toujours content, quoi qu’il arrive !
    Se dire aussi que la vie procure des surprises et que, en une seconde, notre vie peut changer, peut aider à relativiser et avoir envie de la vivre cette p…. de vie ! La vie n’est qu’une question d’état d’esprit 😉

  • ‘Répondre’
    Claireblog
    14 juin 2016 at 12 h 04 min

    Bonjour,

    Ce sont de petits rituels qui me permettent de me sentir bien le matin, et donc pour la journée; ma crème préférée qui sent bon la camomille, un bon thé, un jus d’orange, prendre le temps de regarder les détails en marchant jusqu’à la gare, envoyer des messages et en recevoir de la part des personnes que j’aime… Prendre mon temps, quitte à me lever plus tôt.

    Merci pour ce très joli concours. Chocolat – noix de coco, un bon duo en effet! 🙂

    Claire.

  • ‘Répondre’
    Margaud
    14 juin 2016 at 12 h 05 min

    L’idée de partir en voyage avec mon mari !

  • ‘Répondre’
    Legrand
    14 juin 2016 at 12 h 05 min

    Moi ma force tous les jours c’est celle que ma maman me donne! Et bien sur ta bonne humeur sur snap qui motive à fond ahah !

  • ‘Répondre’
    Lepoittevin
    14 juin 2016 at 12 h 08 min

    Mon petit plaisir de la journée , c’est de faire une bonne action au moins une fois dans la journée, ça me rend heureuse et je me sens bien mieux pour me coucher le soir.

  • ‘Répondre’
    Gwlad
    14 juin 2016 at 12 h 08 min

    ma force c’est rire jusqu’aux larmes soit avec ma famille soit avec mes copines

  • ‘Répondre’
    Elisa TISSOT
    14 juin 2016 at 12 h 09 min

    Hello Margot,
    Ta bonne humeur d’aujourd’hui sur snapchat m’a encouragé a participer à ton concours. Tu es en pleine préparation de ton vide-dressing, et tu prends quand même le temps de nous parler de ta bonne humeur, et sous la grisaille bordelais ça fait du bien de te lire, de t’écouter.

    Ma force au quotidien ?

    Ma maman, qui m’écris tous les jours un petit e-mail dès qu’elle arrive à son boulot pour me souhaiter une bonne journée. Je vis maintenant à Bordeaux, ma maman est à Lyon avec toute ma famille et ce petit rituel me donne de la force et de la volonté.

    Merci à toi pour ce concours, et à Spécial K également, j’avais très envie de goûter leur nouveauté, ce sera chose faite demain matin 🙂

    Bonne journée et bon vide-dressing.

  • ‘Répondre’
    Aimie
    14 juin 2016 at 12 h 09 min

    Coucou Margot
    Ce qui me met de bonne humeur c’est d’aller en cours à pied avec de la musique peps dans les oreilles et regarder le ciel et le soir c’est le petit coup de fil avec mon amoureux
    Bisou Margot ! J’adore ta pêche !
    Aimie

  • ‘Répondre’
    carole
    14 juin 2016 at 12 h 10 min

    Coucou

    Moi un message de mon chéri un mail à ma maman et ma journée commence.

  • ‘Répondre’
    Caroline
    14 juin 2016 at 12 h 12 min

    Coucou Margot,
    Pour ma part ce qui me donne le sourire et me procure du bonheur c’est de voir mes 5 meilleures amies autour d’un verre, au cinéma ou pour faire du shopping. Nous sommes toutes complémentaires et complices et avec elles je suis certaines de passer de super moments sans prise de tète et du bonheur pleins les yeux 🙂
    Sinon il y a également mon chat qui vient me réveiller et me faire un câlin tous les matins, pour un réveil en douceur c’est complétement réussi et ça me donne vraiment la pèche et l’envie de sortir de mon lit 🙂

    Gros bisous ma pimpante Margot !!!

  • ‘Répondre’
    melissavvrt
    14 juin 2016 at 12 h 14 min

    Hello Margot!
    Encore un super article, tu es trop forte. C’est intéressant de voir ce qui rend heureux les gens, on est vraiment tous différents. Mais ça reste quand même les choses les plus simples qui nous donne de la force. Pour ma part je mélange ma force avec tous mes moments en famille et une bonne journée détente à se faire masser ou changer de tête ! Vraiment deux indispensable qui font du bien à l’intérieur !
    Pleins de bisous ma belle, à très vite.

  • ‘Répondre’
    Faustine
    14 juin 2016 at 12 h 15 min

    Ma force ce sont mes 2 chats qui m’apportent beaucoup de zénitude et de bonheur chaque jour ( même si ils me réveillent à 4h du matin ) et ton Bonjourrrreeeeeuuuuu sur snapchat, ça me donne le smile !!!! Merci et continue comme ça 😉
    (Je croise les doigts pour etre tirer au sort , en tout cas merci pour ce joli concours )

  • ‘Répondre’
    tibbb
    14 juin 2016 at 12 h 16 min

    Un bon massage, rien de mieux pour se detendre !! Bonne journée Margot

  • ‘Répondre’
    Léonie
    14 juin 2016 at 12 h 18 min

    Tes articles « transpirent » toujours la bonne humeur (aussi contagieuse soit-elle) et l’optimisme. Je pense ne pas me tromper en disant que tu alimente notre force au quotidien à chacun, rien qu’en te lisant ou en te suivant sur Snapchat (notamment )
    C’est toujours un « break plaisir » dans ma journée !
    Merci Margot !
    #teamSnapchat … mais #teamInsta, #teamFacebook et #teamBlog aussi !!

  • ‘Répondre’
    Lou
    14 juin 2016 at 12 h 19 min

    Ma force au quotidien ? elle passe par tous ces petits moments anodins, devenus rituels.
    Se réveiller du bon pied, sentir l’air frais au dehors, quelques exercices de yoga et un bon bol de thé devant Snapchat. Enfin se détendre sous une douche bien rafraichissante ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt 😉
    J’enfourche mon Velib et je file au travail ! Là c’est le moment de grâce. Je me sens pousser des ailes, je m’éclate : )

    #TeamSnapchat Margot, ne change rien ! Tu n’es pas comme tout le monde, et c’est surtout ça qui compte ! <3
    Je participe à ce concours…pourquoi ne pas changer de l'air Parisien ?
    Je t'embrasse….

  • ‘Répondre’
    Mariyon33
    14 juin 2016 at 12 h 20 min

    Pour être d’attaque dès le matin, c’est longue nuit de sommeil et petit déj de compet’ ! Merci Margot pour le concours ! Ah, et j’allais oublier mais ton « Bonjoureuhhhh » sur Snap le matin met tout de suite de bonne humeur 🙂

  • ‘Répondre’
    Naelle
    14 juin 2016 at 12 h 22 min

    Bonjour Margot,

    Je suis toujours impressionnée par ta joie de vivre et ton humeur, Moi ce qui nourris ma force, c’est d’abord mon chien. Le voir vivre sa petite vie de chien, dodo, sortie et miam miam, ça me met du baume au coeur car malgré tout ce qu’il sa passe en ce moment, quand je suis avec lui, le monde n’existe plus, les attentats, les tueries, les innondations… tout ça disparait quelques minutes, car je sais que pour lui, tous ces conflits n’existent pas. Ensuite, la deuxième chose, c’est le shopping !!!

  • ‘Répondre’
    Manon Abbad
    14 juin 2016 at 12 h 22 min

    Ce qui me donne le sourire le matin c’est de lire un petit message de mon chéri qui me souhiate une bonne journée et qui me dit qu’il m’aime. Ce message et une petite danse sur la musique à fond suffisent à me donner la pêche pour la longue journée qui m’attend !

  • ‘Répondre’
    Jessica Smnt
    14 juin 2016 at 12 h 27 min

    Bonjouuuuuuuur (comme tu le fais si bien sur snap) Margot,

    Merci merci pour ce concours. En ce moment je mène une vie à 300 à l’heure alors il est grand temps de mettre ces trois vies en une de côté le temps de quelques heures, histoire de se retrouver, se ressourcer et se reposer.
    Moi ma force au quotidien c’est toutes les petites choses (qui paraissent n’être rien) qui embaument ma journee de bonheur, un petit mot du chéri, un déjeuner au lit, une touche de rouge à lèvres, la pause café/potin avec ma collègue, la joie de rentrer chez soi, se déchausser, faire plein de bisous à mes proches, un repas fait avec amour et une soirée à papoter et refaire le monde entourée de ceux que j’aime. Voilà c’est vraisemblablement ce dont je rêve en ce moment :).

    Belle journee, Jessica Smnt

  • ‘Répondre’
    Gwendoline
    14 juin 2016 at 12 h 29 min

    Hello Margot !
    Super article, c’est vrai que tu es toujours pétillante, et les gens comme toi ça fait du bien !

    J’ai la chance d’habiter dans un petit village, alors tout les matins, j’ouvre grand mes portes fenêtres et je m’étire dehors en inspirant le bon air frais de la campagne et si on a la chance qu’il fasse beau, je prend mon petit déj dehors (d’ailleurs souvent avec des spécial K ahah) et puis je fais un gros câlin à mes deux petits chats d’amour et je suis d’attaque pour une bonne journée !

    Merci pour ce beau concours que tu nous fait, je te fais plein de bisous.
    Bonne journée

    Gwendoline.

  • ‘Répondre’
    Romane R
    14 juin 2016 at 12 h 31 min

    Me réveiller comme une fleur le matin naturellement … Ouvrir les volets et prendre le temps pour un bon petit déjeuner, suffisant pour prendre toutes les forces nécessaires à une journée pas forcément fun …
    Merci pour ce concours et toute cette bonne humeur que tu nous partage, c’est vraiment communicatif ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Coline
    14 juin 2016 at 12 h 32 min

    Le bisou de l’Homme quelle que soit l’heure où l’on se lève avec un « bonjour », « je t’aime » ou « tu es belle quand tu dors » . On ne se lève pas toujours à la même heure mais on se réveille quand même pour ce petit bisou, c’est notre rituel pour se mettre de bonne humeur tous les deux.

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 12 h 34 min

    Un gros coup de mou dans mes révisions aujourd’hui… Ton article me met du baume au coeur et un petit sourire sur le visage ! Il tombe à pic, merci !
    Généralement, ce qui me motive pour démarrer la journée c’est un SMS à mon chéri (bientôt le bisou dans la barbe pour moi aussi à la rentrée, j’ai tellement hâte) et à ma maman au réveil, un bon petit-déjeuner gourmand et surtout le soleil (quand il y en a). Tout au long de la journée, si je sens une baisse de régime, hop un peu de musique ou une petite vidéo bonne humeur (ou un article comme aujourd’hui) et ça repart ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 12 h 41 min

    Salut Margot !
    Moi ma force en ce moment c’est de me réveiller avec des câlins ! Passer un moment dans les bras de mon amoureux ou simplement avec mon chat ! Entendre ses ronronnements, vois sa petite bouille contente : un vrai régal ! Je ne sais pas si tu t’en souviens mais ma Lilou est le sosie de la tienne et elle te fais des bisous !
    Ta bonne humeur est contagieuse et suivre tes snaps est aussi un bonheur et une force car ça me rappelle qu’il faut sourire et prendre la vie du bon côté !
    Des bisous ! #teamsnapshat , #teaminsta , #teamblog et #teambirchboxschool ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Anne-Lise
    14 juin 2016 at 12 h 42 min

    Merci Margot pour ce super post <3 je n'ai pas de routine particulière pour la bonne humeur mais j'ai 3 indispensable:
    – un café
    – un petit déj préparé par mon amoureux
    – instragram/pinterest = best source ever de motivation <3 et ton booonnnjjoouuurrree dans la matinée 😉

  • ‘Répondre’
    Léa
    14 juin 2016 at 12 h 42 min

    Bonjoureeeeeeeeeeeuh
    Alors moi je vais paraître peu originale, mais ma force dans une de mes journées va se tourner auprès de ma famille et de mon chéri, je ne me sens pas accomplie si un d’entre eux ne se sent pas bien, Mon entourage, mes amies c’est ma force, mon moteur.
    Je vis à Saint Jean de Luz, alors il ne se passe pas un jour sans que j’aille voir la mer!
    Je vis de choses simples, pour moi se sont les meilleures.
    Garde ton joli sourire et ta bonne humeur, car c’est avec des attitudes comme celles la que l’on accomplit de grandes choses dans la vie.
    Pleins de muxus a toi Margot, à bientôt je l’espère.

  • ‘Répondre’
    Christelle
    14 juin 2016 at 12 h 46 min

    En pleine recherche d’un premier emploi depuis des moiiiis (vive la comm, ce super secteur très fermé ailleurs qu’à Paris lol), ce qui nourrit ma force au quotidien.. ce sont des petits rien ! En commençant par mon bébé chien, qui le matin se met devant la porte de ma chambre et aboie gentillement pour que je lui ouvre la porte, qu’il puisse enfin grimper sur mon lit et me dire bonjour.. voir ma filleule qui chaque jour découvre de nouveaux mots et conneries à faire.. parler avec mes amies, de tout, de rien…

    Bref je suis de celles qui voient du beau dans les petites choses… Il en faut peu pour être heureux, comme dit la chanson !!!! Merci pour ce beau concours, encore une fois ! Tu as un cœur gros comme ça et ça fait tellement plaisir !!!!!!!!!!!! Tiens d’ailleurs : aller voir tes vidéos et snap : ça met aussi toujours de bonne humeur !

  • ‘Répondre’
    Shirley
    14 juin 2016 at 12 h 49 min

    Coucou
    Ce qui me donne de la force au quotidien est un gros câlin de mon chéri tous les matins. Des bisous à mon chat que j’aime tant et les appels de ma maman tous les jours peut importe le temps que dure l’appel elle me donne la force d’avancer et d’apprécier encore plus ma journée.

  • ‘Répondre’
    Fiona
    14 juin 2016 at 12 h 53 min

    Hello Margot !!
    Pour ma part, la journée commence toujours mieux lorsqu’elle débute par le bonjour de mes proches, un bon gros câlin qui me ressource pour toute la journée !
    De même, j’aime beaucoup te suivre sur Snap, ta bonne humeur ne peux que nous rendre la journée meilleure !!
    Gros bisous, go #teamsnapchatMargot !!!

  • ‘Répondre’
    Clémence
    14 juin 2016 at 12 h 56 min

    Hello Margot,
    Mon petit kiffe du matin : me maquiller en matant les snaps de la veille des mes blogueuses/influenceuses préférées DONT TOI hahah. Ça me donne le smile et je me mets à snaper comme jamais du coup !
    Un sms à ma maman pour lui souhaiter une bonne journée et hop !!!!

  • ‘Répondre’
    Marie
    14 juin 2016 at 12 h 57 min

    Parmis les petites choses qui me donnent la force pour entamer une bonne journée, il y aura déjà les petits câlins du matin avec mon chat, mine de rien ça apaise de bon matin ! J’aime aussi faire un petit tour rapide sur snapchat, je regarde mes 3 story préférées (tu en fais biensur partie!) et en général, après ça je peux enfin poser le pied par terre et prendre un bon petit déjeuner.
    La journée peut commencer … elle sera rythmée par des petits sms avec ma maman également, avec qui il m’est indispensable de partager 🙂

  • ‘Répondre’
    Lydie
    14 juin 2016 at 12 h 57 min

    Pour ma part c’est un café et direction une petite séance de sport ! Parce que même si j’aimerais rester dans mon lit ça fait un bien fou et même si je suis fatiguée j’ai toujours du pers après ma séance 🙂
    Super aricle 🙂

  • ‘Répondre’
    Mathilde
    14 juin 2016 at 13 h 01 min

    Ce qui me donne de la force au quotidien: un bon café, une musique feel good dans la voiture, des messages de mes proches, une séance de sport entre amies. Et surtout.., des personnes inspirantes (que je les connaisse personnellement ou non) dont tu fais partie. S’entourer de gens heureux et positifs, c’est là que je puise ma force 🙂
    Bisous Margot et merci pour ce concours 🙂

  • ‘Répondre’
    Debora
    14 juin 2016 at 13 h 06 min

    Salut Margot ! Je partage beaucoup de tes moments pour se sentir bien dans la journée. Mais une chose qui est essentiel pour moi et qui me permet de bien démarrer la journée c’est surtout et avant tout une bonne musique qui met la pêche ! Rien de mieux pour commencer la journée avec le sourire :☺️ En ce moment j’écoute en boucle l’album d’alessia Cara qui est une vraie pépite !
    Merci pour cet article qui remet du baume au cœur et rappelle que le bonheur se trouve dans les petites choses simples du quotidien

  • ‘Répondre’
    ombeline
    14 juin 2016 at 13 h 11 min

    Tu dis que c’est nos petits messages qui t’encouragent mais à l’inverse c’est ta bonne humeur qui me motive et m’aide à sortir du lit le matin! J’ouvre aussi tout le temps ma fenêtre (même si je suis pas freelance haha), mais j’aime bien voir le soleil le matin (enfin pas en ce moment hein)…
    J’espère pouvoir gagner un massage ça serait vraiment top!
    gros bisouuus Margot

  • ‘Répondre’
    Déborah
    14 juin 2016 at 13 h 17 min

    Coucou,
    Alors ma force au quotidien ceux sont mes enfants et mon amoureux !!! Mon cheri sait m apaiser qd je me sens deborder! Lol et donc c est important des petits moments pour se retrouver !
    Et aussi de temps en temp prendre soi de moi: massage, ongles coiffeuse!;) bisouw

  • ‘Répondre’
    Claire
    14 juin 2016 at 13 h 18 min

    Hello! Merci pour ce concours rempli de bonheur!
    T’as un super programme le matin, quelle chance d’avoir le temps de faire tout ça !
    Malheureusement mon copain vient d’emménager à Londres mais son bisou était bel et bien ma source de bonheur dès le matin !
    Mais sinon maintenant c’est, moi aussi, d’ouvrir en grand les fenêtres de ma chambre et comtempler ma petite vue sur jardin tout en respirant l’air frais! Ensuite ouvrir la porte à mon chat pour lui dire bonjour en l’attrapant dans mes bras pour lui faire plein de petits bisous avant de sauter dans la douche!

  • ‘Répondre’
    Babeth
    14 juin 2016 at 13 h 18 min

    Coucou Margot !
    Ce qui me donne la plus grande de mes forces et le plus grand sourir Cest quand je vois qu’il fait beau dehors ! Rien de mieux pour avoir envie de sortir de bouger et de profiter de toute la journée !
    Ensuite c’est d’être toute bien maquillée, bien habillée sentir bon pour rayonner tout le long de ma journée !
    Et bien sûr les bonjoureuuuuh de snapchat ca ca met de bonne humeur direct !!!
    Pleins de bisous et à ce soir pour le vide dressing !

  • ‘Répondre’
    Houriya
    14 juin 2016 at 13 h 21 min

    Salut Margot!:)
    Le matin? Je met de la musique qui me motive, qui me met de bonne humeur, je me reveille en douceur et j’ai cette envie de danser et d’aller croquer la vie à pleines dents!
    Mercii pour ce concours! Tu es géniale:)!

  • ‘Répondre’
    r
    14 juin 2016 at 13 h 22 min

    Une tasse de mon thé préféré au réveil accompagné de tes snaps 😉 et un moment détente dans la salle de bain ou je prend mon temps pour me maquiller, puis je passe un appel en facetime à mon amoureu qui est parti en nouvelle zélande (pour lui c’est le soir alors il me raconte sa journée) et ma journée peut commencer ! Pöur moi il est aussi important de bien la terminer, alors en rentrant du stage je cuisine avec ma maman (mes parents m’héberge pendant mes derniers mois d’études) puis je danse dans la salle de bain avec ma petite soeur notamment sur « sappé comma jamais » ;).
    Mais une chose exceptionnelle qui me fait vraiment du bien c’est un spectacle ou une pièce de théatre humoristique 🙂

  • ‘Répondre’
    Cassandre
    14 juin 2016 at 13 h 26 min

    Coucou Margot,
    Comme toi, mon premier geste c’est de faire un bisous à mon chéri 🙂
    Tu es un exemple car ta bonne humeur au quotidien est juste incroyable, jamais contrariée, toujours le sourire, ne change surtout pas !
    Les moments de détente rêvés pour moi sont une bonne journée dans un institut de beauté et chez le coiffeur à me bichonner pour faire le plein de confiance en moi.
    Gros bisous

  • ‘Répondre’
    Villemin
    14 juin 2016 at 13 h 29 min

    Snapchat avec ton bonjoureeeeee !!!

  • ‘Répondre’
    Violette
    14 juin 2016 at 13 h 31 min

    Coucou Margot,

    Ma force au quotidien, c’est d’avoir ma maman au téléphone pour prendre des nouvelles de ma famille, de ma tata qui est très malade, et de mon chat qui me manque.

    Ensuite, je fais des bisous à mon amoureux et je lui apporte son petit déjeuner, c’est un rituel important pour moi, car j’adore m’occuper des autres.

    Et évidemment, le week-end, je rentre chez mes parents et je passe le plus de temps possible avec ma tata. Je ne peux pas passer un week-end sans la voir, elle est comme ma deuxième maman <3

    Merciiii pour ce joli concours Margot #teamsnapeuchat ❤️

  • ‘Répondre’
    Laura L
    14 juin 2016 at 13 h 34 min

    Moi pour bien commencer ma journée c’est un petit calin avec le chéri, suivi d’un café et un fruit, une douche bien chaude et let’s go !

  • ‘Répondre’
    Victoire
    14 juin 2016 at 13 h 36 min

    Un réveil dans le même lit avec mes deux colocs, un gros petit dej en regardant tes vidéos pétillantes et une heure consacrée à choisir une tenue dans notre dressing commun avec one dance de Drake à fond; ca ca donne la pêche!!
    Gros bisous Margot !!

  • ‘Répondre’
    Fanny
    14 juin 2016 at 13 h 37 min

    Merci pour ce genre d’articles !
    Pour ma part ma force au quotidien c’est ma mère, mes amis, mes animaux, voir des beaux paysages (basques :p) ça ressource, l’art et pleins de petites choses anodines que je fais ou vois au quotidien. Et je dois avouer qu’une bonne séance de spa à faire avec ma maman ça serait vraiment parfait ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Sandra
    14 juin 2016 at 13 h 42 min

    Coucou, ma force au quotidien, c’est une petite conversation avec ma maman dont je suis extrêmement proche, des messages de mon chéri, qui me soutient énormément dans tous les domaines, des gros câlins avec mon petit chien quand j’ai la chance de le voir, car je ne le vois pas tous les jours il vit avec mon chéri. Et du thé, énormément de thé toute la journée, je suis une vraie addicte et c’est ce qui me fait tenir pendant mes longues journées de révision. Voila, c’est tout bête, mais c’est ce qui me donne de la force au quotidien 🙂

  • ‘Répondre’
    Lucie G.
    14 juin 2016 at 13 h 46 min

    Coucou Margot,
    Un câlin de mon amoureux me donne toute la force nécessaire pour affronter la journée, et un petit détour par la jetée de Saint-Jean-de-Luz tous les jours me remplit aussi de bonheur.
    Merci encore une fois pour ta joie de vivre et pour ce joli concours.
    Des bisous.

  • ‘Répondre’
    Julie B
    14 juin 2016 at 13 h 52 min

    Ce qui me motive chaque jours, c’est de partager de nouvelles choses avec les gens que j’aime 🙂

  • ‘Répondre’
    Jessica
    14 juin 2016 at 13 h 55 min

    Coucou Margot !

    Ce qui me motive le matin déjà c’est le temps ! Quand j’aperçois un grand ciel bleu c’est un signe pour une belle journée ! Du coup je prends plus de plaisir à me préparer (porter de belle fringues, me maquiller…) Après étant une gourmande si je sais qu’un bon petit déjeuner m’attends (biscuits, pain, brioche, céréales…) ça me bouge du lit super rapidement ! Et sinon avec mes copines on s’envoie souvent des bêtises en photo qu’on trouve sur le net, en général on se charrie sur le célibat de l’une ou la gourmandise de l’autre. C’est toujours un sourire assuré sur mon visage 🙂

    Merci pour ce concours (je ne dirai pas non à un moment détente après ces mois de boulot sans vacances).

    Bonne journée et bon vide dressing 🙂

  • ‘Répondre’
    Guillaud
    14 juin 2016 at 13 h 56 min

    Mon rituel pour être de bonne humeur dès le matin est de prendre une bonne douche avec mon savon préféré (Aroma therapy relax de Palmolive), boire un bon café dans ma tasse préférée puis appeler mon chéri !
    Si ma journée commence comme ca elle sera pour sure positive !!

    Merci pour ce super concours 🙂

  • ‘Répondre’
    Marine
    14 juin 2016 at 13 h 56 min

    C’est vrai que tu respires la joie de vivre, rien qu’à ton « bonjourrrreeeeeeeeeuuuuuuh » chaque matin sur snap!

    Un peu comme toi j’ai besoin du baiser du matin de mon chéri avant qu’il parte au travail, ouvrir les volets et regarder le temps dehors, quand il fait soleil c’est encore plus joyeux!!
    Et le petit capuccino d’après déjeuner, en regardant le blog de la jolie Margot 😉

    Continues d’etre comme ça, et merci pour ce concours, j’ai déjà une petite idée de ce dont j’ai envie :-))

  • ‘Répondre’
    Sophie-Marie
    14 juin 2016 at 13 h 58 min

    Holàaa Margot, j’espère que tu vas bien, j’ai adoré cette article car ce que je retiens chez toi c’est ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton smile, un article qui te ressemble je trouve. Alors pour ma part « ma force » c’est mon frère jumeaux avec qui ce partage beaucoup de truc comme le matin où on parle beaucoup et avec de la musique aussi (déso les voisins) et aussi le sport, je fais un sport pas très connu on va dire et que j’aime beaucoup, voila voila.
    Bisous Bisous
    Continue comme cela tu es super !
    et merci pour ce concours

  • ‘Répondre’
    Coralie
    14 juin 2016 at 14 h 04 min

    Coucou!
    Moi je commence ma journée, avec un café et l’ouverture de mes snaps. Beaucoup me font rire et me mettent de bonne humeur!
    Je croise les doigts pour ce concours, je fini mes études par un concours national dans moins d’une semaine, alors j’y crois fort!!
    Merci et ne change rien: ton boulot et ton energie sont tops

  • ‘Répondre’
    Christelle
    14 juin 2016 at 14 h 09 min

    Coucou Margot,

    Pour ma part moi c’est mon chat qui me rejoint sous la couette pour réclamer des câlins (ou ses croquettes ? ahah), sans parler de son ronronnement qui me réveille tout en douceur, suivi bien sur d’un bon petit café et hop la journée ne peut que être parfaite 🙂

    Continue comme ça Margot, des bisous 🙂

  • ‘Répondre’
    Sanchez Lola
    14 juin 2016 at 14 h 09 min

    ohhhh oui un moment détente après le BAC!
    En tout cas j’adore ton blog, tes vidéos, tu me fais rire tous les jours avec tes snap! Reste comme tu es avec ton naturel et ta bonne humeur on adore ça!

  • ‘Répondre’
    Tatiana
    14 juin 2016 at 14 h 10 min

    Hello Margot,

    Pour ma part, mon petit rituel du matin qui me booste et qui me met de bonne humeur, c’est d’aller « respirer » mon fils de 2 ans qui dort dans sa chambre, qui se réveille et l’entendre me dire  » Coucou Maman « . Et oui il faut garder la pêche et la bonne humeur pour être au top pour lui. Puis musique à fond et je longe la promenade des anglais (avec vue mer) pour rejoindre mon travail.
    Une belle journée,

    Je t’embrasse & merci pour ce concours.

  • ‘Répondre’
    Charlotte
    14 juin 2016 at 14 h 14 min

    Bonjour Margot ! Un article positif qui fait du bien 🙂 Je suis de nature positive moi aussi, j’arrive à profiter d’un rien mais ce qui me rend le plus heureuse c’est la présence de mes amis. Alors mon plus grand bonheur c’est des vacances avec mes meilleures amies, nous partons à Biarritz cet été pour découvrir le Pays Basque, ta belle région que nous ne connaissons pas encore. Malheureusement tout notre budget est passé dans le Airbnb et on adorerait pouvoir aller voir Pharrell au Big Festival, peut être pourras-tu réaliser ce petit bonheur
    Encore merci Margot pour ta bonne humeur et ta générosité !

  • ‘Répondre’
    MARINE
    14 juin 2016 at 14 h 22 min

    Bonjour Margot,
    Alors moi ma petite force au quotidien, c’est un message de ma grand-mère chaque jour pour me souhaiter bon courage pour la journée à venir et qu’elle pense à moi !
    Simple mais efficace, j’adore recevoir ses messages d’elle.

    Merci encore pour cet article qui donne le sourire !

  • ‘Répondre’
    Lemercier clémentine
    14 juin 2016 at 14 h 24 min

    Coucou Margot
    Super article, par rapport à la fenêtre je ne le fais pas mais quand ca m’arrive c’est tellement agréable
    Sinon je participe à ce concours, pour une journée au Spa, c’est vrai que comme je suis lycee et peut être bientôt étudiante, c’est dès moment comme ca qui me détende beaucoup, ça m’évade
    Mais c’est vrai que j’aime beaucoup d’autre choses pour me détendre
    Gros bisous ❤️

  • ‘Répondre’
    Virginie.S
    14 juin 2016 at 14 h 26 min

    A défaut d’avoir un amoureux à qui faire un bisou en me réveillant, j’ai le plaisir de voir mes deux petits chats sur mon lit quand je me réveille. C’est mon premier plaisir de la journée, voir mes bébés. Merci pour ce concours, passe une bonne journée.

  • ‘Répondre’
    Julie
    14 juin 2016 at 14 h 31 min

    Un bon café et un bisou de mon homme 🙂

  • ‘Répondre’
    Alice
    14 juin 2016 at 14 h 34 min

    Coucou Margot!
    Super article qui te ressemble bien! Positive et pleine de joie de vivre!
    Ma force à moi c’est ma famille, mes amis, mon amoureux, le sport et mon travail!
    J’essaye de tirer le meilleur de chaque journée et de chaque personne. Toujours voir le côté positif car pour moi rien n’arrive par hasard ! Voilà
    Pleins de bisous

  • ‘Répondre’
    LECLERC
    14 juin 2016 at 14 h 36 min

    Coucou,
    Joli article qui donne la forme dés le matin.
    De mon côté, pour être en forme , mon trio du matin c’est:
    – en réveil en écoutant de la musique ou bruno dans la radio sur fun radio
    – une bonne routine pour mon visage
    – et un bon petit déj et c’est parti pour la journée
    Merci pour ce concours

  • ‘Répondre’
    Marine J.
    14 juin 2016 at 14 h 38 min

    Bonjour Margot,

    Pour que ma journée soit bonne, j’ai besoin de choses simple. Un câlin au réveil avec mon homme, pour me réveiller en douceur. Puis ouvrir en grand les fenêtres, surtout quand il fait beau. Pour moi le soleil est un véritable déclencheur de bonne humeur. Travaillant également à la maison, ça me permet de m’évader sans sortir.
    Puis à la fin de la journée, allée me promener seule. Ne penser à rien, ou à tout…

    Ce concours j’en rêve, merci à toi. Un moment de détente me ferait tellement de bien en ce moment.

    Et merci pour ton bonjoureuhh, que j’adore au quotidien;

    Marine

  • ‘Répondre’
    sandy
    14 juin 2016 at 14 h 46 min

    Ce qui me donne la pêche pour la journée, c’est d’aller réveiller ma fille en lui grattant doucement le dos… elle se retourne toute endormie et sors sa bouille de ses cheveux de feu emmêlés pour m’enlacer et si je pars trop vite elle me dit : Attends maman j’ai pas vu ton visage !
    Elle appuie sur le START de mon cœur !

  • ‘Répondre’
    Fontaine Sarah
    14 juin 2016 at 14 h 50 min

    Le sourire de ma maman chaque matin tout simplement 🙂

  • ‘Répondre’
    JulieLoan
    14 juin 2016 at 14 h 53 min

    Alors comment me motiver le matin ?!!!
    1 – un fou rire avec mon fils là c’est le top du top
    2 – un café avec un nuage de lait posé sur mon canapé la base, valeur sûre !
    3 – ciel bleu + soleil = bonne humeur garantie
    Et alors si il y a les 3 c’est pooopppppooooopppppppppooooooooooooooooooooooooooooo !!!!

    Merciiiiiiiiiii Margot pour ce nouveau super concours 🙂

  • ‘Répondre’
    pennella esther
    14 juin 2016 at 14 h 54 min

    Un article qui fait du bien! Moi le matin c’est la lumière dans ma chambre, un bon petit déjeuner, la nouvelle vidéo de Pierre Croce (je savais pas que tu l’aimais aussi, je l’adore il est tellement marrant), et (meme si ça n’a pas été beaucoup le cas cette année) le ciel bleu quand j’ouvre ma fenêtre qui me font du bien et me motive (ah et en été un bon footing lorsqu’il ne fait pas encore trop chaud!). Et merci pour ce super concours tu nous gates dis moi! Entre tes concours, tes vide-dressing (j’ai trop hate plus que 2h!) et tes codes promos c’est noel toute l’année haha! Plus sérieusement merci vraiment c’est tellement agréable en tant qu’abonnées, que lectrices de voir et parfois pour les petites chanceuses de profiter de toutes ces petites attentions… alors qu’est ce qu’on dit?
    M E R C I M A R G O T !!

    PS: si je gagne ce concours est ce que je pourrais en faire cadeau à ma maman? Elle à vraiment besoin de ce moment détente et le mérite amplement et j’aimerais lui offrir si je gagne.

  • ‘Répondre’
    Mathilde
    14 juin 2016 at 15 h 04 min

    Hello Margot ! J’ai adoré ton petit boomerang sur insta, tout sourire !!
    Ma force au quotidien c’est, comme toi, un bisou de mon amoureux, mais aussi un petit coup de rouge à lèvres qui donne toujours la pêche, et puis prendre l’air autant que possible ! Je déteste rester assise derrière l’ordinateur toute la journée…
    Merci pour ce concours ! Toujours aussi chouette !
    Bonne journée Margot <3

  • ‘Répondre’
    Fleur Cooper
    14 juin 2016 at 15 h 05 min

    Ahhh Pierre Croce moi ausis c’est mon petit rituel du matin 😀 Je suis fan !

    Se lever pour faire ce qu’on aime, c’est un vrai moteur et merci de te lever pour faire ce qu’on aime de toi !

    Mais tu as oublié le fameux…. BONNNJJOURREEUUHHHH XD #Teamsnapchateuh

    Merci pour ce concours!

  • ‘Répondre’
    Stéphanie
    14 juin 2016 at 15 h 10 min

    Mes petites boules de poils au pied du lit dès le réveil, les papouilles qui s’en suivent, chercher quel CD je vais mettre ce matin (oii oui, CD), ouvrir le frigo et le voir rempli de fruits et légumes, fermer la porte de la maison à clés, pqrce que j’ai un chez moi, enfourcher mon vélo, parce que j’ai la santé, faire sourire les gens. Oui, faire sourire les gens, quelle force ça vois donne ça !
    Merci beaucoup pour ce post 🙂

  • ‘Répondre’
    Marguerite
    14 juin 2016 at 15 h 11 min

    Hello Margot jolie,

    Ton bonjoureeeeuh je l’attends chaque soir a la fin de ma journée quand je suis tramquillou pepouz dans mon chez moi ! Je te suis depuis longtemps sur Instagram et tu me donnes la pêche (et me fais tellement envie avec tes voyages hihi) D’ailleurs grace a toi, weekend a Copenhague entre copines en septembre avant de reprendre le chemin de la fac de droit (ouuuuui). Merci pour ta banane donc.

    Moi ce qui me donne le sourire et qui me booste, c’est une seance de sport et un bon petit déjeuné, tout plein de MIAM MIAM sans gluten (allergie quand tu nous tiens) et de jus d’orange frais, J’ai l’impression qu’avec ca, je peux tout affronter .. meme notre belle grisaille de mois de juin !

    Continue ton beau chemin, continue d’avoir ce beau sourire (meme quand Msieur le Policier part de Snapchat hein ;))

    Merci pour ce concours :)))

  • ‘Répondre’
    Dounia
    14 juin 2016 at 15 h 13 min

    Tes snap respirent la bonne humeur et ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un qui sourit, qui ne tire pas la tronche !
    Ce qui me donne de la force moi, c’est les fou rire qu’on a avec ma famille. Les appels avec ma meilleure amie a l’autre bout de la France. Savoir que je peux toujours compter sur eux!
    Ce concours est dingue, je croise les doigts, moi qui a toujours rêvé d’une après midi dans un spa ❤️
    Merci Margot pour tout ce que tu fais!
    Bisous, Dounia.

  • ‘Répondre’
    Elsa
    14 juin 2016 at 15 h 16 min

    Coucou!
    Petit pincement au coeur en lisant le début de ton article car mon amoureux à moi vit en Inde et je n’ai pas souvent l’occasion de lui faire des bisous. Quand j’ai le blues, voici donc les choses qui me rendent le sourire:
    – penser à la chance que j’ai d’avoir cet homme qui m’aime;
    – cuisiner quelque chose de nouveau, découvrir des saveurs et se dire que c’est réussi;
    – s’échanger quelques blagues avec mon papa!
    J’avais un jour lu dans un article qu’il était bien de trouver « 3 petits bonheurs » par jour pour être positif. Quand j’y pense, j’en parle lors du diner familial et nous faisons un tour de table. C’est non seulement chouette de se remémorer les moments heureux de sa journée, mais c’est également ressourçant d’entendre ceux des personnes qu’on aime. Bref, à tester 🙂

  • ‘Répondre’
    Anne Laure JULIEN
    14 juin 2016 at 15 h 24 min

    Alors pour moi ce serait….. Quelques mots doux de l’homme qui partage ma vie et une journée entière remplie de makeup 😉
    Bisous du pays basque 😉

  • ‘Répondre’
    Sophie P
    14 juin 2016 at 15 h 24 min

    Je suis d’accord avec toi et ma philosophie est aussi de profiter de chaque petite chose positive pour me rendre heureuse. Rien de tel qu’un SMS de mon compagnon qui me dit qu’il m’aime ou même l’entendre de vive voix lorsque nous sommes ensemble !
    Le moment de détente idéal (mais que je ne peux pas faire souvent vu le prix) ça serait une après-midi avec mon copain dans un SPA avec massages, jacuzzi etc ! LE PIED! Je suis de Belgique, je ne sais pas si je peux participer mais ça me fait toujours plaisir de lire tes articles et donner mon modeste « avis » ! Vive la team snapeuchat !

  • ‘Répondre’
    Basicblondeidf
    14 juin 2016 at 15 h 28 min

    Pour moi ce serait le premier bisou de bonjour de mon cheri et le thé du matin c’est vraiment l’essentiel pour passer une bonne journee et pour etre de jonne humeur
    Alors on tente carrement merci a toi pour ça et je sais que jeudi tu dois etre sur bdx j’avais tenter d’etre parmi les participantes alors peut etre que je te croiserai et sinon ce ne sera que partie remise sur paris j’y arriverai bien un jour
    Bonne fin de journee a toi et continue d’etre aussi motivée que tu l’es sur tes snaps & tes articles

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 15 h 30 min

    Bonjoureuuuuh (je te suis sur snapchat hihi), alors pour moi ce qui me donne le sourire le matin c’est de voir ma fille Léa qui a un mois aujourd’hui pile hihi
    Alors pour son moianniversaire et que je suis une jeune maman (un peu débordée qui n’a plus trop le temps de prendre soin d’elle). Un soin en institut, une journée dans un SPA ça serait tellement le pied !!!!
    Bonne journée Margot et merci pour ce joli concours !!

  • ‘Répondre’
    pauline
    14 juin 2016 at 15 h 34 min

    Je participe également, un grand merci pour toutes ces jolies choses que tu fais pour tes lectrices !
    Pauline

  • ‘Répondre’
    Emilie Pnct
    14 juin 2016 at 15 h 42 min

    Salut Margot. Encore un super concours. Merci à toi . J’en profite pour te dire que j’adore tes articles, tes vidéos et tes Snaps sont des rayons de soleil. Pour ce qui est de ma force le matin c’est de savoir que j’ai des choses de prévues dans ma journée. Une sortie, une journée plage, un bon restau, etc. Quand je n’ai rien de planifié j’ai beaucoup plus de mal par exemple le week-end. Enfin je vais pas écrire 3 pages Et le tôt accompagné de soleil est parfait. Bisous Margot

  • ‘Répondre’
    Noémie
    14 juin 2016 at 15 h 55 min

    Ma force au quotidien ? Me réveiller chaque matin en me disant que je peux ‘accomplir de nouvelles choses. Un peu comme une page blanche qu’il faut remplir ! Mais un moment bien être est pas mal non plus ! 😉 Un bon gommage le dimanche soir me permet de bien repartir pour une nouvelle semaine!
    Merci de partager avec nous tout tes petits conseils 🙂 !
    Bonne continuation margot

  • ‘Répondre’
    MICHEL GROSJEAN Emilie
    14 juin 2016 at 16 h 03 min

    Coucou Miss
    Alors moi je ne vais pas être très originale, mais déjà ma bonne humeur viens du pti sms de ma mamounette et/ou de son appel, avec son job en « décalé » pas simple d’accorder notre fuseau horaire…
    Sinon je ne peux pas commencer ma journée sans mon footing matinale de 2h avt le job, je me lève à 5h30, 6h je suis partie et ça me donne une pêche d’enfer….
    J’adore te regarder quotidiennement sur snap, un vrai rayon de soleil 🙂
    Bisous bisous

  • ‘Répondre’
    Myriam
    14 juin 2016 at 16 h 03 min

    Encore Merci Margot pour tous ces articles.
    Merci parce que grâce à toi je me souviens des choses qui me donnent de la force au quotidien :
    – le calin de mon chéri dès que le réveil sonne, c’est dur d’entendre le réveil, mais c’est moins dur de l’entendre à deux
    – mettre des vêtements sympas, qui me font me sentir bien
    – manger, c’est tout bête mais manger ou cuisiner qqchose que j’aime vraiment, ça fait du bien !

    Voilà.
    Bonne soirée !!

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 16 h 03 min

    Moi aussi rien de tel qu’un bisou de mon amoureux pour me mettre de bon humeur toute la journée. Un bonjour comme un bonne nuit ça fait toute la différence.
    Après, j’aime démarrer ou finir ma journée avec une séance de sport et c’est ça qui fait la différence. Et surtout danser comme une folle toute seule sur de la bonne musique. Bon humeur assurée. Le sport ça me vide la tete et ça me permet d’oublier tous mes petits tracas et de ne retenir que le positif.
    Alors aussi ton bonjoureuh du matin, ça donne la pêche aussi je dois l’avouer !
    Continue tu es super comme tu es et tu arrives à nous communiquer ta joie de vivre au quotidien.
    Merci pour ce concours, cela va sans dire que je tente ma chance !
    Bisous.
    Laura

  • ‘Répondre’
    Carole
    14 juin 2016 at 16 h 10 min

    Merci pour cette article.
    Je puise ma force dans ma famille mais surtout dans le sourire de chèques enfants car je travaille en Creche je tiens pour eux <3

  • ‘Répondre’
    Lucie Maleyran
    14 juin 2016 at 16 h 26 min

    Merci pour ce super concours, très sympa, bonne idée !!!! Alors, ce qui nourrit mon réveil tous les matins .-> me lever et voir les bananier et palmiers devant ma terrasse, aller travailler, vivre sous les tropiques, se lever avec son chéri …
    Le matin J’ADORE!
    Merci Margot
    Xoxo

  • ‘Répondre’
    Déborah
    14 juin 2016 at 16 h 35 min

    J’ai beaucoup apprécié ton article. Pour me mettre de bonne humeur ; avoir du temps pour moi le matin, prendre un bon petit déjeuner, le soleil, le sport, les amis… Bref pleins de petites choses comme toi !

  • ‘Répondre’
    OphelieS
    14 juin 2016 at 16 h 43 min

    Ma force au quotidien mon amoureuuuh, écouter de la musique et le beau temps ! Bisous continue comme ca J’adore ce que tu fais ! t’es géniale !!!

  • ‘Répondre’
    Justine
    14 juin 2016 at 16 h 45 min

    Helloooo Margot,

    Ce qui me rend forte au quotidien : le soutien sans faille de mon papa et de ma maman, le sms de bonne nuit du chéri, et écouter de la musique dès le réveil pour motiver ma journée.
    Bisouuuuuuuuuuuus !

  • ‘Répondre’
    Laura de Monceau
    14 juin 2016 at 17 h 01 min

    Coucou Margot! Avant de commencer je tenais sincérement à te dire de ne rien changer dans ce que tu fais! Tu es sincère, drôle et douce! Tes snaps me font rires, tes DIY sont géniaux et tes vidéos beautés à coupés le souffle! Bon on aura compris que je suis une grande fan de ce que tu fais! 🙂 Continue comme ça!

    Pour ma part, il y a plusieurs choses qui me font sourire dès le matin et qui me donne de la force pour le reste de la journée.

    1) Me lever et ouvrir ma fenêtre et mes volets à côté de mon petit monde (C’est comme ça que j’appelle mon petit coin à côté de ma fenêtre où se trouve mon meuble remplie de mon maquillage, mes bijoux, et mes petits secrets!). Je me prépare, me fais mes petit soins du matin au calme.. Personne n’est encore levé et j’habite dans un petit village de Haute Savoie, donc 0 bruit!
    2) Prendre un bon petit déjeuner! Pour moi, comme dit la pub, bien manger c’est le début du bonheur! Alors un bon café avec mon lait d’amande, et je me prépare un petit quelque chose à petit déjeuner différents assez régulièrement! Pourquoi? Parce qu’à chaque fois, je me réjouis de découvrir de nouvel choses! (Et si j’ai pas le temps, ou je ne trouve pas ce qui me plait, je prends mon petit déjeuner dans un café près de mon travail!)
    3) Voir ma petite Boule de poil! Mon petit lapin d’amour <3 Lui faire un bisous et hop partir au travail en voiture la plus part du temps…
    4) … En écoutant mes CDs de Disney! Je suis une grande enfant et je dois dire que tout ce qui touche à Disney me fait sourire et me donne de la joie… Ca parrait un peu bête comme ça mais ça m'a toujours fait du bien 🙂
    5) Comme tout le monde, je puise ma force dans ma famille, mon petit frère surtout et ma cousine, ainsi que mes amis. Tous on toujours cru en moi et ça m'a toujours réchauffé le coeur.
    6) Et la dernière c'est aller me baigner et monter à cheval. JE ne le fais malheureusement pas tous les jours, mais ça m'a toujours tellement détendu! Entendre le sons des sabots sur le sol, la communion avec mon cheval, son souffle haltant, sa force à l'obstacle… Ou alors tout autre univers, la douceur de l'eau sur ma peau, le silence des fonds, et la paix qu'on ressent quand on est dans l'eau…

    Enfin voilà, une partie de ce qui me rends heureuse chaque jours, et qui me donne de la force pour aller à mon stage que j'adore!

    Bisous, bonne soirée! Et merci beaucoup pour ce magnifique concours!

  • ‘Répondre’
    Audrey M.
    14 juin 2016 at 17 h 06 min

    Salut Margot,
    moi j’aurai une question plutôt différente : comment puisez de l’énergie positive lorsqu’un stage se passe au plus mal et qu’il reste encore 1 mois dans cet endroit ?
    Mais sinon, ma force habituelle est de positiver sur tout, et de garder le sourire car en général plus on sourit plus les gens nous sourient aussi. Et ça, ça fait du bien.
    Bisous, Audrey

  • ‘Répondre’
    Eva M
    14 juin 2016 at 17 h 15 min

    Ma force ? Ouvrir les volets le matin, observer le temps, parfois faire cela change toute mon humeur ; soleil : heureuse , joie de vivre , si il pleut ça met moins la patate mais tout dépend ! :p Sinon mangez un fruit dans la journée j’adore leurs goûts sucrée pour me ressourcer 🙂 ! Aussi.. la chose la plus improbable que je fais très peu malheureusement.. c’est de sentir le cheval, dis comme ça c’est bizarre mais fourrer son nez dans son pelage , leur odeur est divine et rassurante, pour moi. J’adore les chevaux <3 ! Voilà c'est tout, merci pour ce fabuleux concours. Ton blog est génial , gros bisous margot :*

  • ‘Répondre’
    Cynthia
    14 juin 2016 at 17 h 18 min

    Bonjoureuh Margot !!!
    Merci pour ton article ! Moi ce qui me donne ma force au quotidien c’est rire encore et encore avec mes amis, ma famille 😀
    Merciiii pour ce concours, je ne cache pas que je ne serai pas contre un petit weekend reposant et ressourcant avec ma meilleure amie 🙂

    Bisous bisous !

  • ‘Répondre’
    Chloé
    14 juin 2016 at 17 h 21 min

    Hello, hello jolie Margot ! Très bel article, comme d’habitude, j’adore parler des choses qui nous rendent heureux, de notre motivation etc…
    Pour ma part, une journée doit impérativement commencer avec de la musique sur laquelle je peux me défouler, c’est OBLIGATOIRE ! J’adore ça…. Donc quand il n’y a personne à la maison, c’est musique à fond, sinon dans les écouteurs.
    Mon autre force c’est aussi un petit mot de ma maman. On reconstruit notre relation, on a traversé des périodes très difficiles et on se retrouve… Quel plaisir, quel bonheur… Je sais que lorsqu’elle est dans les parages, ma journée va être bonne car j’ai l’impression qu’à deux, on est comme « invincible » …
    Enfin bon, je ne m’éternise pas la dessus ^^, Merci pour ce concours juste génialissime !!
    Je te fais pleins de bisous 🙂

  • ‘Répondre’
    Céline
    14 juin 2016 at 17 h 22 min

    Bonjouuuuuureuh Margot !
    Je te connais que depuis quelques mois mais suis vite devenue accro à ton blog, tes vidéos youtube et tes snaps.
    Tout comme Safia que j’adore, vous êtes juste pleine de joie tout le temps, vous me faites du bien ! Et pleine d’optimisme, ce qui motive pas mal la jeune fille que je suis aha !
    Moi ma force je la tire du petit déjeuner déjà, sans un petit déjeuner je peux pas commencer ma journée.
    Et de la musique, rien de tel qu’un bon morceau qu’enjaille pour être en forme et personnellement « Can’t stop the feeling » de Justin en ce moment, c’est ma passion aha.
    Merci pour ce petit concours, bisouuuuuus <3

  • ‘Répondre’
    Émilie H.
    14 juin 2016 at 17 h 30 min

    Encore un concours fabuleux ! J’espère le remporter cette fois ci ! ^^
    Pour à part les journées sont difficiles en ce moment mais je tire ma force auprès de mes amis qui me soutiennent, de ma petite soeur qui mène ses combats au quotidien et que je me dois d’encourager et de l’espoir et la perspective de jours meilleurs à venir !

  • ‘Répondre’
    Gris charline
    14 juin 2016 at 17 h 31 min

    Hello Margot ! Tu es toujours sourire et c’est aussi une force de voir tes snap quotidiens. Tu nous donne la pêche !
    Ce qui nourrit ma force au quotidien… Ce sont les enfants ! Je travaille en creche depuis 5 ans déjà. Même si c’est dur, que le bruit devient fatiguant, que les journées ont l’air de durer 15h, que le travail avec une équipe constituée seulement de femmes est souvent compliqué, que je rentre le soir épuisée… Il y a toujours dans la journée ce moment où rien qu’un sourire illumine tout. Les premiers pas d’un enfant qui te fait oublier directement le rush du repas de midi. Un gros câlin qui te redonne de l’énergie pour les heures à venir !
    C’est ça mon secret : mon métier, c’est ma passion !

  • ‘Répondre’
    Clémence
    14 juin 2016 at 17 h 35 min

    Encore un article comme je les aimes ! Fait de petits rien comme tu dis mais c’est finalement ce qui fait tout..
    J’aime commencer ma journée en prenant le temps de petit déjeuner, un repas que je ne pourrais louper pour rien au monde. Je me lève plutôt de bonne humeur le matin je n’aime juste pas qu’on perturbe mon quotidien (mais ça seulement le matin, au lever du lit ça peu se comprendre ;)). Avant de partir au boulot, une caresse pour mon petit lapin (prénommé apple) en lui souhaitant bonne journée qu’il veille bien sur la maison et une petite lèche de sa part c’est ainsi qu’une bonne journée s’annonce !
    #ILoveTonKiki

  • ‘Répondre’
    Chacha
    14 juin 2016 at 17 h 42 min

    Hello Margot ! Ma force au quotidien … bon vraiment au quotidien hein : mais ma tasse de café le matin ! Je prends une demie heure toute seule pour la siroter en geekant sur Instagram 🙂 Et Franchement si je n’ai pas ça le matin je suis de mauvais poil toute la journée !

    Bon après de manière plus général: mon mec, mes meilleures amies, un beau projet boulot, un petit rayon de soleil 🙂

  • ‘Répondre’
    Julie
    14 juin 2016 at 17 h 49 min

    Bonjour magot! Merci pour cet article qui te représentes si bien. Moi ce qui me met de bonne humeur le matin c’est un câlin de mon chéri au réveil. Et ensuite un énorme petit déjeuner ;-)! Restes comme tu es et merci pour ce concours.

  • ‘Répondre’
    Kelly H
    14 juin 2016 at 17 h 49 min

    Un bel article, rempli d’ondes positives ! Pour ma part, mon petit shoot de bonheur c’est le moment où je rentre du boulot, exténuée et que mon chat m’accueille en ronronnant. Quand j’ai tout quitté suite à ma mutation, il est le seul à m’avoir accompagnée et, même si ce n’est qu’une petite boule de poils, il a le don de me redonner le sourire !

  • ‘Répondre’
    Laet_v
    14 juin 2016 at 18 h 00 min

    Ma force à moi bon moteur c’est deja un bisou et calin à mes filles de 2 et 7 ans un amour pure et simple quoi de mieux…. Et ensuite boire le café en terrasse (peu importe la météo) avec les autres mamans et papas de l Ecole on est une dizaine à se retrouver tous les matins avant de commencer la journée ….

  • ‘Répondre’
    Tourelle
    14 juin 2016 at 18 h 03 min

    Hello Margot!
    Super article, c’est chouette de savoir ce qui peut te donner le sourire comme ça au quotidien!
    Pour ma part, prendre le temps de déjeuner le matin en face de ma baie vitrée me donne la force d’affronter la journée qui arrive. Comme toi, j’appelle ma maman au moins une fois par jour ^^
    Merci pour ce concours 🙂

  • ‘Répondre’
    Schwartz Lorette
    14 juin 2016 at 18 h 05 min

    Bonjouuuuuuuur Margot !
    Ton article est enrichissant, et ça se voit tes « bonjouuuuuuuur » sur snapchat sont uniques !
    Ma force au quotidien est faite de danse, je danse partout et tout le temps, je mets de la musique tous les matins pour me réveiller du bon pied. Je suis également en formation pour travailler avec les enfants, ce n’est pas tous les jours facile mais ils éclairent ma journée. Et le bisou à l’amoureux ça n’a pas de prix !
    Merci pour tout et je te souhaite le meilleur !

  • ‘Répondre’
    Constance Martocq
    14 juin 2016 at 18 h 06 min

    Coucou Margot ! Moi ce qui me fait du bien le matin, c’est surtout d’ouvrir mes rideaux et de laisser le soleil me tomber dessus ☀️ Et sinon, globalement, rien de mieux que les bisous

  • ‘Répondre’
    Eugénie
    14 juin 2016 at 18 h 11 min

    Coucou Margot! Merci pour ce superbe article qui donne la pêche, ça fait tellement du bien!
    Moi ce qui me donne de la « force » en plus de mon entourage, ce sont mes études. Ca peut paraître vête voir bizarre mais j’adore ce que je fais, j’aime mes matières, mes professeurs et mon école. C’est dans le cadre de mes études que j’ai eu la chance de partir 1an au Brésil, à Rio, dont je suis tombée amoureuse. J’y suis encore et je rentre dans quelques jours en France le coeur lourd… mais remplie de souvenir merveilleux, d’amis, de connaissances et d’une nouvelle langue. Et la perspective de retrouver mes amis, de rentrer en Master etc me rend heureuse de nouveau:)
    Du coup, un petit tour chez le coiffeur pour rattraper cette coupe et ce tie and dye qui se meurt (plage, soleil et peu de soins cette année, oops!) me ferait le plus grand bien au moral! 🙂

    Merci à toi encore pour ces billets qui me font tant sourire!
    Des beijos do Brasil,
    Eugénie

  • ‘Répondre’
    Charlène Hédont
    14 juin 2016 at 18 h 23 min

    Bonjour ma belle !

    Ma force au quotidien ? Ehm… C’est pas tout les jours le cas, je l’avoue. Mais il est vrai que j’aime beaucoup ouvrir ma baie vitrée, être sur ma terrasse, qu’il fasse chaud ou froid, avoir l’air de la forêt qui rentre dans mon appartement. Quand je me sens pas bien -au sens moral et physique aussi- c’est ce qui me reboost pour 2/3h. Ensuite, un appel de ma grand mère, une bonne nouvelle, un pti texto d’ami-e-s, mais surtout, le câlin d’un pti chat ♥ Après il y a aussi les choses moins courantes, mais tout aussi plaisante, c’est bien évidement comme toute femme, une journée SPA, une ballade à la montagne, au bord du lac, un dîner entre copines ou en amoureux. C’est très rare, mais ce sont les choses qui font beaucoup de bien, surtout en ce moment.

    J’te fait de gros bisous, j’adore vraiment ce genre d’article, qui -eux aussi- me reboost ♥

    Cha.

  • ‘Répondre’
    Tridot Sarah
    14 juin 2016 at 18 h 44 min

    Ce qui fait ma force au quotidien c’est de montrer au gens qui me disent que je n’y arriverai pas ou que je suis nulle, qu’ils ont tord comme quand j’ai entamé mon rééquilibrage alimentaire et que j’ai perdu 35kilos sans diététicienne montrer à toute celles qui m’ont traité de grosse que je fais un petit 38 voir 36

  • ‘Répondre’
    Manon
    14 juin 2016 at 18 h 48 min

    Bonjour Margot,
    Moi j’aime bien commencé ma journée par resté un peu dans mon lit tranquillement. Puis une fois réveillé j’aime bien regarder les vidéo ou les snap de mes youtubeuses préférées c’est trop cool ça donne plein d’idée.
    Continu de nous faire sourire et rire ça fait tellement de bien cette bouffée d’oxygène !
    Plein de bisous et merci de nous faire ce concours c’est vraiment chouette 🙂
    BIsous

  • ‘Répondre’
    Clémence
    14 juin 2016 at 18 h 49 min

    Ma force pour me lever c’est ce que je vais faire dans la journée ! Mais… dès que j’ouvre mon store alors là je suis motivée pour la journée, que j’aille en cours ou que je vois mes amis ! Puis, c’est aussi un petit message de mon amoureux, ça mets direct de bonne humeur ! Gros bisous, et merci pour ta joie de vivre ça fait un bien fou, continues comme ça (et merci pour ce concours!)

    • ‘Répondre’
      Clémence
      14 juin 2016 at 18 h 50 min

      Oups… j’ai oublié la fin de la phrase ^^ *dès que j’ouvre mon store et que je vois un grand soleil alors là…* désolééééééééé

  • ‘Répondre’
    Marie G
    14 juin 2016 at 18 h 55 min

    Joli cet article, j’aime beaucoup et m’y reconnais car beaucoup de petit rien me rebooste ! Pour n’en citer que quelques un, nous avons par exemple sentir le soleil sur sa peau avec une légère brise matinale en marchant pour aller prendre le métro (certes ce n’est pas d’actualité côté météo en ce moment haha), les sourires des gens dans la rue le matin, l’air frais, la musique de film, le café en terrasse seule avec un magazine (des fois seule aussi cela peut être agréable) !

    A très vite !

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 19 h 12 min

    Ma force au quotidien ? Mes doudoux et mon lit !

  • ‘Répondre’
    Camille
    14 juin 2016 at 19 h 20 min

    Ce qui nourrit ma force au quotidien : un message de mon amoureux le matin !
    Je participe, merci pour l’article ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Marjorie
    14 juin 2016 at 19 h 21 min

    Ma force le matin c’est la musique à fond dans la voiture en allant travailler!;)

  • ‘Répondre’
    Clara M
    14 juin 2016 at 19 h 31 min

    Coucou Margot, ce qui me booste au quotidien c’est ouvrir les yeux et voir que le soleil est là pour une belle journee, c’est voir mon petit chien me faire son regard le plus craquant, c’est rigoler avec ma famille au téléphone (ou en vrai quand c’est possible), avec mes amis ou mes collègues, c’est une satisfaction professionnelle, c’est tout plein de petites choses qui font que mes journées brillent !

  • ‘Répondre’
    lily3170
    14 juin 2016 at 19 h 32 min

    Bonsoir Margot
    Très sympa ce joli article 🙂
    Moi ma force au quotidien c’est de penser à ma petite étoile, mon papa qui vieille sur moi à chaque instant
    Merci !
    Maud

  • ‘Répondre’
    Oudart
    14 juin 2016 at 19 h 41 min

    Alors en ce qui me concerne ma force c’est le calin du matin avec mon amoureux! Le prendre dans mes bras et me sentir que la journee va etre bonne 🙂

  • ‘Répondre’
    Lisa
    14 juin 2016 at 19 h 48 min

    J’ouvre mon volet j’avoue que s’il fait beau c’est encore mieux, je respire un grand bol d’aire frais et je vais me faire un bon petit déjeuner en regardant les réseaux sociaux 🙂

  • ‘Répondre’
    Perpetua
    14 juin 2016 at 19 h 57 min

    Bonsoir Margot,

    Déjà merci pour cet article. Merci de partager avec nous tous tes petits trucs.

    Merci pour ce concours.
    Alors ce qui me donne la force ce sont les rires de mes enfants, les voir jouer et s’épanouir, parfois le soir en rentrant du boulot on met la musique à fond et on danse on saute on rit on se chatouille. Bref on vit avant de passer au repas et au bain.
    Les autres moments que j’adore c’est le matin au réveil quand ils sont tout calmes et qu’ils viennent faire un gros câlin.
    Et aussi mon chéri le matin il part parfois très tôt et je ne l’entends pas donc j’ai droit à un sms pour me souhaiter une bonne journée.

    J’espère gagner ça me ferait trop du bien.

    Bonne soirée

  • ‘Répondre’
    Delage
    14 juin 2016 at 19 h 57 min

    Coucou. Quel article super et toutes mes journées avec les vidéos de pierre croce j’adore aussi !
    Les bisous de mon chéri, les nouvelles de mes proches et mon travail auprès des enfants avec lesquelles je m’épanouis, rien de mieux qu’un métier qui nous plait pour avoir le sourire au quotidien.
    Bisous ma belle Margot <3 !

  • ‘Répondre’
    Gimenez
    14 juin 2016 at 20 h 19 min

    Le câlin de chouchou avant qu’il parte au boulot tout propre tout frais qui sent trop bon alors que je suis encore enfouie sous la couette ! Le bonheur !! Je me lève avec le sourire !

  • ‘Répondre’
    meli
    14 juin 2016 at 20 h 26 min

    Salut Margot,
    J’ai beaucoup réfléchit à ce qui me donne de la force au quotidien et je me rends compte que cela peut varier selon mon humeur, les épreuves que je rencontre ou même le jour de la semaine 🙂
    Celles qui reviennent le plus souvent sont néanmoins:
    _ Un bon petit déjeuner. La semaine, je ne le loupe pas mais il est moins élaboré que le weekend. Le samedi et surtout le dimanche, je me lâche: pancakes, tartines, céréales, viennoiserie tout est permis!
    – Ma famille et mes amies. Un simple sms d’une de mes amies peut me booster ma journée. Et un appel à sa famille, c’est essentiel.
    _ Rire! et oui, je ne passe pas une journée sans rire j’en ai besoin!! J’ai le rire facile, c’est vrai mais ça met de l’ambiance au bureau! La vie est trop courte pour passer une journée sans rire ou sans sourire. Dans les pires situations, il faut être capable de prendre du recul et de savoir en rire.

    Merci pour ce concours!

  • ‘Répondre’
    Laurie
    14 juin 2016 at 20 h 27 min

    Rien de mieux pour bien commencer la journée que d’écouter de la musique et manger un gros bol de céréales ou un smoothie bien frais !

  • ‘Répondre’
    Lisa
    14 juin 2016 at 20 h 43 min

    Bonjoureuuuuuuh !
    Ma force au quotidien : toujours garder en tête que le meilleur reste à venir, rester positive et passer du temps avec les personnes qui nous sont chères.. Regarder les snaps de mes blogueuses préférées (tu en fais évidemment partie, merci pour ta bonne humeur quotidienne tu es géniale !), faire du shopping pour décompresser, passer du temps avec mon amoureux, … En fait ya tellement de choses !
    Super article qui rappelle que chaque petit moment peut apporter une bouffée d’oxygène 🙂
    Gros bisous à toi

  • ‘Répondre’
    RoX
    14 juin 2016 at 20 h 50 min

    Hello Margot !! Je me lève et je fais un gros bisou à ma maman d’amour, ensuite je vais petit-déjeuner avec les personnes que j’aime. Je regarde les story de Snap (la tienne en particulier) et test les nouveaux effets 😉

  • ‘Répondre’
    Gaelle
    14 juin 2016 at 20 h 50 min

    Ce qui me donne de la force au quotidien
    – mon petit chat d’amour qui vient me réveiller et me faire des câlins dès que le réveil sonne
    – le moment où avec mon amoureux on se cale dans le canapé devant un bon film ou série
    – et regarder tes snaps de la journée ça me met de bonne humeur et ça donne la pêche, ça me manque quand yen a pas 😉

  • ‘Répondre’
    Eleanore03
    14 juin 2016 at 20 h 54 min

    C’est top cette petite liste, je ne connaissais pas Pierre Croce 🙂
    Ce qui me donne de la force tous les jours c’est d’avoir réalisé cette phrase d’un livre très connu « ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en n’as qu’une ». Depuis je vis chaque jour en me disant qu’il faut que j’apprenne une nouvelle chose, que je vive une nouvelle expérience ou tout simplement que je profite de petits moments de bonheur, de partage ou face à moi même, je suis aussi fan de yoga qui m’aide beaucoup à me recentrer 🙂 Ah mais j’oubliais le principal : ouvrir tes sans au quotidien ahah

  • ‘Répondre’
    Maryline
    14 juin 2016 at 20 h 54 min

    Hello, tes snaps nous mettent de bonne humeur pour la journée. On ne s en lasse pas. Une journé avec massage et un bon nettoyage de peau en profondeur me ferait le plus grand bien. Belle soirée

  • ‘Répondre’
    chloedsg
    14 juin 2016 at 20 h 55 min

    A moins d’une semaine de passer le concours de l’internat, c’est certain j’ai besoin de forces! J’ai ajouté Nico Simoes sur snapeeeuchat maaaaaaaaandieu qu’il est beau et ça ça me donne du courage! haha Des bisous Margot, garde ce sourire, tu nous le transmets!

  • ‘Répondre’
    Aliénor
    14 juin 2016 at 20 h 59 min

    Coucou Margot ! J’aime beaucoup ton article, simple mais reposant et de bonne humeur !
    Ton concours est une super idée, j’adore le principe! 🙂
    Ce qui nourrit ma force au quotidien ? Ton éternel  » Bonjoureeeeeeeeeuh  » ; la plaisir de poster une photo instagram ; le petit-déjeuner, moment préféré de la journée ; mes 15min de fitness dans ma chambre.
    Tu es une blogueuse au top, ne change rien surtout car te suivre est un vrai bonheur!
    #teamsnapchateuuuuuuuh
    Plein de bisous ♥

  • ‘Répondre’
    rosali77
    14 juin 2016 at 21 h 01 min

    Merci Margot,
    Ententre le cri des hirondelles jouées dans le ciel me donne une énergie terrible! Qui nous manque en ce moment….

  • ‘Répondre’
    Vanessa
    14 juin 2016 at 21 h 05 min

    Coucou Margot!
    Ce qui me donne de la force au quotidien, c’est le matin, lorsque mon fils de 4 ans me fait un petit bisou tout doux, que mon 2ème de 3 ans me fait un gros câlin qui fait mal tellement il sert fort et que ma petite dernière de 6 mois gigote dans tous les sens dans son lit avec un grand sourire lorsque je rentre dans sa chambre! Comment ne pas aller de l’avant avec de tels moteurs!!
    Merci pour ce concours!

  • ‘Répondre’
    Margaux
    14 juin 2016 at 21 h 08 min

    Coucou, merci pour ce joli article qui m’a plongé dans un long moment de réflexion. En ce moment, je crois que j’ai trois moteurs essentiels :
    – mon job étudiant que j’adore : je suis animatrice en périscolaire, tous les soirs je retrouve les mêmes enfants, j’ai pu les voir grandir tout au long de l’année et tous les jours avec mes collègues on se dépasse pour les faire rêver encore plus !
    – mon amoureux, on a tous les deux traversé une période un peu difficile alors on prend le temps tous les jours d’échanger, de prendre soin l’un de l’autre. J’ai l’impression de me voir grandir dans ses yeux et inversement et ça me donne de la force tous les jours;
    – mes études qui me passionnent et me donnent du fil à retordre, je n’ai plus qu’un an à tenir avant le grand bain du marché du travail, alors gogogogogo !!!

    Merci Margot pour ta bonne humeur quotidienne, très sincèrement tu me fais m’évader de mon quotidien, et ça, c’est génial !

    des bisous

    Margaux 😉

  • ‘Répondre’
    Paciane
    14 juin 2016 at 21 h 11 min

    Coucou Margot, j’ai adoré lire ton article, il est tellement représentatif de ce que tu nous montres de toi : de la bonne humeur, de la simplicité, de l’authenticité. Tout ce que j’aime chez toi !
    Moi ma force au quotidien.. Ça peut paraître nian-nian peut-être, mais c’est mon métier. Je suis jeune kiné, et de savoir chaque matin que je vais me lever et aider/soigner/soulager toutes ces personnes dans ma journée… Ça me donne un vrai élan de courage pour attaquer la journée ! Sinon j’avoue, que l’un de mes premiers réflexes le matin, c’est de voir si tu as ajouté des vidéos à ta story 😉 #teamsnapeuuuhchat (oui oui oui j’en suis accro…)
    En tout cas merci pour ce joli concours. Des gros bisouuuuuus !

  • ‘Répondre’
    Nath
    14 juin 2016 at 21 h 13 min

    Coucou, Ma force je la trouve en moi et elle est nourrie par mes deux hommes à la maison, un petit de 5 ans et un grand, par nos projets d’Afrique, par mes amis, par mon boulot qui m’éclate, par tous des petits moments dans la journee ou je me dis que j’ai de la chance d’être si bien entourée et de pouvoir faire ce que j’aime…..

    Belle soiree

  • ‘Répondre’
    wagener valerie
    14 juin 2016 at 21 h 15 min

    Moi aussi je suis d’attaque dès le réveil ! Et ce, parce que mon chéri se réveille avant moi et me fait un gros calin avant de me souhaiter une bonne journee et de partir travailler…quand je me reveille je repense à ce moment , et me dis que j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie !
    Gros bisous et merci pour tous tes articles !

  • ‘Répondre’
    Marie G
    14 juin 2016 at 21 h 31 min

    Pour moi un reveil en douceur, un câlin de mon chat, un bisou de mon amoureux et partir travailler avec le sourir. Merci pour ton article et tes snaps si joyeux ! Bisous 🙂

  • ‘Répondre’
    Cha
    14 juin 2016 at 21 h 34 min

    Coucou Margot,

    Mon rituel matinal : ouvrir mes volets et mes fenêtres qu’il fasse chaud, froid, beau ou pluvieux. Un bon bol d’air frais et un câlin de mon chat ronronnant fort et la journée peut commencer !

    P.S. Merci pour ta bonne humeur.

  • ‘Répondre’
    Sarahyellow46
    14 juin 2016 at 21 h 45 min

    Encore un super article ! 🙂
    Mes petits plaisirs de la journée, c’est d’abord un bol de chocapic le matin ! Trop gourmande !!!! Ensuite, comme toi, un petit coup de fil à ma maman. On n’habite pas près l’une de l’autre et ca me fait toujours chaud au cœur d’entendre sa voix. Et pour finir, faire du sport avec ma moitié ! C’est une vraie ressource ces moments là. Pleins de bisous à toi Margot ! Les bonheurs du quotidien c’est aussi de te suivre sur ton blog, sur Instagram et snapchat car tu nous communiques toujours ta bonne humeur et on adore !!

  • ‘Répondre’
    Laura
    14 juin 2016 at 21 h 48 min

    Bonjoureeeeuuuuh Margot!
    Ma bonne humeur commence dès le réveil avec un bon petit dej et se poursuit dans ma voiture en dansant sur du Beyoncé pendant 45 minutes pour aller au travail haha
    Des bisous et merci pour ce concours, un abonnement en salle de sport me ferait teeeeeellement plaisir !!!

  • ‘Répondre’
    Mariiiiie
    14 juin 2016 at 21 h 52 min

    Un article qui laisse le sourire aux lèvres et ça ça n’a pas de prix, merci Margot 🙂

    Pour ma part je me réveille en musique une petite session de danse dans ma salle de bain tous les matins et la journée commence suuuper bien 😀 , un bon petit déjeuner saaaans oublier le bisou de mon amoureux et je pars joyeuse au travail 😉
    Merci pour ce concours , un moment de détente ce serait parfait histoire d’avoir encore plus la pêche !

  • ‘Répondre’
    Camille Wq
    14 juin 2016 at 22 h 01 min

    Ta simplicité et ton naturel sont toujours au rendez-vous et c’est toujours un plaisir de lire tes articles. Ce concours est une petite merveille. Moi ce qu’il fait ma force et mon bonheur c’est mon chien un golden. Et etre au contact de la nature. Merci encore Margaux. A bientôt pour de nouvelles aventures

  • ‘Répondre’
    sophie
    14 juin 2016 at 22 h 08 min

    Jolie article ! Il y a 1 an environ j’ai pris conscience qu’il fallait que je prenne soin de moi, arrêté de stresser et prendre le temps. Manger des fruits, faire du yoga, quand la journée à été difficile ça me fait un bien fou. Youtubeuse blogueuse en partageant vos articles sur le bonheur, la détente vous nous inciter à en faire autant et c’est tant mieux ! Et moi je rêve d’un bon massage

  • ‘Répondre’
    Pepiot
    14 juin 2016 at 22 h 28 min

    Coucou super article et merci de proposer de super concour.
    Pour ma part c’est aussi un appel de ma maman qui me rebooste et me donne ma bonne humeur.
    Continue comme ça tu es top. Gros bisous.

  • ‘Répondre’
    Alice
    14 juin 2016 at 22 h 35 min

    Moi ce qui me met en joie dès le matin c’est l’énergique « mamaaaaaaan » qui vient de la chambre de mon petit Louis pour dire « vient me chercher qu’on fasse le câlin dans ton lit »
    Bon il ne parle pas encore mais le « maman » suffit 😉

  • ‘Répondre’
    cecilia
    15 juin 2016 at 0 h 49 min

    Ton article donne le sourire, ca fait beaucoup de bien 😉
    Ma force, je la puise dans ma famille avant tout.. mais aussi dans la musique ou mes photos de voyages !! Pleins de bisous ♡

  • ‘Répondre’
    Kim
    15 juin 2016 at 1 h 20 min

    Alors moi c’est un bon petit dej’ oui j’en profite, me mettre au soleil dans mon jardin et je me dis deja une journée de plus se prépare et il faut qu’elle soit fructueuse! Le matin ma to do list à accomplir, un déjeuner avec mon amoureux et mon fils et fin de journée go à mon boulot qui est ma passion –> la danse. Cuisiner de bons petits plats est aussi un moment plaisir ou je ne pense à rien d’autre… Le soir un bain chaud pour me détendre et mon rituel soin avant de me coucher. Je prends du plaisir dans toutes ces petites choses du quotidien simples mais je les prends comme une chance de pouvoir les partager avec ceic que j’aime <3

  • ‘Répondre’
    Isazaza
    15 juin 2016 at 5 h 55 min

    Je suis toujours admirative de l énergie que tu as chaque jours ! Pleine de peps même après de longs voyages ou des nuits courtes !
    Ma force , je la trouve dans le sourire et les câlins de ma fille de 9 ans . Elle est énergique et pétillante et elle me booste .
    Nous faisons ensemble de super balades avec notre chienne ( shiba inu) qui es très énergique aussi et du coup , le grand air et la bonne humeur de ces moments me booste !!!

  • ‘Répondre’
    Margaux A
    15 juin 2016 at 6 h 32 min

    Ma force est un bon jus d’orange fraîchement pressé le meilleur pour attaquer la journée

  • ‘Répondre’
    Céline
    15 juin 2016 at 6 h 33 min

    Hello !
    Merci beaucoup de nous proposer une fois de plus un concours au top !
    Ma force au quotidien, c’est de penser positif. Il me suffit de penser à ma famille, mon amoureux, mes amis, et tout va tout de suite mieux ! C’est comme une pensée magique qui rebooste à tous les coups.
    Continue de partager avec nous toutes tes ondes positives !
    Plein de bisous,
    Céline

  • ‘Répondre’
    Anabelle
    15 juin 2016 at 6 h 57 min

    Bonjoureuuuuuh Jolie Margot ! Et merci de nous proposer ce beau concours.
    Ma force au quotidien ne va pas être bien originale mais c’est eux qui me motivent chaque matin : mon amoureux et son bisou avant qu’il ne parte au travail, mon petit chien Tino (bouledogue français) qui vient me faire des joies dans le lit et mon petit chat Gribouille qui n’attend que des caresses quand je sors du lit.
    Pour peu qu’il fasse un soleil resplendissant quand j’ouvre mes volets et la journée sera encore plus parfaite!
    Le bonheur simple du quotidien…..

    Gros bisous Margot et garde ce sourire aux lèvres, chaque jour, car il te va à ravir !

  • ‘Répondre’
    delphine
    15 juin 2016 at 7 h 18 min

    Un câlin de mes 2 petits bonhommes 🙂

  • ‘Répondre’
    Manu
    15 juin 2016 at 7 h 48 min

    Bonjoureeeeeuuuuuh !!!

    Un bon jus d’oranges pressées y’a que ça de vrai ! hihi
    Et puis simplement PRENDRE MON TEMPS le matin. J’aime savoir que j’ai mis mon réveil asser tôt pour avoir le temps de me préparer, la crème, le makeup, les fringues etc. quand j’ai le temps de faire tout cela à mon rythme c’est que ça sera une bonne journée !

  • ‘Répondre’
    Sophie
    15 juin 2016 at 8 h 36 min

    Bonjour 🙂
    Quel beau concours ! J’adore 😀
    Moi ce qui me donne de la force ce sont des choses toutes simples. N’ayant pas vraiment confiance en moi je sais que je peux puiser de la force dans un bisou ou un câlin de mon chéri, des ronrons de mon chat, aller voir ma famille ou tout simplement les appeler, mettre de la musique pour faire remonter la bonne humeur, faire du sport (même si je n’arrive pas vraiment à me motiver quand j’en fais je suis d’attaque pour deux jours).
    Des petites choses du quotidien finalement mais auxquelles on ne pense pas forcément sauf quand Margot nous demande d’y réfléchir ^^
    Bonne journée et merci pour ce concours !

  • ‘Répondre’
    Maria José
    15 juin 2016 at 8 h 55 min

    Coucou MArgot!
    Trop chou cet article, tout en simplicité. Ce qui me donne de la force est de faire un bisou à mon amoureux, mais aussi de parler avec ma famille parce qu’ils vivent à l’étranger et être sans eux c’est dur des fois.
    Sinon, un petit carré de chocolat par ci par là peut aider aussi 😉

    Merci pour ta bonne humeur!

  • ‘Répondre’
    barbara
    15 juin 2016 at 9 h 17 min

    Coucou !
    Moi je suis au collège et tout le temps je pense aux prochaines vacances et au week end, d’un coup ma semaine passe beaucoup plus vite ! C’est trop bien ce concours et cet article avec special K !
    Bisous 🙂

  • ‘Répondre’
    Dutrieux
    15 juin 2016 at 9 h 28 min

    Moi ce qui me met de bonne humeur le matin c’est voir un rayon de soleil par la fenêtre et manger des fruits au petit déjeuner. Apres je prends une douche tiède et peins un peu, pour moi la définition d’une bonne journée qui s’annonce. Merci Margot pour tes petits snaps qui y contribuent !

  • ‘Répondre’
    amandine martin
    15 juin 2016 at 9 h 43 min

    Holà guapa,
    J’espère que tu vas bien. 🙂
    Alors moi ma force, c’est l’amour de mon copain et de mes amies. Y a rien de mieux !
    Bonne journée à toi, bisous

  • ‘Répondre’
    Virginie
    15 juin 2016 at 10 h 17 min

    Hellloooo !
    Je me reconnais assez dans ton article: le bisou à mon copain, le fait d’ouvrir la fenêtre le matin…
    J’aime aussi dormir avec les volets ouverts, j’aime me réveiller avec la lumière naturelle, j’ai l’impression que ma journée commence au bon moment et ça me motive à me lever !
    J’aime le calin que je fais à mon petit chien tous les matins. Il se lève dès que j’arrive dans la pièce et ça me fait trop plaisir chaque matin !
    Enfin, je tire ma force au quotidien de mes proches, mes amis.. J’aime me réveiller en allumant mon portable et voir un sms que j’ai raté, un commentaire sur une photo, un petit snap..
    Voilà!
    Continue comme ça ma belle, ton blog est géniale, et merci pour ce concours !
    Des bisous

  • ‘Répondre’
    Laurène
    15 juin 2016 at 10 h 27 min

    Hello,

    J’appelle aussi très souvent ma maman pour rien, histoire de lui raconter ma vie ! et bien sur je regarde tes snaps, tes vidéos et ça donne la pêche dés le matin 🙂

    Merci pour cet article bonne humeur ! Je participe avec grand plaisir a ce super concours !

    Bisous Margot :))

  • ‘Répondre’
    Lenita
    15 juin 2016 at 10 h 36 min

    Ma force au quotidien c’est le sms de mon chéri qui vit à 1000 km de moi
    Ca me donne du courage
    merci pour ce concours

  • ‘Répondre’
    Cécile
    15 juin 2016 at 10 h 38 min

    Coucou Margot,
    Très chouette article comme toujours !
    Ce qui me donne de la force c’est de me dire que je suis dans une famille géniale déjà ! et ensuite j’attaque avec un super petit dej rempli de couleur pour me donner la patate toute la journée !
    La musique aussi m’aide beaucoup à prendre la journée du bon pied 🙂
    J’adore tes articles, ton blogs, tes snaps …
    D’ailleurs j’ai même croisé ton copain un jour sur Bastille et c’est drôle car je me suis dis bah je le connais … le pouvoir des réseaux 🙂

    des bisous et belle journée

    Cécile

  • ‘Répondre’
    Lucie
    15 juin 2016 at 10 h 42 min

    Bonjoureuhhhhh !
    Moi pour bien commencer la journée je puise ma force dans un SUPER ptit dej de compet. Impossible de faire quoi que ce soit si je ne mange pas et si je suis en retard et que je le prends à l’arrache … Le réveil est bien plus long !! Un petit déjeuner de bébé depuis 25 ans toujours le même : un bon chocolat au lait et des Prince ou le must des viennoiseries ramenées par mon amoureux !!
    Bisous Margot!!

  • ‘Répondre’
    Alizée
    15 juin 2016 at 10 h 50 min

    Dans cette période triste, ce concours est top et fait rêver ! Alors je participe et te remercie Margot 🙂
    Belle journée,

    Alizée (#teamSnapchat)

  • ‘Répondre’
    Hélène
    15 juin 2016 at 10 h 58 min

    Superbe article comme toujours! pour moi qui suis seule c’est de toute petite chose :
    – un bon petit déjeuner grâce à tes recettes,
    – de la musique
    – un bon livre,
    – et les apéros avec les copains

    Je vous souhaite une belle journée à toutes !

  • ‘Répondre’
    Abby
    15 juin 2016 at 11 h 43 min

    Hello!
    Ma force au quotidien, c’est de jouer du piano en rentrant de l’école pour me remettre de tout ce qui a été difficile pendant la journée.
    Merci pour cet article:)

    Abby

  • ‘Répondre’
    Olympe
    15 juin 2016 at 11 h 55 min

    Superbe cet article. Pour ma part, j’essaie au maxium de prendre l’air en me balladant et prendre soin de moi en m’appliquant des petits masques 😉 Merci pour ce concours

  • ‘Répondre’
    Anaïs Hamamelis
    15 juin 2016 at 12 h 08 min

    Cet article est vraiment super inspirant, ça m’a fait beaucoup réfléchir et je penses même faire un article sur mon blog pour partager mes petits bonheurs du quotidien.
    Du coup il y a beaucoup de petites choses qui me donne de la force au quotidien mais la chose qui m’en donne le plus c’est d’attendre quelque avec impatience. J’adore me dire dans X jours je parts en voyage, je revois une copine que je n’ai pas vue depuis longtemps, je publie cet article que je prépare depuis plusieurs mois…
    Merci pour le concours et pour cet article !
    Belle journée et des bisous

  • ‘Répondre’
    Ségolène
    15 juin 2016 at 12 h 22 min

    Un bon petit déjeuner, une petite musique qui motive et en avant pour une grosse journée avec le sourire pour moi.

  • ‘Répondre’
    Galathée
    15 juin 2016 at 12 h 46 min

    Coucou Margot, ma force au quotidien c’est de voir et entendre les gens que j’aime, rire avec les collègues, téléphoner à ma maman ♥
    plein de bisous
    #teamSnapchat

  • ‘Répondre’
    Isabelle
    15 juin 2016 at 12 h 48 min

    Hello Margot !
    Parmi les choses qui nourrissent ma force au quotidien il y a notamment : le bon café du matin et/ou de la fin de déjeuner dont je peux me passer pour rien au monde !
    Aller faire du sport que ce soit du pilates, aller courir ou du cardio comme de la zumba ! Maintenant que j’ai renoué avec l’activité physique je me rends compte à quel point cela m’avait manqué j’avais arrêté pendant quelques temps.
    Et aussi un de mes grands plaisir du matin est de choisir ma tenue ! J’adore énormément la mode en général et c’est un réel plaisir de pouvoir chaque jour me concocter de nouvelles associations de vêtements, expérimenter différentes combinaison avec toutes les pièces de ma penderie que j’aime tant.
    Voilà, je croise les doigts pour le concours !
    Merci encore pour le concours

  • ‘Répondre’
    Liz
    15 juin 2016 at 12 h 50 min

    HOla Margot
    Je suis ravie de participer

    Ma force au quotidien c’est les têtes de mes enfants au réveil , même si on a passé toute la journée ensembles , j’adore leurs sourires de matin

    Bisous

  • ‘Répondre’
    Pauline
    15 juin 2016 at 13 h 01 min

    Hello Margot !
    super article 🙂 Pour moi ce qui me donne la pêche tous les jour c’est :
    – un énorme petit dej vitaminé!
    – une bonne douche froide
    – et de la bonne musique dans les oreilles pour aller travailler 🙂
    Super concours, j’aimerai tellement profiter d’un moment bien être pour se poser !

  • ‘Répondre’
    Charlotte
    15 juin 2016 at 13 h 31 min

    Bonjour Margot❤️
    Chaque matin, je regarde la photo de mon conjoint sur ma table de chevet. Il est militaire et donc environ 350 jours loin de moi. J’attends ensuite un message de ca part. C’est ce qui me boost malgré la distance.
    Merci pour tous ces articles sur la joie de vivre, la force et la bonne humeur…
    Une merveilleuse journée à toi et à vous toutes.

  • ‘Répondre’
    caroline philippe
    15 juin 2016 at 13 h 32 min

    Bon,jour Margot ! Merci pour le concours. Ma force je la puise dans un bon café et surtout une sortie footing dans mon parc préféré à Paris, les Buttes Chaumont…
    Bonne journée 😉
    Caroline

  • ‘Répondre’
    Marine G.
    15 juin 2016 at 13 h 39 min

    Ma force le matin, mon jus de fruit pressé. Impossible de commencer ma journée sans !
    Et une bonne playlist qui m’accompagne en me préparant.
    Je crois les doigts pour ce concours et encore merci pour le vide dressing d’hier c’était top !

  • ‘Répondre’
    Flora
    15 juin 2016 at 13 h 39 min

    Bonjour Margot ,
    Merci pour ce chouette concours!!!!!!!!!!
    Je dirais que ma force au quotidien je l’a dois à mon chéri. Quand je me lève le matin et que je le vois dormir paisible à côté de moi je me sens bien et pleine d’énergie. La sérénité qu’il dégage me rassure et me permet d’affronter calmement la matinée
    Sinon j’aime aussi avoir plein de petits RDV avec mes amis planifier dans la semaine.

    Je te fais de gros bisous

  • ‘Répondre’
    Emilie
    15 juin 2016 at 13 h 44 min

    Merci pour ce concours j’aimerai beaucoup pouvoir me ressourcer!!!
    Pour ma part mes petits bonheur du quotidiens qui font ma force sont des petites choses simples comme entendre mon chat ronronner au réveil, boire un bon thé bien chaud, rire avec mes amis et surtout entendre mon fils me dire maman et me faire plein de bisous <3

  • ‘Répondre’
    Elorri
    15 juin 2016 at 13 h 56 min

    Bonjoureuuuuh 🙂 (#teamSnapchat)
    Ce qui me donne la force le matin, c’est d’ouvrir les volets quelque soit le temps, la lumiere du jour me donne toujours de l’energie pour attaquer la journée, Au quotidien, ce sont les petites attentions de mon amoureux ou de mes amis qui prouve qu’il pense a moi (messages, snaps, moment partagés…).
    Merci pour cet article de bonne humeur, ce sont les meilleurs !
    Bisous

  • ‘Répondre’
    Delphine
    15 juin 2016 at 14 h 32 min

    Bonjour Margot !

    Pour me sentir bien, j’ai besoin de me sentir entourée : commencer la journée en partageant le petit déjeuner en amoureux, de partager un thé avec les collègues, aller boire un verre avec les copines, un appel aux membres de ma famille, aller courir en admirant les différents paysages… Bref, je puise ma force de toutes mes relations aux autres et à moi-même 😉

    Merci pour ce concours : je rêve d’une journée dans un spa… Le stress de mon mariage fin août commence déjà à se faire sentir…

    Bises

  • ‘Répondre’
    Little Nina Lou
    15 juin 2016 at 15 h 28 min

    ce qui me donne la force le matin : un rêve à accomplir !
    Mon prochain rêve: une virée en Floride avec mon chéri. je met de l’argent de côté, je compare les vols, je prépare l’itinéraire… cela ne se fera surement pas avant cet hiver mais ça me motive à fond. Et quand je perd un peu l’energie je regarde tous mes précédents rêves déjà accomplis et je me dis GO rien n’est impossible…
    de temps en temps j’ajoute un petit rêve de plus à ma dreamlist … en avant marche!

    un petit moment pour se ressourcer ! j’adorerai le gagner ! mais un passage sur ton blog quotidiennement ça me boost aussi 🙂

    1000 bisous Margot

  • ‘Répondre’
    Hugo
    15 juin 2016 at 16 h 39 min

    Bonjooouuurrreee !
    Moi je suis le copain d’une de tes plus grandes followeuses, je m’endors et me réveille avec ta voix ! Mais passons.
    Au quotidien ma force à moi c’est justement ça, me coucher avec mon amoureuse, me coller à elle, et regarder ensemble nos storys de l’un et de l’autre ! C’est l’assurance d’une belle nuit, et c’est ma motivation dans les moments durs de la journée !
    Bisous Margot (je connais même ton nom, je t’appelais YouMakeFashion jusqu’à tout récemment ;))

  • ‘Répondre’
    Lauriane BERTUZZO
    15 juin 2016 at 16 h 45 min

    Bonjour Margot !

    Une journée avec la bonne humeur commence par un petit déjeuner vitaminé avec un cocktail de fruits rouges ..

    La merveilleuse journée se conçoit avec un bon footing le matin et une bonne douche avec un parfum qui embaume notre peau ☺

    Les sourires perfectionnement cette bonne humeur !

    Profiter de chaque moment, construire ses moments de bien être. .. j’aime finir mes journées par une séance de nage ou de détente dans un hammam !

    J’aime avoir les personnes que j’aime par message ou au téléphone. ..

    Ma force au quotidien est de sourire . Sourire malgré les difficultés.

  • ‘Répondre’
    Constance
    15 juin 2016 at 16 h 57 min

    Coucou Margot !
    J’ai pleins de forces du quotidien !
    Tout d’abord je dis bonjour à mon cheri, il vit à Strasbourg et moi à Nimes alors le bonjour du matin c’est obligé pour nous !
    Ensuite je fais un câlin à mon chien qui me lèche de partout !
    J’ai aussi la chance d’avoir ma maman qui vient me faire un bisou des qu’elle peut. Et puis les petites choses simples de la vie : prendre une longue douche, manger mon bol de céréales devant une série, relire un de mes livres préférés (une des choses qui donne le meilleur moral possible) ou encore cuisiner un petit truc pour ma famille et les voir tous sourire ! Et le soir pareil, un petit Skype avec mon amoureux, ce qui fait que ma journee est belle du début à la fin ! Ça c’est mon quotidien ! Me faire plaisir tout en donnant un sourire à ceux que j’aime le plus !
    Merci pour le concours et tes articles sont toujours supers !
    Bisous !

  • ‘Répondre’
    Lucie
    15 juin 2016 at 17 h 05 min

    Bonsoir Margot !
    Ma force au quotidien c’est un petit déjeuner riche en vitamine, un petit texto de mon copain, aller courir dans les bois, boire un verre avec des amis, sourire et obtenir un sourire en retour …
    Ces petites choses qui me « boostent » tous les jours ne sont qu’en fait mes petits moyens pour être de bonne humeur!
    Merci pour ce beau concours, et ce sourire tous les matins sur snapchateuuuuuh !

  • ‘Répondre’
    Lorraine PIPART
    15 juin 2016 at 17 h 10 min

    Ce qui me donne de la force chaque matin c’est :
    un câlin de mon amoureux
    un bon petit déjeuner fruité
    le soleil en été
    Merci pour ce concours Margot !

  • ‘Répondre’
    GOMES Marie
    15 juin 2016 at 18 h 10 min

    Hello hello 🙂
    Alors pour moi ma force au quotidien, c’est :
    – de me lever chaque matin au côté de mon amoureux, je me dis chaque jour que j’ai la chance de l’avoir à mes côtés.
    – la gratitude, remercier la vie, être en vie et en bonne santé
    – de voir le bon côté des choses, d’essayer en tout cas 🙂

    La vie est belle si nous décidons de la voir ainsi !
    Je te souhaite une belle et douce soirée jolie Margot.
    Je t’embrasse

  • ‘Répondre’
    Diane
    15 juin 2016 at 18 h 29 min

    Ce qui me donne de la force au quotidien, c’est de penser à l’avenir, à ce qui sera bon et qui m’attend.
    Egalement, ce qui me donne la force de sourire, c’est de penser à mon métier que j’aime par dessus tout et qui fait que mes journées sont jolies, et mon avenir, censément doux.

  • ‘Répondre’
    Sarah
    15 juin 2016 at 19 h 37 min

    Pour moi c’est ma petite boule de poile qui m’attends tous les soirs en rentrant du boulot, un amour sans condition <3

  • ‘Répondre’
    margot
    15 juin 2016 at 21 h 06 min

    Coucou !
    Je suis comme toi j’essaye de me réjouir de tous les petits bonheurs du quotidien: un rayon de soleil, un câlin, le chant des oiseaux…en cas de besoins je sors ma playlist magique avec pleins de chansons inavouables que j’adore et c’est un coup de boost assuré 😉
    Des bisous

  • ‘Répondre’
    hocdé
    15 juin 2016 at 21 h 37 min

    Bonjour Margot,

    Merci pour cet article qui nous rappel les fondamentaux de la vie que l’on oubli bien vite.
    Pour moi, toutes journées doit commencer par un bon petit déjeuner, je n’arrive pas à démarrer du bon pied sans, c’est donc capital pour moi, avec ce verre de jus d’orange obligatoire!
    Après mes journées ne ressemblent pas forcément, mais globalement, un bon footing suivi d’une bonne douche à prendre soin de soi et ça fait du bien.
    Evidemment un doux baiser d’amour et un tendre calin donne du baume au coeur 🙂
    Un petit épisode d’une série que j’aime et ça me permet de me déconnecter de toute chose négative, tout comme le sport qui me permet d’évacuer les mauvaises ondes/tensions de moi même, ce qui favorise l’apaisement et la bonne humeur.
    Des sms des amis nous rappellent aussi a quel point la vie est belle lorsque l’on est entouré. 🙂

  • ‘Répondre’
    Julia
    15 juin 2016 at 22 h 00 min

    Bonsoireuuuuh ! Je m’y suis habituée à ce petit mot maintenant quotidien sur Snapchat ^^ ! Moi c’est Julia, 15ans (oui oui) et pour mes petits rituels qui me nourissent aussi bien l’esprit que le corps, c’est passer du bon temps, fenêtre ouverte, dés le réveil, à me préparer une « banana icecream » (que je poste tout les jours sur Instagram) hihi et ensuite je file au salon et je sors mon carton à dessin et je dessine au moins une bonne heure ! Je suis une lève tôt donc à 10/11h c’est fini ! Mais voila, cela me sert à prendre soin de moi puis à méditer…..étant maintenant en vacances, j’ai du temps !

    Je te souhaite une bonne journée/soirée, continus ton blog/tes snaps qui enjouis beauucoup de monde ! Bisous

  • ‘Répondre’
    Clens
    15 juin 2016 at 22 h 37 min

    Ce qui me donne ma force au quotidien c’est de compter le nombre « de dodos » qui restent avant de retrouver mon chéri.
    C’est de toujours trouver quelques choses d’excitant à faire/organiser ( trouver un cadeau d’anniversaire pour une amie, rendre service à ma grand mère, faire une gâteau pour un repas de famille ).
    J’aime aussi puiser ma force dans des choses encore plus banales comme réussir mon eye-liner du premier coup, entendre ma chanson préférée à la radio en partant au travail. Tant de petits détails qui font que finalement on se dit que la journée commence du bon pied.
    Merci pour tout Margot, comme beaucoup l’ont déjà dit tu fais aussi partie des petits moments réjouissants de la journée #teamsnapchat!

  • ‘Répondre’
    Kaki
    15 juin 2016 at 22 h 37 min

    Ma force au quotidien? Le quotidien justement, j’aime la routine de la vie et puis, pour tomber dans le cliché pourtant si vrai, mon fils.

  • ‘Répondre’
    Louise
    15 juin 2016 at 23 h 39 min

    Hey ! Je te suis maintenant depuis un an environ (grâce au fashion truck Camaïeu) et ce que tu fais me plait toujours autant !
    Pour moi, ta joie de vivre et ton « bonjoureeuh » dès le matin sur snapchat sont une source de bonheur. Parfois je ne regarde tes snaps que le soir en rentrant chez moi ou même juste avant de me coucher, et si j’ai eu une mauvaise journée, ce qui m’arrive assez régulièrement en ce moment, ça me redonne le sourire.
    C’est vraiment super ce que tu fais sur ton blog et Youtube, et pour nous ! Les concours sont vraiment géniaux, bien que je ne te suive absolument pas pour ça, c’est cool de temps en temps 😉
    Je te fais de gros bisous, j’ai hâte de te revoir :*
    Continue comme ça !

  • ‘Répondre’
    Camille Hug
    16 juin 2016 at 7 h 24 min

    Coucou Margot !
    Merci pour ce joli article ! Moi un de mes petit rituel du matin est un bon gros petit dej accompagné de ta story Snapshat
    Sinon je trouve, comme toi, qu’il est très important de se réjouir des petits gestes simples de la vie de tous les jours ! Acheter des fleurs au marcher, admirer un joli coucher de soleil de ma fenêtre etc
    Belle journee ! Bisous

  • ‘Répondre’
    Penny
    16 juin 2016 at 9 h 42 min

    Merci pour ce joli concours!
    Pour ma part, lorsque je sais que la,journée va être difficile, je prends quelques minutes avant de partir chez moi le math, je prends mon petit chat tout chaud dans les bras pour lui faire un gros câlin. Je respire un bon coup et j’ai ma dose de force pour y aller! Et bien sûr le soir quand je rentre, rebelote!

  • ‘Répondre’
    Juliette
    16 juin 2016 at 10 h 54 min

    Personnellement, j’aimerais beaucoup savoir profiter de chaque instant comme tu le dis, ça parait si simple et quand je lis les commentaires je me dis que ça ne doit pas être si difficile.

    Mais je n’y arrive pas, enfin pas toujours, j’y travaille, mais la plupart du temps mes angoisses me rattrapent, dès que je vais bien cela m’angoisse, comme si le fait d’aller trop bien pourrait provoquer un drame, comme si ma tête me disait de ne pas aller trop bien pour que la chute, en cas de drame ou de mauvaise nouvelle, soit moins brutale.. Je ne parviens pas toujours à me séparer de ces angoisses et à juste profiter du moment présent, sans arrières pensées aucune..

    Alors j’y travaille, tous les jours un peu plus. Mon commentaire peut paraître hyper négatif mais en réalité non, je crois que ma force au quotidien est d’essayer de m’améliorer chaque jour un peu plus, d’être chaque un peu plus positive et au final c’est très agréable 🙂

    La lecture de ton blog est aussi une de mes forces. Tu es une personne tellement motivante et qui n’a peur de rien (comme tu l’explique dans une des tes vidéos), tout le contraire de moi, alors j’essaye de m’en inspirer au maximum.

    Tu dis que nos commentaires sont ta force mais sâches que tu es ma motivation au quotidien, tes paroles positives m’accompagnent un peu chaque jour, je me les remémore pour voir la vie du bon côté 🙂

    Merci Margot ♥

  • ‘Répondre’
    Vanessa.N
    16 juin 2016 at 11 h 39 min

    Coucou Margot, merci de partager avec nous tes petites choses qui font ta bonne humeur au quotidien.
    Ce qui me donne de l’énergie tous les jours ce sont : une bonne boisson chaude réconfortante pour commencer la journée, avec mes deux chats qui viennent pour les calins, une musique entrainante et surtout tout mon parcours, pour arriver ou j’en suis aujourd’hui X)
    La journée détente serait juste parfaite apres mon examen plus que stressant et éprouvant.
    Des bisous

  • ‘Répondre’
    Marion
    16 juin 2016 at 11 h 48 min

    Ma force au quotidien est de penser à mes proches qui ne sont plus la, qui aimeraient que je profite de la vie au maximum. Et je sourie pour ceux qui sont toujours présents, qui me font du bien et je leur rends bien.
    Je suis de nature joyeuse et optimiste et je suis persuadée que ça joue sur mon destin!
    Les choses simples du quotidien sont à prendre, il faut profiter de chaque moment!

  • ‘Répondre’
    Carole
    16 juin 2016 at 12 h 44 min

    Mon chéri vit loin donc ma force c’est quand il m’envoie un texto pour me raconter les détails sans inmportance de sa journée, comme ce qu’il a cuisiné, l’émission qui l’a fait rire, mais avec ça j’ai l’impression de vivre les petites choses du quotidien et j’adore !!
    Merci Margot pour les jolies moments sur Snap !

  • ‘Répondre’
    Philippine
    16 juin 2016 at 15 h 18 min

    Trop mignon cet article!!
    Ma force au quotidien c’est le bisou de mon cheri quand il part le matin ca me donne la patate et me donne encore plus envie de le revoir le soir
    Croisons les doigts !!!

  • ‘Répondre’
    Margot
    16 juin 2016 at 16 h 00 min

    Coucou Margot !
    Encore un article au top, depuis que je connais ton blog j’essaie de toujours prendre la vie du bon côté et de profiter de chaque instant.
    Merci pour ce joli concours, ce qui me fait rêver, passer une journée avec ma maman à nous faire chouchouter, prendre soin de nous, ça lui ferait le plus grand bien !
    Gros bisous ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Julie
    16 juin 2016 at 16 h 54 min

    Hello Margot, bonne idée cet article, que du positif !
    Mes forces au quotidien :
    – de la musique : de Rihanna à Coldplay en passant par Disney n’importe quelle musique peut donner à une corvée un sens fun et jovial
    – mon chien : mon petit bouledogue qui ronfle, qui bave, un vrai pot de colle mais tellement mignon
    – le meilleur pour la fin : les blagues de mon mec, il a toujours un bon jeu de mot pourri à partager, ça me fait sourire (faut dire que je suis bon public… et amoureuse… donc bon 😉 )

  • ‘Répondre’
    Malexa
    16 juin 2016 at 17 h 04 min

    Coucou Margot, encore Un très bon article
    Moi ce qui me met de bonne humeur dès le matin, c’est de me lever un peu plus tôt pour avoir le temps de faire des câlins à mon cochon d’Inde, me préparer tranquillement, boire un café, choisir une jolie tenue. Lorsque je me sens bien dès le réveil, je me sens capable de tout pour mon travail. Je suis heureuse d’aller mais aussi contente de rentrer chez moi ☺
    Merci pour le concours, ce que j’aimerai ca serait un abonnement dans une salle de sport

  • ‘Répondre’
    Malory Puche
    16 juin 2016 at 17 h 21 min

    Coucou Margot !
    Tout d’abord, je voulais te dire que tes articles de blog sont juste vraiment géniaux alors continue comme ça ! E plus de ça, j’adore tes stories sur snap, elles me donnent la pêche ! 🙂
    Pour ma part, il y a différentes choses qui me donnent de la force chaque jour :
    1) Ma séance de sport quotidienne, tous les matins, à jeun. Elle donne la pêche dès le réveil !
    2) Dire bonjour à mon chien le matin. C’est super important pour moi de passer 5 minutes avec lui avant de petit déjeuner : câlins, bisous, caresses… il adore !
    3) Mon petit déjeuner préféré : un bowl cake fourré banane chocolat et un bon thé bien chaud.
    4) Aller marcher, sortir mon chien : j’ai besoin de respirer l’air extérieur, de profiter de la nature.
    5) Ma famille en général : je suis une personne assez solitaire mais il y a des moments où j’ai besoin de me sentir entourée et d’être avec ma mère, mon père et ma soeur.
    6) La musique : c’est un besoin. Une journée sans musique ce n’est pas possible pour moi. J’ai besoin de tout faire en me remuant haha !

    Voilà, il y a sûrement d’autres petites choses mais ce sont les principales.

    Je te fais des bisous et surtout reste comme tu es ! 🙂

    Malory.

  • ‘Répondre’
    Marjorie
    16 juin 2016 at 20 h 45 min

    Hello !
    En ce moment ce qui me fait rêver c’est lorsque qu’avec mon copain on part un weekend à la recherche de paysage époustouflants à photographier.. A chaque fois je reste sans voix à la vue d’un sublime coucher de soleil. ça me fait rêver et en même temps çà m’apaise et çà permet de ne plus penser à rien. Une bonne façon de se ressourcer ! 🙂

  • ‘Répondre’
    Leïla
    16 juin 2016 at 21 h 09 min

    Bonjour Margot,
    Encore un très beau concours bien entendu associé un très bel et inspirant article 🙂
    Pour moi, ce qui me donne la bonne humeur le matin, c’est bête mais c’est mon trajet pour aller au travail: j’écoute la radio, je pense, je m’évade et tout ça en traversant l’arrière pays héraultais avec vu sur notre magnifique pic St loup: une route à couper le souffle!
    Mais un bisou de mon amoureux peut tout autant et voire même plus m’enjouer le dimanche matin… <3
    De gros bisous et encore merci 🙂

  • ‘Répondre’
    Marinette
    16 juin 2016 at 21 h 14 min

    Coucou Margaux!

    Je tente ma chance aussi avec une idée un peu original. En effet le matin, je ne chercher à commencer ma journée par un petit peu bonheur. et le bonheur le matin, si je devais le résumer sous forme de Haïku ça donnera ça:

    Bain
    Optimisme
    Nutella
    Hydratation
    Enthousiasme
    Une jolie robe
    Rayon de soleil

    En espérant avoir la chance de gagner. Et si ce n’est pas le cas je vous souhaite à toutes de chouettes matinées 🙂

    Bises

  • ‘Répondre’
    Marine MO
    17 juin 2016 at 0 h 12 min

    Coucou Margot, je tente ma chance pour ce jeu. Et merci de nous permettre de gagner ces cadeaux sympa ! #maforce à moi le matin cest de dire bien bonjour à toute ma famille, faire mes câlins à mes adorables chiens que j’aime et enfin pour bien me réveiller, mon café. Sans oublier mon petit bol de céréales spécial k bien sûre pour bien déjeuner tout en faisant attention à ma ligne. Et voilà c’est grâce à tout cela que je passe une superbe journée !

  • ‘Répondre’
    THÉRÉSA
    17 juin 2016 at 7 h 08 min

    Bonjour marigot !
    C’est un réel plaisir det regarde des snaps tous les jours. Depuis quelques temps je relativise et je prends la vie du bon côté. Mon bonheur au quotidien c’est ma famille et l’amour de mon copain et notamment les copains qui dont toujours pour me redonner le sourire. Garde ta joie de vivie pour continuer à nous faire vivre de belles choses.
    Xoxo

  • ‘Répondre’
    MARIE EPPE
    17 juin 2016 at 9 h 52 min

    Bonjour Margot. Je me retrouve un petit peu dans les petites choses qui te boostent le matin. Mais j’en ai d’autres aussi, pour moi c’est plutôt :
    – le petit déjeuner du matin. Je me lève toujours un petit peu plus tôt pour prendre le temps de me préparer mon petit déjeuner et de le savourer. Porridge, Smoothie, Smoothiebowl, jus de fruit pressés, tartines aux beurre de cacahuètes… Bref, ce petit moment me met de bons pieds pour toute la journée.
    – le trajet jusqu’à mon école à pieds chaque matin, qu’il fasse beau ou pas. Croiser des inconnus, leur sourire, leur dire bonjour ou leur souhaiter une bonne journée. Je vois leur étonnement et leur sourire en retour et ça me met de bonne humeur pour le reste de la journée.
    Voilà mes petites habitudes qui me boostent au quotidien.
    Bonne journée et bon week-end à Prague, bisous

  • ‘Répondre’
    Cec
    17 juin 2016 at 10 h 23 min

    bonjoureuuuuuuuuh !
    c’est vraiment le genre d’article qui te correspond avec toute cette bonne humeur que tu exprimes tous les jours !
    En ce qui me concerne, je trouve ma force quotidienne dans le rire, les sourires des autres.
    Pour moi c’est la meilleure energie communicative qui te fait garder le cap, un jour brumeux, ou un jour sans;
    Il y a aussi le pouvoir des odeurs. Prendre le temps de sentir, de reveiller nos papilles voire certaines emotions qui nous poussent a garder le pechon toute la journee.
    Merci Margot !
    Et dans ce concours, nous sommes toutes gagnantes, parce qu’on a pris le temps de penser ne serait-ce que quelques instants a ce qui nous rend heureux tous les jours 🙂
    Bon week end 😉

  • ‘Répondre’
    Emmirose
    17 juin 2016 at 10 h 37 min

    Aaaah quel plaisir de te lire sur ce genre de sujet!!

    Ma force à moi? Mon amoureux qui me sert dans ses bras et me dit qu »il m’aime quand je suis encore toute endormie, une douche en chantant très très f(aux)ort, me promener au bord de l’eau, regarder le ciel (très changeant ici à Rennes), manger un MEGA pett dej!

  • ‘Répondre’
    kika
    17 juin 2016 at 13 h 59 min

    Coucou Margot 🙂
    Tu donne tellement de bonne humeur a travers tes articles et tes snaps ! Moi ma force je la trouve auprès de mes deux chiens Iros & Laika, ils me donne tellement de force et d’Energie, je les remercie chaque jours de me communiquer ce bien etre en leurs faisant des gros calins d’amour !

  • ‘Répondre’
    coralieb
    17 juin 2016 at 14 h 01 min

    Hello Margaux,
    Je fais exactement comme toi, je puise ma force dans un ensemble de petites choses qui sont :
    –> un gros câlin avec mon chat au réveil.
    –> un bisou ou un appel à mon amoureux (on n’habite pas ensemble)
    –> un café au lait avec un carré de chocolat noir
    –> un tour sur mes blogs préférés
    –> un tour sur le mien pour lire les commentaires bienveillants et touchants de mes lecteurs.
    –> faire 15 minutes de vélo pour oxygéner mon corps et regarder la nature et la ville qui se réveillent.

    Bisous et merci pour ce concours !
    *****

    coralie

  • ‘Répondre’
    sarra chb
    17 juin 2016 at 15 h 09 min

    Bonjour,
    Merci pour ce cadeau.
    Ma famille et les voyages nourrissent ma force au quotidien.
    Bonne journée
    Sarra

  • ‘Répondre’
    Vampaiaa
    17 juin 2016 at 16 h 02 min

    Bonjour jolie Margot

    C’est vrai que j’envie ta jalousie d’être autant au taquet dès le matin, mais cette bonne humeur est communicatif du coup quand je vois tes snap du soir de la veille au petit-déjeuner, ça me met de bonne humeur. La bonne humeur c’est exactement comme le rire, c’est communicatif !

    Sinon j’ajoute à ma liste un gros câlin avec mon chat, en général il rentre de sa balade de nuit quand je me lève à 4h30 pour aller travailler, du coup avant de partir à chaque fois je m’autorise un petit câlin avec lui.

    Même si c’est pas la grande joie de se lever si tôt le matin, je pense au pourquoi je fais ce travail, ce n’est pas dans un but professionnel, mais seulement dans le but de faire des économies car dans 9 mois maintenant je m’envole avec un aller simple pour Tokyo et avoir cette pensée le matin me fait vibrer 🙂

    Voilà pour moi Margot, bonne journée (ou bonne nuit, selon à quel moment tu liras ce commentaire tu choisiras héhé

    Lisa

  • ‘Répondre’
    oreovicci
    17 juin 2016 at 21 h 02 min

    Ce qui me motive chaque jour c’est de pouvoir donner du courage et de l’amour aux personnes que j’aime pour qu’elles réusissent dans leurs projets et de profiter de leurs énergies dans leur bonheur pour également réussir dans les miens

  • ‘Répondre’
    Valentine Rostand
    17 juin 2016 at 21 h 36 min

    Bonjoureuuuuuuh!
    Cet article est fantastique !
    Ta joie de vivre fait plaisir à voir.
    Je m’appelle Valentine et j’ai 21 ans.
    Mon premier rituel est de faire un énorme câlin à mon amoureux en lui souhaitant une bonne journée. Après je fais un énorme câlin à mes 3 chats et à mon petit Labrit Léon de 7 mois. C’est ma joie de vivre dès le matin.
    Je prends ensuite un bon petit déjeuner en regardant tes snaps de la veille, qui me font toujours autant rire. Surtout si le filtre du policier est là!
    Ensuite je me mets en route pour le travail en écoutant une playlist.
    Ce n’est pas grand chose, mais c’est ce qui me mets de bonne humeur pour une nouvelle journee qui démarre.
    Bonne soirée à toi. 🙂

  • ‘Répondre’
    Marion
    17 juin 2016 at 21 h 40 min

    J’aime troooop ces articles pleins de bonne humeur, merciiii 🙂
    Alors moi au quotidien j’aime bien rêver quelques minutes à ce que l’avenir va bien pouvoir me réserver (même si je pars dans des délires complètement fous, ahah).
    Belle soirée Margot, des bisous !

  • ‘Répondre’
    claire
    17 juin 2016 at 22 h 59 min

    hello
    je pense que ma force au quotidien c’est ma maman, qui respire la bonne humeur et la bienveillance dès le matin !
    et puis la journée se dessine peu à peu, mais je fais toujours en sorte de sourire au moins une fois avant d’arriver en cours !
    bisous bonne journée ♡

  • ‘Répondre’
    Margot
    17 juin 2016 at 23 h 37 min

    Merci pour cet article !

    N’étant pas du matin ça a toujours été très difficile pour moi de me motiver …
    Depuis quelques temps c’est mon nouveau stage (la perspective de me voir confier de nouvelles responsabilités, de relever de nouveaux défis, de rencontrer de nouvelles personnes) qui me donne la force de me lever et d’affronter la journée ! Vivre sa passion tous les jours au travail est la plus belle motivation qui soit. Bon si c’est accompagné d’un super petit déj, d’une bonne nouvelle, d’un gentil sms, d’une super météo, c’est encore mieux 🙂

    Bisous

    Margot

  • ‘Répondre’
    Sol
    18 juin 2016 at 9 h 38 min

    Ce qui me nourrit au quotidien c’est un bisou de mon homme dès le réveil puis la force de faire tourner ma petite entreprise que j’ai lancé il y a peu… C’est un gros challenge parfois flippant, mais je pense avoir l’énergie de déplacer des montagnes pour la faire marcher !

  • ‘Répondre’
    Juliette.M
    18 juin 2016 at 11 h 24 min

    Je suis de nature positive et souriante ! J’aime profiter des petites choses de la vie. Mais ce qui me donne de la force au quotidien c’est ma famille et mon chien…Enfin c’était car ça fait 1 semaine qu’il m’a quitté. Et depuis, j’ai beaucoup de mal à reprendre des forces. 11 ans de vie avec lui..je dois changer ma routine.
    Merci Margot pour ce concours et bon weekend à Prague

  • ‘Répondre’
    Katia
    18 juin 2016 at 13 h 14 min

    J’adore te suivre un, peu partout, plus particulièrement sur snapeuchat 😉 Toujours le sourire aux lèvres, une mega dose de bonne humeur 😉
    Moi ma force c’est ma fille: dès le réveil j’ai droit à d’immenses sourire, un bonjour maman, avec un bisou et un câlin fort fort fort, ça booste pour la journée! 😀

  • ‘Répondre’
    Cally
    18 juin 2016 at 19 h 31 min

    Merci Margot 🙂
    Ma force au quotidien, c’est mon appel à ma maman, ça parait cliché, mais elle me fait rire quand j’ai pas le moral, elle me soutient dans tout ce que j’entreprends.
    Bref c’est ma force au quotidien, mon meilleur soutien et ma dose de bonne humeur quotidienne 🙂

  • ‘Répondre’
    iwona46
    18 juin 2016 at 19 h 40 min

    Bonsoir à vous
    c’est l’amour et la joie de mes enfants qui nourrissent ma force au quotidien !!! et c’est une source intarissable tellement ils sont heureux, et ça c’est mon plus bel accomplissement de ma vie de femme et de maman !! merci de nous offrir un joli moment de bien être !!!

    bises !!
    Iwona
    Bon we !!

  • ‘Répondre’
    Marie
    18 juin 2016 at 20 h 42 min

    Ma force au quotidien est de rechercher une nouvelle force chaque jour! arrrf 😀

  • ‘Répondre’
    julie
    19 juin 2016 at 12 h 46 min

    Bonjour Margot,
    moi ma force à moi c’est l’amour de mes proches, un bon petit dejeuner et hop je suis prête à affronter une bonne journée
    merci encore pour ce superbe article
    julie

  • ‘Répondre’
    Bulle de bitume
    19 juin 2016 at 12 h 48 min

    Bonjour Margot,
    Ce qui me donne de la force au quotidien, c’est ma séance d’auto-hypnose quasi quotidienne. Je la pratique en douce, n’importe où…même dans un métro bondé et ça me permet de remettre la jauge à zéro (oui, je suis un peu nerveuse…) et de me rouvrir au monde plutôt que d’être crispée sur ma petite personne. J’ai aussi besoin de silence et de nature. Alors, dès que j’ai l’occasion, un passage dans un parc, même une église (!), une séance cuisine à la maison me font un bien fou. Belle journée!

  • ‘Répondre’
    Marion
    19 juin 2016 at 15 h 18 min

    Hello Margot,

    Ton article m’a fait réfléchir.
    Je ne peux commencer ma journée sans musique et sans sport.
    Ça rythme mon quotidien et ça me donne beaucoup d’énergie.
    Et mon petit dej c’est sacré 🙂 .

    Marion

  • ‘Répondre’
    Joséphine
    19 juin 2016 at 18 h 00 min

    Oh la la le concours de folie que tu nous as fait
    Moi ce qui me ressource c’est un après-midi dans un SPA sans hésiter, ce que j’aime le plus au monde c’est les massages, oh la l’a rien que d’en parler…

  • Laissez un commentaire