Mon avis sur COLORISTA : DIRTY PINK HAIR

15 jours avec les cheveux roses, depuis le temps que je voulais tester^^ J’ai reçu de nombreuses questions alors voici mes retours pour celles qui voudraient se lancer.

J’ai utilisé un produit Colorista L’oréal Paris. La référence exacte est : Dirty Pink Hair.

Il est annoncé pour 2-3 shampoings et il existe d’autres couleurs. Attention certaines couleurs s’effacent seulement après 10 shampoings.

Mon coiffeur (du salon Nicolas Waldorf) m’a aidé à appliquer le produit mais rien de plus simple. Lancez-vous à la maison sans soucis.

Il s’agit d’un tube, tout est déjà prêt à l’emploi, il suffit d’appliquer le produit et de laisser poser 15 à 20 minutes.

J’ai préféré attendre 20 minutes pour un résultat très vif. Ce qui est chouette par la suite c’est que la couleur s’atténue après chaque shampoing. J’ai donc testé le rose foncé, le rose moins foncé, le rose clair et le rose pastel 🙂 Je pense que la couleur a tenu 4 lavages.

J’ai choisi de ne pas appliquer le produit sur mes racines pour un effet plus méché et de toute façon mes racines étaient trop foncées. La couleur n’aurait pas pris.

Pour plus d’infos sur les couleurs et sur quels types de cheveux vous pouvez les appliquer RDV ici .

Le produit n’abîme pas les cheveux. Il est sans ammoniaque, ce n’est pas une couleur permanente. Et il n’a jamais déteint sur un vêtement (c’est important de le préciser^^).

Il existe également des sprays Colorista qui partiront en 1 seul shampoing. Une super alternative si l’idée d’avoir les cheveux roses deux semaines vous plait moins. Par contre le résultat est moins naturel car cest une bombe, un spray.

Le produit que j’ai utilisé coût 7,90€, il est dispo en grande surface mais le plus simple reste le shop L’oréal Paris . Un tube a suffit pour ma longueur. Commandez deux tubes si nécessaire et surtout envoyez-moi vos photos si vous testez!

Article précédent
Article suivant

16 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Marie
    16 mai 2017 at 10 h 15 min

    J’ai actuellement les cheveux roses comme tu avais il y a deux semaines :).
    Je voulais tester le gris à la base mais comme toi j’avais peur de faire fade avec le gris.
    C’est mon meilleur ami coiffeur qui m’a appliqué la couleur pour un résultat méché un peu comme toi. Mes cheveux font sensation sauf sur mon mec qui déteste ;).
    Par contre pour info il m’a fallu 2 tubes j’ai la même longueur que toi mais les cheveux très épais donc il m’a fallu plus de produit.
    Bisous

  • ‘Répondre’
    CharlotteBlqt
    16 mai 2017 at 10 h 39 min

    C’était super de te voir oser, de te voir avec les cheveux roses même si j’ai eu un peu peur pour ton si joli blond!
    Il ne manque pas un paragraphe sur le retour de Nico sur cet article ?

  • ‘Répondre’
    Camille
    16 mai 2017 at 10 h 46 min

    J’adore, ça me donne carrément envie de tester ! 😉

  • ‘Répondre’
    Claire T
    16 mai 2017 at 10 h 52 min

    Super moi qui doit faire cette couleur le 31 Mai avec L’Oréal je suis ravie de toutes ces petites infos ! Merci beaucoup Margot (je t’enverrai une photo) je t’embrasse 🙂

  • ‘Répondre’
    Ninon
    16 mai 2017 at 11 h 07 min

    J’ai essayé le bleu et assez déçue car meme apres 10 shampooings la couleur s’estompait mais ne partait pas. Puis couleur verdatre qui n’est jamais partie et obligee de couper mes cheveux… donc je pense que ca depend vraiment de la couleur choisie et du cheveux de chacun…

  • ‘Répondre’
    Louise
    16 mai 2017 at 11 h 08 min

    Coucou Margot ! J’aurais surtout voulu savoir si tu as utilisé le shampoing de la gamme colorista pour enlever les résidus de rose ou si tout vraiment tout est parti ou bout de X shampoing ? J’ai la même couleur et coupe de cheveux que toi quasiment et j’ai achete le rose clair y’a deux semaines il traîne dans mon placard… j’ai peur je n’ose pas hahahaha! Mon coiffeur n’est pas tout près en cas de catastrophe en plus!

  • ‘Répondre’
    Anne-Lise
    16 mai 2017 at 11 h 30 min

    Merci Margot pour cet article ! Je trouve cela très joli, le fait que la couleur change au fil des shampooings est très sympa ! Bisous

  • ‘Répondre’
    Sarah
    16 mai 2017 at 17 h 45 min

    Merci pour cet article!!
    Je voudrais tester les cheveux roses pour cet été, mais je me demandais si ça marchait aussi sur cheveux plus foncés( je suis blonde cendrée, châtain clair)

    • ‘Répondre’
      Margot
      18 mai 2017 at 7 h 29 min

      ça fera certainement moins prononcé sur ta couleur 🙂

  • ‘Répondre’
    Anne-So
    16 mai 2017 at 18 h 35 min

    Jai essayé Le spray colorista rose, Non seulement ca n’a pas pris sur mes cheveux (châtains), Mais En plus ca les à complètement sèche. Bref j’ai fait un shampoing pour enlever Tout ca, Mais absolument pas convaincue !!!

  • ‘Répondre’
    Owarii
    16 mai 2017 at 22 h 01 min

    Salut les gens, aujourd’hui j’ai acheté ce produit mais j’ai préféré prendre la teinte rouge (#REDHAIR) et je l’ai appliquée, j’ai laissé jusqu’à 30 minutes le temps de laisser le produit agir (j’ai les cheveux châtain clair mais je voulais une couleur plus vive sur ma mèche de devant). N’ayant pas lu d’avis sur ce produit j’avais un peu peur mais en lisant ton article, je suis rassurée et j’aimerais hâte d’être au lycée pour le montrer à mes amies!

  • ‘Répondre’
    Eloïse
    16 mai 2017 at 22 h 40 min

    Coucou , je suis surprise que ton expérience avec le colorista soit positive , pour ma part ca a été une catastrophe , j’ai essayer la coloration bleu , il me semble que le nom de référence est  » blue jean » . A la base la couleur était très jolie, un beau bleu pastel, au bout de 2 shampooing ils étaient devenu turquoise puis ils ont virés verts pastel … Et pendant 1 mois et demi shampooing après shampooing le verts n’est pas partis .. J’ai essayer le shampooing spécial pour accélérer le retour à la normal, à la base je suis comme toi blonde .. Et rien à faire .. J’ai été chez un coiffeur qui m’a dis qu’il ne pouvait rien pour moi , qu’il fallait attendre que ca degorge .. J’ai attendu un peu, ca c’est légèrement estompé mais le reflet restais .. J’ai finis par retourné au coiffeur qui m’a coupé une bonne partie de ma longueur et à refoncé mon blond. Il a bien rattrapé les dégâts mais si on regarde bien ont vois encore de légers reflets verts .. .. Donc pour ma part je deconseil fortement le produit , ou du moins le bleu … ( j’ai lut de nombreux cas similaires sur Internet .. ) .
    Voilà il me semblait important de partager mon expérience), bonne soirée 🙂

    • ‘Répondre’
      Margot
      18 mai 2017 at 7 h 28 min

      oh mince oui effectivement 🙂 je crois que le bleu ne fait pas le même effet que le rose 🙂

    • ‘Répondre’
      Caroline
      15 juillet 2017 at 18 h 02 min

      Coucou !
      Je confirme ton expérience. Même chose que toi, j’ai testé un bleu de chez Colorista (sensé tenir entre 5 à 10 shampoings).
      Au début c’était pas mal, du moins pendant deux jours. Après j’ai eu les cheveux d’un horrible vert sapin et depuis environ 1 mois et demi je me trimballe des reflets verts sur mon beau balayage blond.
      J’ai largement dépassé les 10 shampoings puisque je passe mon temps à laver mes cheveux pour que ça dégorge mais ça ne part pas. J’ai aussi testé leur shampoing Fader et je pense sincèrement qu’il ne serre à rien.
      Maintenant je songe à tout couper au carré alors que mes cheveux m’arrivaient en bas du dos…
      Bref je suis dégoûtée. D’autant plus que j’avais pas vu les nombreux avis négatifs sur cette gamme.
      Je comprend que blogueuses et youtubeuses fassent des partenariats mais je crois que c’est la dernière fois que j’achèterai un produit sur lequel une grosse opé de com est faite.
      Bref… je déconseille ces produits et j’espère que ça pourra servir à d’autres.

      • ‘Répondre’
        Margot
        20 juillet 2017 at 10 h 34 min

        Hello 🙂 tout le monde ne peut pas avoir le même avis sur un produit. Que je suis 100% satisfaite et aucunement payée pour en parler. Jai meme racheté le produit pour le refaire en Aout 🙂

  • ‘Répondre’
    Stéphanie
    17 mai 2017 at 14 h 15 min

    C’est très joli ! J’aime beaucoup !
    je vais peut etre testé le bleu foncé

  • Laissez un commentaire