Drew Barrymore et Charlotte Gainsbourg pour Tommy Hilfiger

Le mois d’Octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein : octobre rose. Je pourrais profiter de cet article pour parler du débat facebook (qui interdit la publication des seins de Pauline Delpech photographiés pour la campagne  » Le cancer de sein, parlons-en! ») mais je préfère partager avec vous un autre partenariat. 
Pour la sixième année, Tommy Hilfiger s’engage avec Breast Health International pour la lutte contre le cancer du sein. Un sac en édition limitée a été créé. 100€ par vente seront reversés ensuite à BHI. Tommy Hilfiger unit ainsi mode et bienfaisance.
Cette année, Drew Barrymore a été choisie pour photographier l’ambassadrice BHI de l’année : Charlotte Gainsbourg. “L’opportunité de contribuer à soutenir cette cause remarquable compte beaucoup pour moi” confie Charlotte Gainsbourg. Je vous invite à découvrir cette vidéo où elle lit un poème écrit spécialement pour ce projet. Découvrez les photos des coulisses du shooting :

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER...

Article précédent
Article suivant

6 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Caro
    8 octobre 2012 at 7 h 34 min

    Super initiative, charlotte Gainsbourg embassadrice du BHI pour Tommy Hilfinger, la classe !! et le sac est super joli en plus!

  • ‘Répondre’
    lallou
    8 octobre 2012 at 9 h 13 min

    Super joli ce sac ! Ces deux demoiselles sont également sublimes, sur la video et sur les photos, elle apparaissent au naturel, et ça j'adore ! Un sac super beau + deux ambassadrice + une bonne cause, moi je dis, c'est une bonne affaire ! Merci d'en parler et de faire passer ! 🙂

  • ‘Répondre’
    clem
    8 octobre 2012 at 13 h 22 min

    deux actrices touchantes et naturelles, c'est TOP !! merci pour l'info !

  • ‘Répondre’
    Coralie de Made In SisterS
    8 octobre 2012 at 14 h 11 min

    super article 🙂

    http://www.madeinsisters.com/

  • ‘Répondre’
    sofy from sxb
    8 octobre 2012 at 16 h 43 min

    Charlotte est de plus en plus belle.

  • ‘Répondre’
    Elia
    9 octobre 2012 at 15 h 36 min

    C'est tout à fait ça, deux belles actrices au naturel des plus charmants! Très bonne initiative!

  • Laissez un commentaire