VLOG CHEZ LE COIFFEUR : COMMENT J’AI GAGNÉ 20 CM

TA-DA ! J’ai testé cette semaine chez Didact Hair Building les extensions à clips sur mesure. J’ai préféré filmer ce moment pour bien vous dévoiler les techniques de mesures, de poses et de coloration.
Je trouve ce nouveau service génial. Pourquoi ? J’image surtout pour une fille qui voudrait couper ses cheveux longs, passer au carré mais qui à peur de regretter. Ces matins là, elle pourra clipser ses extensions pour retrouver ses longs cheveux le temps d’une journée. Le rêve…
Et moi je suis rentrée chez moi avec deux coupes !

Didact Hair Building
2 rue du jour 
75001 Paris
01 82 28 30 10

Prix : Pour les tarifs de coupe et de couleur tout dépend de la personne choisie. Le mieux alors est de téléphoner. Pour les extensions, elles sont facturées au cm. Les plus courtes sont à 3€ le centimètre et les plus longues sont à 5€. 

Article précédent
Article suivant

22 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Aix Parisienne
    5 décembre 2014 at 9 h 19 min

    Impressionant, le résultat est bluffant 😉

  • ‘Répondre’
    Le sac d'elo
    5 décembre 2014 at 9 h 50 min

    Très sympa ta vidéo coiffeur ! Et en effet c'est carrément dingue !

  • ‘Répondre’
    Eloing
    5 décembre 2014 at 10 h 02 min

    Complètement génial. Ca te va juste super bien, j'avais hâte de découvrir l'astuce. Ca donne envie d'aller dans ce salon, en plus l'équipe a l'air franchement top. Belle journée à toi !

  • ‘Répondre’
    Anonyme
    5 décembre 2014 at 10 h 29 min

    moi j'ai une question : d'où viennent les cheveux? ^^

  • ‘Répondre’
    Audrey Dufies
    5 décembre 2014 at 10 h 59 min

    j'adore le concept et le résultat est bluffant !! tu es super jolie comme ça 🙂

  • ‘Répondre’
    Charline Laven
    5 décembre 2014 at 11 h 04 min

    Le résultat est vraiment top !

  • ‘Répondre’
    Héma pose ses valises
    5 décembre 2014 at 11 h 27 min

    Wow génial ! J'ai les extensions Frank Provost mais ça n'est pas pareil vu que tu dis que ce sont de vrais cheveux, tu les entretiens comment du coup ces extensions?

    • ‘Répondre’
      Margot / Youmakefashion
      5 décembre 2014 at 20 h 56 min

      J'ai aussi les FP et comme ce ne sont pas de vrais cheveux c'est vrai que ça n'a rien avoir. Comme ce sont de vrais cheveux il suffit de faire un shampoing. Mais comme ils ne sont plus en connexion avec le cuir chevelu ils se salissent bien moins vite 😉

  • ‘Répondre’
    vaniz création
    5 décembre 2014 at 12 h 40 min

    C'est super que tu nous montre en direct la vidéo je connaissais mais je ne savais pas comment cela se poser et alors ça tient bien (combien de temps) ? et tu te les lèves seule ou tu doit retourner chez le coiffeur?

    • ‘Répondre’
      Margot / Youmakefashion
      5 décembre 2014 at 20 h 53 min

      Je les ai gardé toute la journée, je suis allée au restaurant avec et tout. Je les enlève le soir avant de dormir et je peux les remettre quand je veux, ce sont juste des barrettes.

  • ‘Répondre’
    Delcarla
    5 décembre 2014 at 13 h 42 min

    very nice hairstyle!!http://intelligently-sexy.centerblog.net

  • ‘Répondre’
    atode
    5 décembre 2014 at 15 h 19 min

    C'est GENIAL ! J'adore ce concept, en espérant qu'il déploie ce système chez les coiffeurs marseillais.

    http://www.atode.fr

  • ‘Répondre’
    Mlle JJ_Etc.
    5 décembre 2014 at 15 h 57 min

    Géniale cette vidéo ! Petite question : y a-t-il un entretien particulier pour ce type de rajout et sais-tu comment "vieillissent" ces mèches (peut-on les utiliser longtemps?) ? Même si je ne les ai pas testées moi-même, j'ai entendu parler d'autres techniques d'extensions plus permanentes, très longues à poser et surtout très contraignantes en termes d'entretien (shampoings fastidieux, mèches qui s'emmêlent tous le temps…). Cette méthode a l'air vraiment top, j'adore l'idée de pouvoir changer de tête en moins de 2 minutes. D'ailleurs, même si j'aime beaucoup ta coupe courte, les cheveux plus longs te vont aussi à merveille.

    Bon week-end Margot

    • ‘Répondre’
      Margot / Youmakefashion
      5 décembre 2014 at 20 h 58 min

      Merci 😉 Je viens de les avoir donc je ne sais pas. Je sais en tout cas qu'il faut les entretenir avec des shampoings. Mais comme ils ne sont plus en connexion avec le cuir chevelu ils se salissent bien moins vite^^
      Ici on ne parle pas du tout d'extensions posées. Et ce n'est pas du tout l'idée. Je vais les porter de temps en temps 😉 Du coup c'est bien plus simple pour l'entretien et ça c'est top je trouve !

  • ‘Répondre’
    Anonyme
    5 décembre 2014 at 17 h 11 min

    Coucou,
    alors moi pas fan des longueurs pas naturelles comme les extensions mais j'aime les colo peu naturelles.Par exemple,je te trouverai sublime avec un blond blanc.

  • ‘Répondre’
    Dépêches Mode
    5 décembre 2014 at 17 h 57 min

    Le résultat est bluffant ! Sympa la petite vidéo 😉

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

  • ‘Répondre’
    Sylvie Comes
    6 décembre 2014 at 10 h 17 min

    Le concept est sympa Margot ! Même si je te préfère, de loin, avec ta coupe au carré ! Mais c'est super intéressant de voir le changement du début jusqu'à la fin, surtout que l'effet est naturel !!

    Des bisous
    Sylvie

  • ‘Répondre’
    Maudsanse
    6 décembre 2014 at 10 h 48 min

    Super, une coiffure pour la journée et une autre pour la soirée, c'est top, le personnel de ce salon à l'air vraiment sympa, j'ai passé un bon moment avec cette vidéo merci Margot 😉

  • ‘Répondre’
    Charlyne des blablas
    8 décembre 2014 at 11 h 09 min

    Après 4 ans de cheveux plus ou moins longs, je suis revenue au courts (très courts!!) et j'hésite à les laisser repousser !!

  • ‘Répondre’
    Karen
    15 décembre 2014 at 17 h 36 min

    Ouah c'est juste génial ces extensions ! Sais-tu si il est possible de bénéficier de juste de la pose de celles-ci sans passer par une coupe ( sur les vrais cheveux ) ? 🙂

    • ‘Répondre’
      Margot / Youmakefashion
      15 décembre 2014 at 17 h 53 min

      Déjà ce que je sais c'est qu'il faudra au moins les colorés sur mesure. Pour le reste je pense que le mieux serait de téléphoner. Je ne peux pas t'aider je suis désolée

    Laissez un commentaire