SAINT JEAN DE LUZ : Akeita Coffee (açai bowl)

Quand ce petit café a ouvert à Saint Jean de Luz j’étais ravie de trouver une jolie adresse pour manger une salade le midi ! J’ai testé deux fois et je ne vous conseille pas les salades, très simples avec trop peu de saveurs.

Je n’ai pas gouté les quiches ou les gâteaux par contre ! Le restaurant propose aussi un brunch une à deux fois par mois le dimanche de Mai à Septembre. Les dates sont partagées sur leur page facebook et instagram. Les pancakes me font saliver.

Par contre la belle surprise pour moi sont les AÇAI BOWLS ! Ouiiii j’en ai trouvé à Saint Jean de Luz. Plusieurs recettes fruitées dont la recette classique à l’açai et à la banane. Sur place ou à emporter. Le lieu est cosy mais j’adore emporter mon bowl sur la plage 😉

Le bémol : les fruits en topping qui ne sont pas de saison et les emballages pas du tout écologique (contenant plastique, cuillère plastique et serviette en papier).

Akeita Coffee 7 Rue Tourasse, 64500 Saint-Jean-de-Luz

Article précédent
Article suivant

1 Commentaire

  • ‘Répondre’
    Isabelle
    29 juillet 2019 at 11 h 49 min

    Merci pour ces bons plans !! J’étais à Biarritz la semaine dernière et j’ai pu tester le restau Carlos pour le dîner, les plats sont délicieux même si effectivement un peu cher. La parmigiana un régal même sous 30C et le thon avec les petites pommes de terres est parfaitement cuit, avec une tarte tétin aux abricots en dessert surmonté d’une crème d’Isigny, un délice !! Le coucher de soleil en prime, rien de plus à ajouter ✨

  • Laissez un commentaire