Biarritz : où manger, boire un verre, brunch…

RESTAURANTS

EPOQ
Tout ce que j’aime ! Super déco, plats à partager, ingrédients de saison, tout est savoureux… il y a un restaurant et une partie épicerie avec une carte plus simple type shawarma, légumes rôtis, burgers… parfait avec un verre de vin.
compte instagram ici
11 rue du Helder, 64200 Biarritz

MANATEE
une carte qui change souvent, avec des plats du jour, de la couleur dans les assiettes, des produits de saison… une belle adresse avec de chouettes engagements.
compte instagram ici
13 rue gambetta, 64200 Biarritz

LA CANTINE
Le lieu fait penser à Bali… meubles blancs, salle lumineuse, miroirs en osiers, beaux luminaires… à la carte le matin : pancakes, smoothie bowl, granola, porridge, avocats toast…
Le midi : salades, tartines, bowls…
Les plats sont généreux, frais, avec de bons produits ! Je vous conseille cette adresse pour la déco, la carte variée et gourmande ! Brunch le week-end !
mon article ici
9 Rue de Larralde, 64200 Biarritz

CARŒ
J’ai toujours aimé ce restaurant alors je vous en parle. Il vient de ré ouvrir après pas mal de changements donc difficile de vous en parler mais je suis sûre que c’est top. Leur compte Instagram si ça vous tente : @caroe_fishbar
51 bis rue Gambetta, 64200 Biarritz

CIBO
Plutôt une envie de pizzas ? Ne cherchez plus : CIBO ! Super pizzas dans la rue Gambetta. Leur carte ici.
51 rue Gambetta, 64200 Biarritz

SALINE
Un envie de poké bowl ? Voici la carte MIDI et la carte SOIR.
Le midi son principalement proposés des poké bowl très frais et variés. Et le soir les poké font place à des ceviches, des tatakis, du poisson cuisiné et des entrées.
Midi comme soir vous vous régalerez ! J’adore l’idée de pouvoir redécouvrir un restaurant suivant l’heure du service.
mon article ici
62 Rue Gambetta, 64200 Biarritz

LA CRIQUE
Dans une ambiance de bar portuaire on déguste des moules, du poisson (cuit, mariné, en ceviche…), poulpes, palourdes, lobster (ou crab) rolls, langoustes, du homard… les recettes sont originales, raffinées et les produits sont frais. Les portions sont celles de petits plats (ou grandes tapas).
Je peux même y manger car ils sont toujours ok pour improviser un plat veggie !
mon article ici
49 Rue Gambetta, 64200 Biarritz

LOUVINE
Je vous parle souvent de cette adresse de poké bowls (et burritos), qu’il est possible de commander à emporter à Biarritz (Hossegor et Seignosse). J’adore le poké veggie. Je commande et je déguste les pieds dans le sable !
compte instagram ici
22 Rue Harispe, 64200 Biarritz

Xuxu Biarritz
Une adresse bio, vegan tout fait maison… une nouvelle adresse bien trop chouette.
compte instagram ici
8 avenue de la Reine Nathalie, 64200 Biarritz

LE CLOS BASQUE
Et enfin, ma botte secrète pour un déjeuner ou un diner dans une belle brasserie basque. Le clos basque propose une belle terrasse sous un arbre et une salle intérieure comme dans une maison basque.
mon article ici
12 Avenue Louis Barthou, 64200 Biarritz

BOIRE UN VERRE

LE CARLOS
Le spot pour un sunset. Ici j’aime m’installer à l’extérieur, sur les marches face à l’océan avec les copains. Une bière fraiche ou un cocktail et j’attends le coucher du soleil. Beau moment assuré même si la vue se paie au moment de l’addition.
mon article ici
7 Boulevard du Prince de Galles, 64200 Biarritz
(vous pouvez y accéder depuis le port vieux ou les 100 marches)

ETXOLA BIBI
Une autre adresse pour le sunset ? Toujours aux 100 marches mais en hauteur ! Ici on s’installe à table ou alors on commande au bar et on s’accoude sur la rambarde face à l’océan. Une ambiance plus à la cool, terrains de pétanque…
Square Jean-Baptiste Lassalle, 64200 Biarritz

Et bien sur tous les bars autour des halles de Biarritz.

GOÛTER

BALIBOWLS
Bali Bowls c’est une toute petite adresse face aux Galeries Lafayette de Biarritz où un adorable italien vivant la moitié de l’année à Bali propose des smoothies et surtout des açai bowls. Il y a aussi une adresse avec des tables intérieures et extérieures vers le port vieux.
J’aime tellement ces açai bowls !
mon article ici
18 Place Clemenceau, 64200 Biarritz

DODIN
Un salon de thé face à la grande plage de Biarritz. L’endroit parfait pour regarder les surfeurs avec une bonne pâtisserie et un thé ou un café.
​Quai de la Grande Plage, 64200 Biarritz

Article précédent
Article suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire