24 CADEAUX POUR VOUS !

Bonjour ? Oui ! Ici la mère Noël 😉

Il y a plusieurs semaines j’ai découvert le site Priceless Specials créé par Mastercard. Nous avons décidé d’imaginer ensemble un projet fou pour Noël. L’occasion de vous faire découvrir ce site, de vous gâter et de faire une bonne action (je vous en parle en fin d’article).

Le site Priceless Specials permet de gagner et économiser de l’argent sur vos achats en ligne (et en magasins) via un système de cashback. Vous connaissez ? Vous dépensez et vous êtes remboursé d’un certain pourcentage selon la marque.

Il faut simplement avoir une carte Mastercard ou un compte Lydia.

La liste des magasins et des e shops partenaires est énorme avec plus de 1000 partenaires comprenant des sites de voyages, de déco, de mode, de beauté, de high tech, …
Et le cashback fonctionne même sur un produit soldé ou en promotion !

J’ai décidé de vous offrir 24 cadeaux pour Noël et de vous appeler la semaine prochaine pour vous les faire choisir. Il suffit de remplir CE FORMULAIRE sans oublier votre numéro de téléphone. J’appellerai 24 d’entre vous et il faudra simplement choisir une des enveloppes numérotées entre 1 et 24 face à moi.

À gagner ?
Un MacBook Air, un iPhone Xr, un Canon G7X, des places de concert, 2 places pour Disneyland Paris, un Monopoly, le DVD de Coco, le livre « Fêtes végétales », le livre « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une », un sèche cheveux Dyson, un soup Maker, une valise Samsonite, une palette Urban Decay, une palette Dior, un coffret Sephora, un craquer Benefit, un sac Claudie Pierlot, une bougie et une boule pour le bain My jolie candle, un pyjama de Noël Etam, une tasse Disney, une marinière Petit Bateau, un manteau Pimkie et un aller-retour à Londres en train.

En faisant tous ces achats pour vous je récupèrerai une somme totale en cashback que je reverserai à l’association les pères noël verts qui permet aux enfants, aux jeunes, aux familles, aux personnes âgées ou isolées, de fêter Noël et la nouvelle année.

J’attends avec impatience vos participations via le formulaire et je vous dis à la semaine prochaine (je filmerai tous les coups de fil, la vidéo peut-être trop chouette à partager).

Article en collaboration avec Mastercard

Article précédent
Article suivant

Pas de commentaire

Laissez un commentaire