LPF x YMF x ADOPT’

Quand je pense à Nicolas je pense avant tout à son odeur. C’est comme ça avec tous les gens que j’aime, tous les lieux et souvenirs qui me sont chers. J’ai une mémoire olfactive que je chéris.

En octobre je sortais ma collection de parfums avec Adopt’. Des parfums qui se mixaient entre eux pour en créer d’autres, sur mesure. J’ai adoré créer ses parfums avec les nez de la marque. Je crois que c’est un métier qui m’aurait beaucoup plu.

Avec Nico nous avons eu l’idée de deux parfums, qui eux aussi se mixeraient entre eux pour en créer un nouveau encore plus beau. 

Shinjuku, le parfum de Nico lui ressemble beaucoup, avec des notes de cuir, d’ambre, de cèdre, de muscs blancs…

Minami, mon parfum, est un mélange de tout ce que j’aime : rose (bien sûr), pêche, bois de cachemire, santal, ambre, musc…

Minami est un parfum à la rose très moderne ! Shinjuku est cendré aux notes de cuir.

Les deux parfums se portent seuls ou se mixent. Ensemble, la note de cuir se révèle avec les notes florales : une merveille.

L’univers du Japon s’est imposé tout de suite à nous. Nous aimons plus que tout voyager ensemble.
Shinjuku & Minami, nos deux quartiers préférés à Tokyo. Le Japon, notre pays coup de coeur. C’est ici que nous avons tourné la vidéo et les photos de la campagne avec Palmer film.

J’espère que ce projet va vous plaire, autant que la vidéo et les photos (à venir sur nos comptes Instagram…).

Vous pouvez retrouver les parfums sur le e shop Adopt’ en 30 et 100ml et en boutiques (180 boutiques en France) à partir de samedi 16 Mars. Tellement hâte d’avoir vos retours !!!

Article précédent
Article suivant

1 Commentaire

  • ‘Répondre’
    cecilia_cherieblossom
    14 mars 2019 at 21 h 13 min

    Décidément tu enchaînes les super projets je suis tellement contente pour toi 😀

  • Laissez un commentaire